Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 4 / 5è journée de L2

Modérateur

Résultat du match ?  

48 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire de Dijon
      9
    • match nul
      11
    • victoire du TFC
      27

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Un match so TFC. On contrôle le match un corner a la con un tir de poulet. Deux défenseurs qui Taclent. Un gardien qui met 3 heures a prolonger. Et on relance une équipe qui n'a pas gagné un match 

Cool, no stress, il reste 1 heure pour leur foutre la branlée;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

C'est pas un bon arbitre mais j'ai l'impression que c'est plutôt Rouault qui la touche.

Je parlais de quand il est venu voir le banc toulousain après le but.

Super but !!!

Posté(e)
à l’instant, Dide31 a dit :

C'est aussi mon impression

De toute façon dans cette Ligue 2 BALEK c'est au p'tit bonheur la chance vu qu'on a pas droit à la VAR ni à des arbitres compétents.

Splendide premier but d'ADO. Content pour son intégration. ^_^

Posté(e)

Bon simulateur ce Scheidler, ça fait 2 fois avec le contact avec Gabrielsen où il se tient l’épaule alors que le pied effleure sa hanche…

Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Je parlais de quand il est venu voir le banc toulousain après le but.

Super but !!!

Ah oui, ça c'est n'imp. C'est vraiment un Varela-alike, avec son autorité à deux balles.

à l’instant, Akaion a dit :

ADO KEN!!!

😂

Tellement content pour Onaiwu !

Posté(e)

Bon simulateur ce Scheidler, ça fait 2 fois avec le contact avec Gabrielsen où il se tient l’épaule alors que le pied effleure sa hanche…

Il a tout compris et rainville tombe dans le panneau à chaque fois 

Posté(e)

Ouais, insupportable

Posté(e)
à l’instant, Violet82 a dit :

Par contre Mamady est en difficulté, il est pas encore près le pitchoun....

Oui. Il a plus de capacité à accélérer dès la 37eme... 

Il mérite de jouer en 10, sur le côté il a pas encore le coup de rein néccessaire.

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

Bangré c’est pas ça aujourd’hui… Il risque de sortir tôt mais pas à cause du fait qu’il est cramé. 

Il serait meilleur entrant 

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

Bangré c’est pas ça aujourd’hui… Il risque de sortir tôt mais pas à cause du fait qu’il est cramé. 

Ouais. Faut dire que devant la formation marche pas. On a le contrôle au milieu mais les attaquants sont pas très bien servis.

Bangré devrait revenir dans l'axe et Onaiwu - Healey se partager le front. 

à l’instant, marco a dit :

Il serait meilleur entrant 

Oui, je trouverais ça plus logique de mettre Ngoumou sur l'aile et de le faire rentrer à la 80eme. Mais son frère ne serait peut-être pas d'accord :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.