Mike31 Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Un match so TFC. On contrôle le match un corner a la con un tir de poulet. Deux défenseurs qui Taclent. Un gardien qui met 3 heures a prolonger. Et on relance une équipe qui n'a pas gagné un match Cool, no stress, il reste 1 heure pour leur foutre la branlée
Nens Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 il y a 2 minutes, Vistule a dit : C'est pas un bon arbitre mais j'ai l'impression que c'est plutôt Rouault qui la touche. Je parlais de quand il est venu voir le banc toulousain après le but. Super but !!!
Mike31 Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 et voilou, c'est bien ce que je disais, 1-1 but du japonais .....
Coolbool Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 à l’instant, Dide31 a dit : C'est aussi mon impression De toute façon dans cette Ligue 2 BALEK c'est au p'tit bonheur la chance vu qu'on a pas droit à la VAR ni à des arbitres compétents. Splendide premier but d'ADO. Content pour son intégration.
Nens Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 Bon simulateur ce Scheidler, ça fait 2 fois avec le contact avec Gabrielsen où il se tient l’épaule alors que le pied effleure sa hanche…
RobespierreDorsini Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 à l’instant, Nens a dit : Je parlais de quand il est venu voir le banc toulousain après le but. Super but !!! Ah oui, ça c'est n'imp. C'est vraiment un Varela-alike, avec son autorité à deux balles. à l’instant, Akaion a dit : ADO KEN!!! 😂 Tellement content pour Onaiwu !
Lcktt Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 à l’instant, Nens a dit : Bon simulateur ce Scheidler, ça fait 2 fois avec le contact avec Gabrielsen où il se tient l’épaule alors que le pied effleure sa hanche… Il a tout compris et rainville tombe dans le panneau à chaque fois
Violet82 Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 Ado !! Le contrôle fait le but..💜 Par contre Mamady est en difficulté, il est pas encore près le pitchoun....
RobespierreDorsini Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 à l’instant, Nens a dit : Bon simulateur ce Scheidler, ça fait 2 fois avec le contact avec Gabrielsen où il se tient l’épaule alors que le pied effleure sa hanche… Ouais, insupportable
Tibs Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 C’est pas volontaire mais ça c’est encore une passe décisive pour notre ami danois
RobespierreDorsini Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 à l’instant, Violet82 a dit : Par contre Mamady est en difficulté, il est pas encore près le pitchoun.... Oui. Il a plus de capacité à accélérer dès la 37eme... Il mérite de jouer en 10, sur le côté il a pas encore le coup de rein néccessaire.
dondiego Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 Bangré c’est pas ça aujourd’hui… Il risque de sortir tôt mais pas à cause du fait qu’il est cramé.
marco Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 à l’instant, dondiego a dit : Bangré c’est pas ça aujourd’hui… Il risque de sortir tôt mais pas à cause du fait qu’il est cramé. Il serait meilleur entrant
Toulousain31 Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 Bangre trop tendre pour la ligue 2. On sent qu'il a la technique d'adli mais n'a pas encore intégré la confiance en lui dans son jeu.
RobespierreDorsini Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 à l’instant, dondiego a dit : Bangré c’est pas ça aujourd’hui… Il risque de sortir tôt mais pas à cause du fait qu’il est cramé. Ouais. Faut dire que devant la formation marche pas. On a le contrôle au milieu mais les attaquants sont pas très bien servis. Bangré devrait revenir dans l'axe et Onaiwu - Healey se partager le front. à l’instant, marco a dit : Il serait meilleur entrant Oui, je trouverais ça plus logique de mettre Ngoumou sur l'aile et de le faire rentrer à la 80eme. Mais son frère ne serait peut-être pas d'accord
Jb_TFC66 Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 Healey m'insupporte dans son comportement depuis quelques matchs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.