dondiego PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 il y a 18 minutes, ArrigoPantxi a dit : La transformation depuis ses dĂ©buts est extraordinaire. Bon lĂ le dĂ©gagement est affreux mais il est prĂ©sent sur l'action, quand les 6 autres autours sont aux fraises. Et il marque juste aprĂšs pour se rattraper de son dĂ©gagement pourri. Vraiment le patron de la dĂ©fense. Il permet Ă Antho de jouer dans un fauteuil. En tout cas sur ces matches oĂč on est dominateurs. Super trouvaille de la cellule encore une fois. đł +1 Mea culpa pour ma part, je ne lui trouvais aucune qualitĂ© aprĂšs ses premiers matchs. Je ne le vois pas en L1 (je me trompe peut-ĂȘtre encore) mais il est parfait pour le projet de cette saison.  1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 The Rasmus, il connaßt la musique. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Le patron derriÚre tout simplement. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 Il est clairement montĂ© en puissance physiquement, hors de forme sa lenteur est terriblement handicapante, mais dans de bonnes dispositions physique, il regagne la vivacitĂ© qui lui donne l'avantage. Il lit globalement trĂšs bien le jeu, il est (normal) excellent dans le jeu aĂ©rien, ses relances sont trĂšs propres, et il est dorĂ©navant un danger constant sur CPA. Un patron. Bon par contre il y avait un peu pĂ©no quand mĂȘme sur son raffut en premiĂšre Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, ArrigoPantxi a dit : La transformation depuis ses dĂ©buts est extraordinaire. Bon lĂ le dĂ©gagement est affreux mais il est prĂ©sent sur l'action, quand les 6 autres autours sont aux fraises. Et il marque juste aprĂšs pour se rattraper de son dĂ©gagement pourri. Vraiment le patron de la dĂ©fense. Il permet Ă Antho de jouer dans un fauteuil. En tout cas sur ces matches oĂč on est dominateurs. Super trouvaille de la cellule encore une fois. đł D'accord avec ça, il apporte de la soliditĂ© dans le duel et Rouault est davantage dans le placement. Je pensais au vu de leur doublette que la relance serait plutĂŽt confiĂ©e Ă Rouault, mais ce dernier utilise davantage son jeu long et Nicolaisen prend sa part mais dans le jeu court. Ils sont assez complĂ©mentaires ces deux lĂ . ModifiĂ© 5 fĂ©vrier 2022 par ClarkGaybeul 1 Citer Lien vers le commentaire
taz PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 il y a 14 minutes, ClarkGaybeul a dit : D'accord avec ça, il apporte de la soliditĂ© dans le duel et Rouault est davantage dans le placement. Je pensais au vu de leur doublette que la relance serait plutĂŽt confiĂ©e Ă Rouault, mais ce dernier utilise davantage son jeu long et Gabrielsen prend sa part mais dans le jeu court. Ils sont assez complĂ©mentaires ces deux lĂ . Lui il a surtout pris la porte đ Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 il y a 3 minutes, taz a dit : Lui il a surtout pris la porte đ Merci Tazinho, j'ai Ă©ditĂ© Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 (modifié) J'ai (presque) plus jamais peur. Et ce soir, il marque le but qui compte sans doute le plus. Modifié 5 février 2022 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Gollum PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 il y a 9 minutes, Valentine a dit : J'ai (presque) plus jamais peur. Et ce soir, il marque le but qui compte sans doute le plus. Disons que si l'arbitre siffle le pĂ©no qui aurait dĂ» l'ĂȘtre, en premiĂšre pĂ©riode, le regard sur son match peut ĂȘtre diffĂ©rent . Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Y'a des mecs qui sont de bons patrons. Et des mecs qui sont de bons adjoints. Il me semble qu'il colle plutÎt bien à la deuxiÚme catégorie. Citer Lien vers le commentaire
Louvin PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2022 Il y a 6 heures, ArrigoPantxi a dit : La transformation depuis ses dĂ©buts est extraordinaire. Bon lĂ le dĂ©gagement est affreux mais il est prĂ©sent sur l'action, quand les 6 autres autours sont aux fraises. Et il marque juste aprĂšs pour se rattraper de son dĂ©gagement pourri. Vraiment le patron de la dĂ©fense. Il permet Ă Antho de jouer dans un fauteuil. En tout cas sur ces matches oĂč on est dominateurs. Super trouvaille de la cellule encore une fois. đł Le frappe est forte et il est en dĂ©saquilibre, c'est mĂȘme pas un dĂ©gagement, c'est un contre . Pas de bol, cela revient sur Scheidler qui a falli la louper. Le penalty possible, c'est un peu plus agaçant parce qu'il est inattentif sur l'action et son coup d'Ă©paule est franchement trĂšs limite... 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2022 Il y a 9 heures, Louvin a dit : Le frappe est forte et il est en dĂ©saquilibre, c'est mĂȘme pas un dĂ©gagement, c'est un contre . Pas de bol, cela revient sur Scheidler qui a falli la louper. Le penalty possible, c'est un peu plus agaçant parce qu'il est inattentif sur l'action et son coup d'Ă©paule est franchement trĂšs limite... Le terme "limite" est amusant. Moi je suis pas loin de voir un coup de coude dans les cĂŽtes mais bon, je faisais sĂ»rement la sieste . Citer Lien vers le commentaire
CAHORS PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2022 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Le terme "limite" est amusant. Moi je suis pas loin de voir un coup de coude dans les cĂŽtes mais bon, je faisais sĂ»rement la sieste . Effectivement avec la VAR y a pĂ©no. D'ailleurs, l'arbitre nous a avantagĂ© durant la premiĂšre mi-temps avec aussi un corner oubliĂ© pour Dijon et peut ĂȘtre aussi une faute bon sifflĂ©e sur un Dijonnais sur l'action qui donne le corner avec le but Citer Lien vers le commentaire
Gollum PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2022 il y a 39 minutes, CAHORS a dit : Effectivement avec la VAR y a pĂ©no. D'ailleurs, l'arbitre nous a avantagĂ© durant la premiĂšre mi-temps avec aussi un corner oubliĂ© pour Dijon et peut ĂȘtre aussi une faute bon sifflĂ©e sur un Dijonnais sur l'action qui donne le corner avec le but TrĂšs juste, je le signale dans mon compte rendu . Je suis dijonnais, je suis fou sur cette premiĂšre pĂ©riode et les joueurs eux-mĂȘmes ont pas Ă©tĂ© loin de pĂ©ter un cĂąble . Ăa fausse forcĂ©ment la perception qu'on peut avoir du match. Avec un but d'avance (je ne sais pas ce que vaut Dijon dans l'exercice du pĂ©no...), Dijon nous aurait encore plus franchement attendu et aurait pu faire mal en contre. Maintenant, vu la danse qu'on leur met en deuxiĂšme pĂ©riode, ceux-ci ne peuvent pas non plus se rĂ©fugier derriĂšre l'arbitrage... C'est un peu comme le Barça-PSG de la remontada... OK, les Parisiens s'Ă©taient fait enfler mais ils avaient sombrĂ© dans de telles proportions qu'au final, c'est passĂ© au second plan. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2022 il y a 6 minutes, Gollum a dit : TrĂšs juste, je le signale dans mon compte rendu . Je suis dijonnais, je suis fou sur cette premiĂšre pĂ©riode et les joueurs eux-mĂȘmes ont pas Ă©tĂ© loin de pĂ©ter un cĂąble . Ăa fausse forcĂ©ment la perception qu'on peut avoir du match. Avec un but d'avance (je ne sais pas ce que vaut Dijon dans l'exercice du pĂ©no...), Dijon nous aurait encore plus franchement attendu et aurait pu faire mal en contre. Maintenant, vu la danse qu'on leur met en deuxiĂšme pĂ©riode, ceux-ci ne peuvent pas non plus se rĂ©fugier derriĂšre l'arbitrage... C'est un peu comme le Barça-PSG de la remontada... OK, les Parisiens s'Ă©taient fait enfler mais ils avaient sombrĂ© dans de telles proportions qu'au final, c'est passĂ© au second plan. C'est ça mais on est vraiment bien payĂ©s d'arriver Ă 2-1 Ă la pause. 1 Citer Lien vers le commentaire
leno PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2022 un patron ce soir! quelle entente avec Rouault. MĂȘme Bafode en convient! Je vous l'avais dit qu'il lui fallait un peu de temps au dĂ©part. Je suis curieux de voir cette charniĂšre dans 6 mois Ă l'Ă©tage supĂ©rieur, si on arrive Ă la garder. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Un match en patron et cette plongeante Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Il se bonifie de match en match Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Sacré match... Y'a pas eu grand monde en dessous ce soir, mais quand on repense à ses débuts... 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 (modifié) Le taulier derriÚre. Je cherche mais je vois pas une seule faute de goût dans son match... Il nous a bien eus en début de saison. Modifié 21 février 2022 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Juste ses mimines, j'ai eu peur du pĂ©no Ă un moment ! Sinon vous avez tout dit, quand on se rappelle du Rasmus des dĂ©buts... Il est pas loin d'avoir subi la mĂȘme mĂ©tamorphose que Healey avait connu ^^ Citer Lien vers le commentaire
Asha31 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Il y a 10 heures, leno a dit : un patron ce soir! quelle entente avec Rouault. MĂȘme Bafode en convient! Je vous l'avais dit qu'il lui fallait un peu de temps au dĂ©part. Je suis curieux de voir cette charniĂšre dans 6 mois Ă l'Ă©tage supĂ©rieur, si on arrive Ă la garder.  Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : SacrĂ© match... Y'a pas eu grand monde en dessous ce soir, mais quand on repense Ă ses dĂ©buts...  Il y a 10 heures, Valentine a dit : Le taulier derriĂšre. Je cherche mais je vois pas une seule faute de goĂ»t dans son match... Il nous a bien eus en dĂ©but de saison. Il est dans l'Ă©quipe parfaite par rapport Ă ses qualitĂ©s . On monopolise le ballon, on harcĂšle au milieu et on oblige l'adversaire Ă allonger, lĂ oĂč sa vision du jeu et son impact font merveille Ă la retombĂ©e du ballon. Je pense que le taff a parfaitement travaillĂ© physiquement avec lui pour Ă©galement lui faire gagner le quart de seconde de vivacitĂ© important pour ĂȘtre premier au ballon et ne plus faire les fautes grossiĂšres du dĂ©but. C'est un taulier, il dĂ©gage une sĂ©rĂ©nitĂ© et une confiance assez folle. 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 MĂȘme Ă 10 cm du sol, ses tĂȘtes restent piquĂ©es. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 il y a 11 minutes, Asha31 a dit :   Il est dans l'Ă©quipe parfaite par rapport Ă ses qualitĂ©s . On monopolise le ballon, on harcĂšle au milieu et on oblige l'adversaire Ă allonger, lĂ oĂč sa vision du jeu et son impact font merveille Ă la retombĂ©e du ballon. Je pense que le taff a parfaitement travaillĂ© physiquement avec lui pour Ă©galement lui faire gagner le quart de seconde de vivacitĂ© important pour ĂȘtre premier au ballon et ne plus faire les fautes grossiĂšres du dĂ©but. C'est un taulier, il dĂ©gage une sĂ©rĂ©nitĂ© et une confiance assez folle. Pour autant, j'ai toujours des doutes sur son niveau pour jouer en L1 si jamais on monte. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2022 il y a 3 minutes, taz a dit : Pour autant, j'ai toujours des doutes sur son niveau pour jouer en L1 si jamais on monte. Cela va dĂ©pendre de notre milieu , si on arrive Ă rester trĂ©s cohĂ©rent dans l'axe et ne pas se faire transpercer et laisser des espaces, pour moi il peut ĂȘtre intĂ©ressant. Par contre si on a moins le ballon et que les adversaires arrivent lancĂ©s... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés