Luca31_TLSE Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : Improbable ce gars . Et il sort à la fin du match avec un œil au beurre noir , une arcade ouverte , mais avec la banane Avec ses 2 cocards l'asymétrie faciale est rectifiée, un guerrier ce Rasmus !  Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 11 minutes, Docteur NO a dit : Improbable ce gars . Et il sort à la fin du match avec un œil au beurre noir , une arcade ouverte , mais avec la banane Rasmus, le guerrier venu du froid Entre ses prestations, son apport offensif et sa mentalité, je pense que c'est la recrue la plus décisive de la saison... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 à l’instant, Asha31 a dit : Rasmus, le guerrier venu du froid Entre ses prestations, son apport offensif et sa mentalité, je pense que c'est la recrue la plus décisive de la saison... Et pourtant rappelons nous que ce n’était pas le premier choix de la direction. nous non plus n’étions pas hyper confiants lors de son arrivée Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : Et pourtant rappelons nous que ce n’était pas le premier choix de la direction. nous non plus n’étions pas hyper confiants lors de son arrivée Ses premiers matchs posaient des questions, depuis il à mis tout le monde d'accord et ne fait pas regretter le départ de Gabrielsen. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Ses premiers matchs posaient des questions, depuis il à mis tout le monde d'accord et ne fait pas regretter le départ de Gabrielsen. Pour moi l'homme du match, avec VdB of course. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 mars 2022 Partager Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) Tout simplement.  Modifié 19 mars 2022 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 Le 07/10/2021 à 14:04, b2tfizi a dit : Bon, je suis tombé sur cette vidéo de notre ami Rasmus, dans laquelle il arrive à faire exactement tout ce qu'il loupe ici : être dans le timing, anticiper, tenir à la course.  petit up, on le retrouve bien 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Je le trouve de plus en plus vif et de plus en plus complet. Il a suivi Autret sur plusieurs accélération sans jamais être dépassé Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Le 19/03/2022 à 18:08, Asha31 a dit : Rasmus, le guerrier venu du froid Entre ses prestations, son apport offensif et sa mentalité, je pense que c'est la recrue la plus décisive de la saison... Je mets quand même desler au dessus, mais un vrai succès Citer Lien vers le commentaire
Aylan Posté(e) 22 mars 2022 Partager Posté(e) 22 mars 2022 Il y a 14 heures, joseywales a dit : Je mets quand même desler au dessus, mais un vrai succès Pareil, mais nicolaisen revient vraiment très très bien Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 mars 2022 Partager Posté(e) 22 mars 2022 Il y a 14 heures, joseywales a dit : Je mets quand même desler au dessus, mais un vrai succès Desler est plus complet et son apport offensif n'a pas d'égal dans l'équipe. Nicolaisen est quand même en net progrès. Même en vitesse. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 mars 2022 Partager Posté(e) 22 mars 2022 Ne nous emballons pas trop, n'oublions pas que le but pris contre Sochaux est de sa faute 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Nesta 2.0 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Je l'aime beaucoup mais je crains qu'il ne fasse pas le job en l1 avec la Var... Il a trop fréquemment les mains baladeuses et se met en situation de provoquer des penos en pagaille... Face à des attaquants l2. Face à des attaques l1 et avec la Var, je crains la boucherie sur cet aspect ! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Il y a 2 heures, Alexis a dit : Je l'aime beaucoup mais je crains qu'il ne fasse pas le job en l1 avec la Var... Il a trop fréquemment les mains baladeuses et se met en situation de provoquer des penos en pagaille... Face à des attaquants l2. Face à des attaques l1 et avec la Var, je crains la boucherie sur cet aspect ! On va bien douiller en défense l’an prochain, mais de la à ce qu’il n’ait pas le niveau… Après c’est vrai qu’il n’a pas fait un match incroyable, mais c’est toute La Défense qui est dans ce cas-là  Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 39 minutes, Vistule a dit : On va bien douiller en défense l’an prochain, mais de la à ce qu’il n’ait pas le niveau…  Pour l'instant, on ne sait pas si la défense de l'année prochaine ressemblera de peu ou prou à celle de cette année... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 avril 2022 Partager Posté(e) 11 avril 2022 (modifié) Le 09/04/2022 à 19:57, Alexis a dit : Je l'aime beaucoup mais je crains qu'il ne fasse pas le job en l1 avec la Var... Il a trop fréquemment les mains baladeuses et se met en situation de provoquer des penos en pagaille... Face à des attaquants l2. Face à des attaques l1 et avec la Var, je crains la boucherie sur cet aspect ! C’est en effet pertinent pour moi. Il a progressé de façon considérable entre son arrivée et aujourd’hui et objectivement il pourrait être répertorié comme un des meilleurs défenseurs centraux de L2. Son rôle et son rendement sont incontestables mais il lui reste la même imperfection flagrante qu’à ses débuts chez nous : il est lent. Pris en défaut intelligemment il ne peut rattraper qu’en faisant une faute « intelligente » qui se fera systématiquement voir à la VAR. A moins d’avoir un sens du placement et de l’anticipation hors normes j’ai bien l’impression que le passage à la L1 et ses attaquants parfois plus sprinteurs que footballeurs le condamnent. Modifié 11 avril 2022 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Pas mal de progrès depuis quelques temps ... Malheureusement encore une fois ce soir je trouve que lorsque l'intensité est plus importante face à lui il se trouve facilement en difficulté ... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il revient de tellement loin lui que je ne pourrais pas l’accabler pour quoique ce soit. Il était largué de chez largué et sa lenteur énorme accentuait ses erreurs de placements. Depuis il a une anticipation quasi sans faille et une complémentarité avec Rouault qui a tout changé mais en L1 j’ai peur des courses dans le dos des sprinters de cette division. Les attaquants sont surtout des athlètes du 100m hors les cadors. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 avril 2022 Partager Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 2 heures, arnahud a dit : Il revient de tellement loin lui que je ne pourrais pas l’accabler pour quoique ce soit. Il était largué de chez largué et sa lenteur énorme accentuait ses erreurs de placements. Depuis il a une anticipation quasi sans faille et une complémentarité avec Rouault qui a tout changé mais en L1 j’ai peur des courses dans le dos des sprinters de cette division. Les attaquants sont surtout des athlètes du 100m hors les cadors. C'est marrant mais ce n'est pas sur la vitesse que je l'ai trouvé le plus pris à défaut. Il n'est pas ultra mobile sur les premiers appuis, mais une fois lancé ça galope. Il y a par contre encore des moments où il semble un peu trop réfléchir avant d'agir. En L1, il va falloir lui apprendre à balancer des chandelles quand on a chaud. Pour le reste, comme toi je suis impressionné par les progrès faits. 25 ans c'est pas si vieux, il a sans doute encore une belle marge de progression. 1 Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022  Rasmus le king de la Nuit 🤣 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 La très grosse bonne surprise de la saison si on se souvient de ses tout premiers matchs. Il paraît que les datas ne servent pas à grand chose pour recruter les défenseurs, alors bien joué les scouts. 1 Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 il y a 8 minutes, Valentine a dit : La très grosse bonne surprise de la saison si on se souvient de ses tout premiers matchs. Il paraît que les datas ne servent pas à grand chose pour recruter les défenseurs, alors bien joué les scouts.  Ce n'est pas que les datas ne servent pas grand chose, mais elles sont moins fiables pour la défense que pour les postes au milieu et en attaque. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Et pour le poste de gardien, ils se servent également de la Data ? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Le succès du Tef c’est aussi et surtout le recrutement de garçons bien dans leur tête  , humbles et travailleurs . Rasmus en est le parfait exemple Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés