jerome69 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Ne pas l'oublier dans la performance contre Troyes, il a été tres bon, certes un peu faible en face peut-être 2 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Décisif sur leur plus grosse occasion même s'il m'a fait peur sur son intervention "virile" Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Enorme match, le patron derrière. Plus l'adversité augmente, et plus lui se met à niveau. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Rarement vu pareil tacle dans la surface 😳 incroyable cet engagement, mais ça passe pas loin de la boucherie et de nous mettre dans la sauce 🥵 En tout cas c'est impressionnant comme il progresse, encore ! comme dit au dessus c'est le patron de la défense là 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 100% de duels aériens gagnés. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 (modifié) Tout pareil, et pour autant j'arrive pas à m'enlever de l'esprit qu'il est au bord de la rupture en permanence sur ses actions... Mais match très solide, le boss aujourd'hui ! Enfin, après stijn^^ Modifié 14 août 2022 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 14 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2022 Le réflexe pour éviter le péno sur le mauvais rebond aussi. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Pour moi son second pied prends celui de l’attaquant . Si en face c’est un parisien ça fait peno Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Docteur NO a dit : Pour moi son second pied prends celui de l’attaquant . Si en face c’est un parisien ça fait peno Yes, j'ai serré les fesses également car c'est pas totalement net ce second pied... ce qui le sauve je pense, c'est que l'impression globale fait propre, il chope bien le ballon, le corps est devant, mais ça aurait pu se siffler également sur la VAR. Modifié 14 août 2022 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Il manque un peu de vivacité pour démarrer et se retourner mais, une fois lancé... Un Caterpillar ! Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Belle partie, non seulement Ripart va se souvenir de son après midi, il n'en a pas touché une face à Ramus, à s sortie il s'est vengé sur le banc de touche, mais il a comblé aussi les imprécisions de Rouault. 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 il y a une heure, Alexis a dit : Yes, j'ai serré les fesses également car c'est pas totalement net ce second pied... ce qui le sauve je pense, c'est que l'impression globale fait propre, il chope bien le ballon, le corps est devant, mais ça aurait pu se siffler également sur la VAR. je crois qu'il prend franchement en premier contact le ballon, c'est sur le second contact qu'ils se touchent. D'où la décision spontanée de l'arbitre et sa confirmation par la var Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Il m'étonne dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Sur le ralenti, il m’a semblé que le troyen faisait un geste pour frapper le ballon, mais touche nicolaisen et tombe par la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 De balourd en L2 à dans l’équipe type de l’Equipe. Quelle progression! Je l’ai trouvé hyper rassurant hier. Et sur la passe ratée de Desler à la fin du match, certes il rate son contrôle mais la balle a beaucoup d’effet et il a la lucidité de sortir les bras pour éviter le penalty! Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 Il y a 10 heures, veve a dit : Il m'étonne dans le bon sens. On voyait déjà l'année dernière que ses instincts défensifs et sa grinta étaient dignes de Mauro Cetto et du Grand Domi. Antho a beau avoir chipé le numéro 4, je pense qu'il sera condamné à, à l'instar de Pep Guardiola, jouer les milieux défensifs de fortune dont l'élégance et les faveurs des médias et des béotiens sont les seules qualités permettant à ses entraîneurs de faire abstraction de ses angoisses à l'heure de mettre mains et moustache dans le cambouis.🛢️🙌🐭 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 @chubee tu en as pensé quoi de son match ? Vu que tes analyses sont toujours négatives sur lui 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 Non mais il n’y a jamais péno (de tout façon Troyes j’ai l’impression que c’est leur seul façon de marquer). Très gros match de sa part, je le trouve plus rassurant que Anthony.En tout cas bluffant ce joueur même contre Nice il a été bon je trouve,. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 il y a 14 minutes, joseywales a dit : Non mais il n’y a jamais péno (de tout façon Troyes j’ai l’impression que c’est leur seul façon de marquer). Très gros match de sa part, je le trouve plus rassurant que Anthony.En tout cas bluffant ce joueur même contre Nice il a été bon je trouve,. 6 penos sur leur 10 derniers buts quand même 😂 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 Peut être la future révélation en défense centrale du championnat de ligue 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 il y a 41 minutes, allo a dit : Peut être la future révélation en défense centrale du championnat de ligue 1 Carrément !? Citer Lien vers le commentaire
moyo Posté(e) 15 août 2022 Partager Posté(e) 15 août 2022 Moi depuis qu'il nous a sorti son béret violet pour le titre de L2, je n'ai plus aucun doute sur le bonhomme. On a trouvé notre leader. 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Encore épatant aujourd'hui. C'est le patron derrière, très bonne surprise pour l'instant! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Vraiment intéressant dans le combat et aujourd'hui a eu beaucoup de situation a gérer. Après il reste perfectible, son placement (et sa lenteur) à la 30ème nous coute une belle action par exemple. Un peu de déchet balle au pied mais un match très intéressant de sa part et rassurant sur son niveau L1. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Encore épatant aujourd'hui. C'est le patron derrière, très bonne surprise pour l'instant! 🤔 Alors là, je suis surpris. Le nombre de passes à l’adversaire est anormal. Autant son placement est bon, autant sa relance a été dégueulasse aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés