Alexis Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 40 minutes, Casimir a dit : 🤔 Alors là , je suis surpris. Le nombre de passes à l’adversaire est anormal. Autant son placement est bon, autant sa relance a été dégueulasse aujourd’hui. Complètement. Lui et Rouault ont fait des matchs aussi solides qu'ils nous ont mis le feu avec certaines passes à l'adversaire qui auraient pû couter cher. Nicolaisen commence à avoir une belle hype on dirait Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 J'avais de gros doutes sur son adaptation à la L1, mais pour le moment c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Depuis qu'il a arrêté de se raser les pattes au rasoir ses prestations se sont améliorées et ses partenaires ont plus confiance en lui. Ca se sent. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Depuis qu'il a arrêté de se raser les pattes au rasoir ses prestations se sont améliorées et ses partenaires ont plus confiance en lui. Ca se sent. L'an dernier, il y a eu une gradation dans le style. Il s'est émancipé avec son oeil au beurre noir, lui donnant un air de bad boy. Puis la quintessence, l'acte qui a scellé sa complète assimilation sportive et culturelle: le berêt violet. Que de progrès accomplis. 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Il y a 16 heures, Casimir a dit : 🤔 Alors là , je suis surpris. Le nombre de passes à l’adversaire est anormal. Autant son placement est bon, autant sa relance a été dégueulasse aujourd’hui. Certes , personne ne dit qu'il est parfait. Maintenant quand je regarde une défenseur, je m'intéresse d'abord à sa capacité à défendre Mais soyons honnête, avant le début de saison, beaucoup pariaient sur d'énormes difficultés pour lui à évoluer en Ligue 1. Or , non seulement il est très rassurant sur ses points forts, mais en plus et en l'état, il gère bien ses faiblesses. Et n'oublions pas qu'il y a un an , le gars était remplaçant en D1 danoise. 1 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Qui aurait l interview payante de Rasmus sur la dépêche s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Labinocle81 Posté(e) 24 août 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 24 août 2022 il y a 29 minutes, Tonton a dit : Qui aurait l interview payante de Rasmus sur la dépêche s'il vous plaît? INTERVIEW. La "folle année" de Rasmus Nicolaisen, défenseur du TFC l'essentiel Il n’a plus quitté sa place de titulaire en défense centrale depuis son premier match avec le TFC, le 13 septembre 2021. L’imposant danois (25 ans, 1,91m) s’est affirmé comme le patron de la défense toulousaine au côté d’Anthony Rouault. Il raconte ses premières sensations en L1. Après trois matchs, quel bilan tirez-vous du début de saison du TFC ? C’est plutôt bien non ? Ce que l’on a fait jusqu’à maintenant pour nos débuts en Ligue 1 je trouve ça positif. Nous avons plutôt bien joué mais il y a plusieurs points à améliorer. On a tous un état d’esprit positif et on sent bien cette saison. Ce groupe de joueurs peut s’adapter au niveau de la Ligue 1. En parlant d’adaptation, vous et Anthony Rouault semblez déjà être très à l’aise dans ce nouveau championnat… Oui, c’est notamment grâce à cela que je dis que notre début de saison est positif. On a le niveau pour s’adapter aux exigences de la Ligue 1 et évidemment entre Anthony et moi tout est plus simple. On a une très bonne relation, on se connaît bien maintenant parce qu’on a joué beaucoup de matchs ensemble et sur le terrain on se connaît par cœur. Mais sachez qu’en dehors du terrain on s’entend très bien aussi. La Ligue 1, c’est aussi difficile que ce que vous imaginiez ? Je dirais que oui mais j’ai toujours eu une certaine attente envers moi-même. Je me suis toujours dit que j’avais le niveau pour jouer dans un tel championnat. Alors bien sûr, c’est très compliqué, mais je suis capable de jouer à ce niveau. C’est mon sentiment, je me suis toujours vu jouer à ce niveau-là . On a déjà joué des matchs compliqués lors des trois premiers de la saison. Contre de grosses équipes, comme Nice par exemple, je pense qu’on a bien joué. Ils sont qualifiés en coupe d’Europe quand même… Contre Troyes nous avons gagné plutôt confortablement alors que c’était à l’extérieur. Ça montre bien que l’équipe peut s’adapter à ce niveau. Contre Lorient, vous avez eu plus de difficultés… Oui, ils étaient très solides, bien en place. Ça se sentait qu’ils jouaient tous ensemble depuis longtemps. On aurait pu faire mieux et pour moi on peut être meilleur que Lorient. On va apprendre beaucoup de ce match. Pour vous, quelles sont les différences entre la Ligue 1 et la Ligue 2 ? La vitesse, c’est évident. Les qualités individuelles, le physique… Il y a un an, vous jouiez encore à Midtjylland (D1 danoise)… Et aujourd’hui vous vous préparez à affronter le Paris SG en Ligue 1. Réalisez-vous le chemin parcouru en si peu de temps ? Ça a été une année folle pour moi. Même si, comme je l’ai dit, je me suis toujours vu évoluer à un tel niveau, il y a un an, je n’aurais jamais imaginé que ça aille si vite. Mais le foot est comme ça parfois. Je suis juste reconnaissant, heureux et fier de ce qui m’arrive. Je suis tellement heureux ici à Toulouse, il me tarde de disputer tous ces gros matchs cette saison. Avez-vous vu le dernier match de Paris, contre Lille dimanche dernier ? (victoire 7-1) J’ai revu les meilleures actions mais pas le match en entier… Quel est le plan de Rasmus pour faire face à Messi, Mbappé ou Neymar ? (Rires) Il n’y a aucun problème, je vais les gérer. Non je plaisante, ça va être très dur mais on fera de notre mieux. Lundi, vous avez appris que Rhys Healey souffrait d’une rupture du ligament croisé, comment avez-vous réagi et quel été l’état d’esprit du groupe ? Je l’ai vu allongé sur le terrain à la fin du match face à Lorient mais je n’ai pas réalisé ce qu’il se passait. Quand j’ai appris sa blessure j’étais vraiment triste. Il n’y a pas grand-chose à dire de plus, ce n’est vraiment pas de chance, on avait besoin de lui. C’est très dur pour lui, pour sa famille, et on sera tous la pour eux pendant cette période. Mais je le connais, il va revenir plus fort encore une fois. Savez-vous comment il va depuis l’annonce de sa blessure ? On s’est envoyé quelques messages. Évidemment il n’a pas le moral mais c’est logique (il souffle). Je pense qu’il va prendre du temps pour lui mais je n’en sais pas plus. 4 5 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : INTERVIEW. La "folle année" de Rasmus Nicolaisen, défenseur du Ttc Merci Labinocle !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 S'il continue à progresser à ce rythme, dans 2 ans il joue la finale de la LDC. Incroyable franchement. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 J'espère que c'est pas trop méchant pour sa sortie. Le patron derrière. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Il est vraiment énorme. 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Vu du stade il a pris à merveille Kyllian qui reste un énorme joueur (de loin le meilleur parisien) . J’espère que ce n’est pas trop grave mais pour moi je trouve qu’il fait un sacré début de championnat pour un gars qui au début n’était pas rassurant Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 52 minutes, 3noze3 a dit : J'espère que c'est pas trop méchant pour sa sortie. Le patron derrière. J’espère qu’il est sorti pour être un peu préservé. Sur le terrain il semblait avoir mal. Croisons les doigts. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Encore un gros match, espérons qu'il sera contre Clermont, faut faire les différences chez nos concurrents directs. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Qu’ils sont loin ses premiers matches sous nos couleurs ! Le jour et la nuit. Même si je ne l’avais pas trouvé exceptionnel contre Lorient, alors là ! Super première période. Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Le patron derrière, très efficace et propre. On le voyez boiter et a dû céder sa place, il doit avoir quelque chose pour sortir sur un match comme ça...🤞 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Le 08/05/2022 à 18:03, arnahud a dit : Ça va être dur je pense en ligue 1 pour lui. En ligue 2 sans Var il s’est rendu coupable de plein de fautes sur des attaquants qui le débordent. La L1 peut être une boucherie.  Le 09/05/2022 à 08:15, arnahud a dit : Certes mais du tout sur non plus que cela l’amène à améliorer son temps au 20m en départ arrêté. Là selon moi il n’y a rien à faire et il me paraît un peu au summum de ce qu’il peut faire en termes d’anticipation. Sa lenteur me fait très très peur. le fait de bouffer Mbappé, ça te suffit en terme de niveau L1 ?  1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Ekelund a dit :  le fait de bouffer Mbappé, ça te suffit en terme de niveau L1 ?  Je pense avoir dit pas loin de 10 fois que c’était celui qui me surprenait le plus en L1 et dont la courbe d’apprentissage et de progression ne semblait pas avoir de limite. Du coup forcément que je vais dans ton sens de même que je t’exhorte à tout lire et ne pas déterrer seulement ce qui semble arranger le propos que tu sembles vouloir faire passer. Modifié 1 septembre 2022 par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Il faut vraiment pas qu’il soit absent… j’espère que c’est rien Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 je sais pas comment aurait été sa deuxième mi temps, mais la première chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Bluffant celui la quand meme . Sans parler de l’aspect sportif pur , il dégage une forme d’assurance quand il est sur le terrain 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 On en sait un peu plus sur sa sortie prématurée ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Balèze de confirmer en L1 (et devant le PSG !) après nous avoir surpris et ravis en L2. Comme Dupé et Ratão, il a été largement au niveau.  ❤️ Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022  2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Il y a 22 heures, Valentine a dit : Balèze de confirmer en L1 (et devant le PSG !) après nous avoir surpris et ravis en L2. Comme Dupé et Ratão, il a été largement au niveau.  ❤️ Quand on se souvient de ses débuts surtout  Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés