CAHORS Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 C'est vrai ,qu'il n'arrête pas de progresser depuis son arrivée. Belle entente avec Rouault. Le joueur qui m'aura le plus surpris. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Il y a 6 heures, CAHORS a dit : C'est vrai ,qu'il n'arrête pas de progresser depuis son arrivée. Belle entente avec Rouault. Le joueur qui m'aura le plus surpris. Imagine zenden dans 3 mois ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Il a un timing exceptionnel ce qui lui permet sa relative lenteur. C’est vrai que c’est kiffant de le voir progresser depuis des mois. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) Un match plus que correct mais bon, il peut quand même pas tout faire derrière. Les relances mièvres dans l'axe des uns, les dégagements foireux des autres, les absences de beaucoup, faut qu'il ait le moral, Strongman. Modifié 4 septembre 2022 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Alors toi Rasmus, t'es vraiment la bonne et heureuse surprise de ce début de championnat. Etonnant mais merci car j'ose pas imaginer si ca avait pas été le cas  1 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 29 minutes, GG a dit : Alors toi Rasmus, t'es vraiment la bonne et heureuse surprise de ce début de championnat. Etonnant mais merci car j'ose pas imaginer si ca avait pas été le cas  Clairement notre meilleur joueur et le plus régulier, le patron. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Monumental sur ce début de saison. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Beaucoup d'intelligence dans son jeu et placement, et le King de la tête 1 Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Pour moi, c’est l’homme du match. Patron de la défense . La seule vraie satisfaction aujourd’hui. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 The boss Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Notre meilleur défenseur, il assure et rassure les autres qui sont à côté de lui. Pour l'instant il sait se mettre au niveau de la L1. Très encourageant début de saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Le patron derrière. Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Taille patron derrière, merci à lui.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Maestro. Quel joueur. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 Meilleur DC de L1 pour le moment selon Whoscored 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 (modifié) Ce type est quand même une énigme, on dirait le Sebastian Shaw du football qui absorbe le niveau des ces adversaires, au début en ligue 2 on se disait ca ne va pas le faire, finalement il fait un belle saison, mais avec les amicaux et son style, on se dit en ligue 1 ca ne va pas le faire, et finalement c'est un vrai boss derrière, contre Paris il a éteint Mbappé, dommage d'ailleurs qu'il sorte à la mi-temps. Bref je n'arrive pas à savoir jusqu'ou il peut aller, mais c'est de loin le meilleur derrière chez nous pour le moment. Hier l'avant centre Reimois à d'ailleurs rapidement changer de zone tellement il se fousait bouffer. Modifié 12 septembre 2022 par joseywales Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 Ce moment où il glisse et sans paniquer, revient tacler le Reimois au moment du tir... 3 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 Oui, moi aussi ça m'a choqué... Je comprends pas qu'il ait pas privilégié le style en glissant sur 3-4 mètres comme Rouault L'Idole l'avait fait. Je peux vous dire que je l'ai bien pourri devant mon écran... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Je souhaite à tous les joueurs du Tef la même progression que Rasmus. Lisez les premiers commentaires, c’est marrant  Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 C'est marrant , je reviens du topic de Stijn, ben pour moi Rasmus c'est exactement ce que je voudrais voir chez Stijn : un mec avec de vrais gros manques qui à priori devrait l'handicaper, mais qui ne lâche presque jamais en concentration et en combativité, et au final de par le dynamisme même de ses interventions, insuffle un vrai truc dans notre défense et donne envie de lui faire un gros câlin après le match Alors que Stijn, c'est vraiment le gars talentueux et flegmatique, qui même quand il se défonce, donne l'impression d'être plus sur le terrain pour chercher des cèpes qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Le 03/10/2021 à 18:16, chubee a dit : On va pas se le cacher, il est pas terrible le garçon… ca fait juste 4/5 ans que le club n’arrive pas à recruter 1 bon DC Mon préféré. Quelques heures avant de marquer et d'être homme du match  1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 16 septembre 2022 Partager Posté(e) 16 septembre 2022 3 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 16 septembre 2022 Partager Posté(e) 16 septembre 2022 (modifié) La photo est géniale ! Rasmus a une tête de Shrek et la petite fille derrière lui a presque l'air inquiète de ce qu'elle vient de voir ... Modifié 16 septembre 2022 par 2nyBFS Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 C'est assez curieux ! La semaine dernière il se passe presque la même chose sur une action similaire (long ballon vers sa surface avec pressing d'un attaquant adverse) et encore une fois il se met en danger en voulant contrôler et/ou jouer de la tête.. Je ne comprend pas qu'il n'est pas balancer un long pilon en touche... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 octobre 2022 Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Il y a 1 heure, Nico12 a dit : C'est assez curieux ! La semaine dernière il se passe presque la même chose sur une action similaire (long ballon vers sa surface avec pressing d'un attaquant adverse) et encore une fois il se met en danger en voulant contrôler et/ou jouer de la tête.. Je ne comprend pas qu'il n'est pas balancer un long pilon en touche... Oui il nous coûte 2 buts en 2 matchs, alors qu'il avait fait un super début de saison 😔 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés