Valentine Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Avec Rouault, ils ont bien tenu la barraque. Définitivement un faux lent. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Le 05/02/2023 à 23:17, Flolynyk a dit : Non. Rien. 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Énorme. Il est l'une des incarnations de cette équipe. Certains ont des états d'âme. Lui est un soldat d'âme. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Sur le contre avant le premier « but » lillois, Arribagé le voit essayer de découper David alors que pas du tout, ça passe à rien qu’il réussisse un tacle incroyable. Encore. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Comment Nicolaisen ne peut pas être appelé avec sa sélection ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 il y a 47 minutes, marco a dit : Non. Rien. Parfois il ferait mieux d'éviter de tweeter ...il passe pour un blaireau, tu remets ta Suze Jean Bernard Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 (modifié) il y a 46 minutes, dondiego a dit : Sur le contre avant le premier « but » lillois, Arribagé le voit essayer de découper David alors que pas du tout, ça passe à rien qu’il réussisse un tacle incroyable. Encore. Complètement d’accord, je me suis fait la même réflexion quand on a vu le ralenti, on voit bien qu’il tente de tacler le ballon avant tout. Modifié 18 mars 2023 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 (modifié) Indiscutablement le BOSS Modifié 18 mars 2023 par PHILOUDU14 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : Indiscutablement le BOSS On va pas refaire le débat du patron 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) J'étais le premier a ne pas croire dans ce joueur, lent, maladroit, manquant d'agressivité c'était une certitude pour moi c'était un joueur même pas au niveau de la L2. Finalement, il fait une bonne saison dans l'ensemble en L2 mais pour la L1 j'étais très inquiet sur sa capacité a s'imposer a ce niveau là, surtout que j'avais en mémoire un match épouvantable de Rasmus contre Caen avec Nuno Da Costa qui l'avait ridiculisé sachant que Da Costa c'est a peine le niveau L1. Oui mais voila sa saison en L1 est excellente il est juste, puissant, une abnégation a toute épreuve, et au niveau aérien il est dominant. Il m’impressionne a chaque match quasiment, hier c'était énorme, au final j'avais totalement tort a son sujet... Bravo Rasmus tout simplement ! Modifié 21 mars 2023 par Flo950 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 il y a 3 minutes, Flo950 a dit : J'étais le premier a ne pas croire dans ce joueur, lent, maladroit, manquant d'agressivité c'était une certitude pour moi c'était un joueur même pas au niveau de la L2. Finalement, il fait une bonne saison dans l'ensemble en L2 mais pour la L1 j'étais très inquiet sur sa capacité a s'imposer a ce niveau là, surtout que j'avais en mémoire un match épouvantable de Rasmus contre Caen avec Nuno Da Costa qui l'avait ridiculisé sachant que Da Costa c'est a peine le niveau L1. Oui mais voila sa saison en L1 est excellente il est juste, puissant, une abnégation a toute épreuve, et au niveau aérien il est dominant. Il m’impressionne a chaque match quasiment, hier c'était énorme, au final j'avais totalement tord a son sujet... Bravo Rasmus tout simplement ! Une prestation XXL, son retour et sauvetage sur le tacle glissé ça vaut un but, une défaite vraiment cruelle pour lui qui à tout donné, quand on voit l'indemnité de transfert 540k€ pour un joueur coté maintenant 5M€, encore un gros coup de la cellule de recrutement. 3 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 Véritablement le PATRON !!! Je me suis levé et ai gueulé comme si on avait marqué quand il a fait son sauvetage extraordinaire 😍 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 Il a fait un match monstrueux. Sa seule erreur a été de ne pas avoir réussi à découper le lillois sur la contre-attaque qui leur donne (à tort) le corner. Heureusement qu'il est là en ce moment 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 mars 2023 Partager Posté(e) 20 mars 2023 Il y a 22 heures, valdo a dit : Véritablement le PATRON !!! Je me suis levé et ai gueulé comme si on avait marqué quand il a fait son sauvetage extraordinaire 😍 Quel dommage qu'il ne l'ai pas fait côté Taton celui là, on a chanté pour lui mais il était loin... Ça devient sans bruit un des chouchous du stadium , son jeu tout en combat et interventions spectaculaires, ça aide. Et puis ça a vraiment l'air d'un chouette gars, honnêtement les vidéos de la saison dernière où il danse avec son béret violet, ou les photos de lui carbo avec des supporters à 3h du matin, ça lui donne un côté attachant je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Mr sauvetage a encore frappé, vraiment rassurant dans les situations chaudes. Un ballon de relance très dangereux il me semble, mais sans conséquence. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Pourquoi Mr Sauvetage ? J'ai pas le souvenir d'un gros sauvetage sur ce match. Son match est très correct même s'il y a des erreurs, une relance parfois géniale (la passe croisé pour VdB ou Sierro était magnifique), parfois balancée ce qui donne pas mal de ballon rendu directement. Moins de duel a jouer, je l'ai trouvé plus discret qu'a son habitude, moins sollicité défensivement. 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 C'est lolesque sur 3 topics de joueurs au moins. Ça m'aura fait la soirée Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Il sera certainement forfait ce soir. Très dommageable; il va falloir faire sans notre meilleur défenseur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 42 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il sera certainement forfait ce soir. Très dommageable; il va falloir faire sans notre meilleur défenseur. Ce qui est dommageable, c'est que ce soit pour des problèmes personnels. Parce que pour le reste, reposer Nicolaisen ne me semble pas être du luxe... 3 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 18 minutes, Gollum a dit : Ce qui est dommageable, c'est que ce soit pour des problèmes personnels. Parce que pour le reste, reposer Nicolaisen ne me semble pas être du luxe... Effectivement je n'ai pas souvenir depuis le début de saison qu'il ait manqué un match, peut être le cas ? Si on peut le préserver pour qu'il soit au top pour la finale ça serait très bien, voir ce que donne une doublette Rouault-Costa. 2 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 19 avril 2023 Partager Posté(e) 19 avril 2023 Des nouvelles de Rasmus ? Il s'entraîne cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 avril 2023 Partager Posté(e) 22 avril 2023 Le 19/04/2023 à 23:19, Tonton a dit : Des nouvelles de Rasmus ? Il s'entraîne cette semaine ? Back dans le groupe, il t'embrasse! Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 (modifié) Ne pas jouer contre Lyon lui a évité un jaune et une suspension pour la finale Modifié 23 avril 2023 par Louvin Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 à l’instant, Louvin a dit : Ne pas jouer contre Lyon lui a évité un jaune et une suspension pour la finale C'est ce que je croyais au début mais non, un jaune ne l'aurait pas suspendu pour la finale puisqu'un de ses derniers cartons a été annulé par la Ligue. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 On stresse vachement moins quand il est là, non ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés