VioletSmurf Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Il le savait. Le béret était dans le sac. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 il y a 44 minutes, VioletSmurf a dit : Il le savait. Le béret était dans le sac. 😀 le boss Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 8 heures, joseywales a dit : 😀 le boss Il a même réussi à se créer la meilleure occasion pour Nantes 2 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 30 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il leur a offert ce qu'ils n'avaient plus : l'espoir... Pour qu'on l'anéantisse 3 minutes après. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il y a 4 heures, Akaion a dit : Il leur a offert ce qu'ils n'avaient plus : l'espoir... Pour qu'on l'anéantisse 3 minutes après. Je parlais de sa tête qui frôle la lucarne mais c’est vrai qu’on peut ajouter le péno aussi. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 il y a une heure, elkjaer a dit : Je parlais de sa tête qui frôle la lucarne mais c’est vrai qu’on peut ajouter le péno aussi. La tête elle était à 2 bons mètres de la lucarne, je pense que c'était (à peu près) maitrisé. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 Il se livre et maîtrise mal son tacle sur le penalty, dommage. Cette erreur gâche un peu sa prestation. Costa a été plus solide au duel et il a vraiment assuré sur toute la rencontre, donnant raison à Montanier. Ce n’était pas évident du tout qu’il se mette au niveau et il l’a fait, appréhendant parfaitement l’événement! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2023 Partager Posté(e) 30 avril 2023 il y a 15 minutes, Rissili a dit : La tête elle était à 2 bons mètres de la lucarne, je pense que c'était (à peu près) maitrisé. C’était bien plus proche et pas si bien maîtrisé. il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il se livre et maîtrise mal son tacle sur le penalty, dommage. C’était sans doute pas le meilleur geste à faire sur cette occasion. Rasmus a d’ailleurs fait un certain nombre d’erreurs qui ont été préjudiciables sur certains matchs. Ça n’empêche, le bilan pour lui cette saison est qu’il a été largement au niveau et que c’est une présence rassurante pour ses coéquipiers dont Costa hier. Et puis le béret violet lui va si bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Bon Montanier n'a pas pu le sélectionner pour le match de ce soir , il est encore, à cette heure-ci, rue Saint Rome à chercher un kébab ouvert .... Bon repos à toi Rasmus Tu as eu bien raison de fêter cette formidable victoire ! C'est une opportunité dans une vie de footballeur qui ne se présentera pas souvent 😉 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) il y a 44 minutes, JR31 a dit : Bon Montanier n'a pas pu le sélectionner pour le match de ce soir , il est encore, à cette heure-ci, rue Saint Rome à chercher un kébab ouvert .... Bon repos à toi Rasmus Tu as eu bien raison de fêter cette formidable victoire ! C'est une opportunité dans une vie de footballeur qui ne se présentera pas souvent 😉 À mon avis, il se réveille tout juste, sous le pont neuf et son béret a une odeur de cendrier. Modifié 2 mai 2023 par chaibi66 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Probablement le plus fêtard de l'équipe 😁 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 C'est mon joueur préféré perso. Enfin peut-être pas, il y en a tellement... À commencer par Bibiche qui sont maintenant rentrés dans la légende du club comme l'équipe de Marcico. Mais alors lui, il a tout à la fois de la mascotte et du taulier de l'équipe. Alors que le mec, peu auraient pariés sur lui vu le niveau de ses premiers matchs puis son apparente lenteur en ligue 2, qu'il compense en ligue 1 par un sens remarquable du placement. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Ça y est, il a décuvé ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Ce patron avec son béret violet On croirait un vieux briscard alors qu'il a à peine 26 ans. Lui aussi j'aimerais le voir très longtemps en violet... 2 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Pour moi il fait partie de ceux qu’il faut absolument garder . Avec Spierings et Dallinga 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Je pense qu'il va rester et va même être prolongé, un défenseur très solide , une pioche magnifique de la data, dire qu'il n'était que remplaçant dans le championnat danois... Son profil de "stoppeur-tour de contrôle" peut s'accorder avec beaucoup de profils défensifs, et de ce que j'en comprends, on partirait sur une charnière avec lui et Costa l'an prochain. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 https://www.lesviolets.com/actu/tfc-lyon-rasmus-nicolaisen-a-ete-ecarte-voici-les-revelations,67167.html Whatzefuck? 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Le vice laisse comme un ulcère en la chair, une repentance en l'âme, qui toujours s'égratigne et s'ensanglante elle-même 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 (modifié) Je trouve ça très grave de se permettre de profiter de la situation actuelle pour sortir cette info. Encore une belle preuve de supporteurisme de la part de ces parasites. C’est une affaire personnelle qui ne regarde que les personnes concernées. Les rédacteurs des violets seraient contents qu’on balance dans la presse qu’ils ont des problèmes financiers et des dettes ? Modifié 16 mai 2023 par Nens 5 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Perso je suis choqué de ce genre d infos en fait. C'est pas comme si dans la vie d un groupe il ne se passe pas ce genre de choses. Puis on a pas vu ses coéquipiers lui en tenir rigueur pendant les autres matchs Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Rohlala c'est quoi ce guépier encore... Après là on est sur un truc interne au groupe, franchement elle est où la pertinence de sortir ça Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Oula, ça vire à l'hécatombe là. Si j'ai bien compris la fin de l'article, c'est la fin du chemin pour Nicolaisen au TFC ? Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 à l’instant, Nens a dit : Je trouve ça très grave de se permettre de profiter de la situation actuelle pour sortir cette info. Encore une belle preuve de supporteurisme de la part de ces parasites. C’est une affaire personnelle qui ne regarde que les personnes impliquée. Puis les montants annoncés sont tellement dérisoires pour un footballeur que c'est difficilement compréhensible. Il a peut-être des problèmes financiers mais visiblement ça ne vient pas que de ce problème de paris sportifs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Je trouve ça très grave de se permettre de profiter de la situation actuelle pour sortir cette info. Encore une belle preuve de supporteurisme de la part de ces parasites. C’est une affaire personnelle qui ne regarde que les personnes impliquée. Les rédacteurs des violets seraient contents qu’on balance dans la presse qu’ils ont des problèmes financiers et des dettes ? Leur façon de faire est bien plus choquante que l'événement qui "va faire la une donc on vous le révèle en avant première kikoulol", encore une fois. Bref, assez parlé de ces touristes. Affaire très bien traitée par le club, en interne. Ils ne maîtrisent pas les guignols qui font fuiter ensuite. L'info Voici la plus embêtante qu'ils lâchent, c'est qu'il devrait partir cet été... Si c'est avéré, ça c'est extrêmement chiant !!! À qui le tour maintenant ? Quelle autre recrue qui prend la place d'un pitchoun a emprunté le chasuble d'un coéquipier en oubliant de lui rendre ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Mais au secours j'en peux plus...... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés