Pingouin Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Si à la base le mec ne gagnait pas une vingtaine de smic par mois, je ne trouverais pas déconnant de lui ouvrir une cagnotte leetchi 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 On comprend rien a l'article. C'est quoi le rapport entre les sommes qu'il a emprunté et sa sanction en angleterre ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 On est en train de Psgisé....tout sort dans la presse. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 (modifié) il y a 1 minute, Master a dit : On comprend rien a l'article. C'est quoi le rapport entre les sommes qu'il a emprunté et sa sanction en angleterre ? Aucun lien, ils ont juste balancé l’intégralité du dossier qu’ils ont monté contre lui. On attend toujours l’article sur Diarra par contre. Je pense qu’il va surtout y avoir une chasse aux fuites cet été si ça continue. Modifié 16 mai 2023 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Et puis ca va il avait parié sur la victoire du Tef en finale, avec la côte à 7 qui est passée il a pu rembourser tout le monde + les tournées en boite... 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Nens a dit : Je trouve ça très grave de se permettre de profiter de la situation actuelle pour sortir cette info. Encore une belle preuve de supporteurisme de la part de ces parasites. C’est une affaire personnelle qui ne regarde que les personnes concernées. Les rédacteurs des violets seraient contents qu’on balance dans la presse qu’ils ont des problèmes financiers et des dettes ? J'avais déjà fait la remarque pour Aboukhlal. Ca donne vraiment l'impression de personne(s) interne ou externe au club qui souhaitent pourrir le groupe et le club sur le feux des médias, plutôt que de laisser laver le linge sale en interne. Il y a clairement des gars qui souhaitent foutre un max de merdier au club. Comme alibi, je pense à cette récente victoire en coupe qui doit les faire rager intérieurement. Putain, fallait bien que notre état de grâce s'écroule avant de finir cette saison historique. Modifié 16 mai 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 J'ai l'impression que dans le club on avait une équipe de ligue 2 qui a surperformé pour la ligue 1 et que le grand chantier va commencer en vendant tous les mecs du club. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 (modifié) Jai bien peur que ca fasse la une d'aucun grand media parcontre. Je pense que les gens s'en foutent de savoir que Nicolaisen est un mauvais payeur. J'aurais bien aimé savoir pourquoi il a dû emprunter autant d'argent. S'il a des problèmes par ailleurs faudrait penser a l'aider plutôt. Modifié 16 mai 2023 par Master Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Quel pingre ce Comolli. A payer les mecs au lance-pierre, certains ont du mal à finir le mois 😢 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Les sommes ont était remboursé donc pour moi l affaire est clause. J adore ce joueur il faut le garder Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Euh ça va s'arrêter quand ? C'est quoi la suite, Rouault s'est endetté auprès de Jacques Dessange ? 2 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Timing, informations livrées, joueur concerné…. Tout ceci me met profondément mal à l’aise. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Cette histoire va faire 3 lignes noyé au milieu du flot actu journalier. 2 heures plus tard plus personne n'a parlera. Pas assez de mots clefs qui vont bien pour buzzer. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 On comprend maintenant pourquoi il se coupait les pattes au rasoir, il n'avait pas les moyens d'aller chez le coiffeur une fois par semaine 😔 Quelle triste vie... On aurait pu monter une cagnotte entre swaguistes si on avait su... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Je reste toujours circonspect par les articles des violets.com... Je vois pas l'urgence ni l'intérêt profond à balancer que Nicolaisen a mis du temps à rembourser ses potes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 (modifié) De toute façon Les Violets ne souhaitent qu’une chose, c’est que Comolli se foire, que les joueurs data se barrent et qu’on reparte en L2. Là ils ont trop de concurrence avec la presse traditionnelle qui s’intéresse à nous, surtout après la victoire en coupe. Modifié 16 mai 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 il y a 1 minute, PatMan a dit : Quel pingre ce Comolli. A payer les mecs au lance-pierre, certains ont du mal à finir le mois 😢 Tu rigoles mais c'est un vrai sujet Quand on voit les prix de l'immobilier à Vieille-Toulouse ... Quelle époque 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Timing, informations livrées, joueur concerné…. Tout ceci me met profondément mal à l’aise. C'est exactement ça oui. C'est de plus en plus malsain leur "rédaction" aux violets.com Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 La moralité de cette histoire c'est qu'il faut toujours penser faire signer à Nicolaisen une reconnaissance de dette avant de lui prêter de l'argent. Merci de nous avoir prevenu. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 il y a 1 minute, Master a dit : Je reste toujours circonspect par les articles des violets.com... Je vois pas l'urgence ni l'intérêt profond à balancer que Nicolaisen a mis du temps à rembourser ses potes. Moi je lis le début de l'article. Le TFC commence a intéresser les grands médias ( traduction on va se faire un max de clic et de pub sur notre site) Il s'agit d'un conflit interne entre joueurs comme des histoires que tu peux trouver dans plusieurs clubs. Et apparemment ce n'est pas fini il y a encore des poubelles a sortir et le traité de paix de la période coupe de France est terminé. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 il y a 11 minutes, Nens a dit : Je pense qu’il va surtout y avoir une chasse aux fuites cet été si ça continue. Si tu réfléchis bien, on la connait la fuite... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 à l’instant, marco a dit : Si tu réfléchis bien, on la connait la fuite... Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom alias M.D. ? 😁 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 à l’instant, marco a dit : Si tu réfléchis bien, on la connait la fuite... Quelque chose me dit qu'il n'y aura pas d'articles sur cette fuite qui pourtant a bien fauté 😁 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Quel bordel !!! Sérieux comment on a fait pr faire une telle saison avec toutes ces c.....!? J'ai quand même cette sale impression qu'on veut se payer notre club ds les médias et dans le milieu du foot. Si je résume l'année prochaine il restera peut être Dupe, Dessler, Kamanzi, Suazo, Genreau, Sierro, Onaiwo, Ratao, Dallinga, Birmancevic et exit, Rouault Costa Rasmussen, Spierings, Vdb, Dejaegare, Chaibi, Aboukhal, Hamulic 😵💫😵💫😵💫 Oups ca fait un peu peur la, l'intersaison risque d'être tendue!! Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 16 mai 2023 Partager Posté(e) 16 mai 2023 Il me tarde la prochaine révélation, peut-être une petite histoire de cul ? 🥰 1 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés