Le_saint Posté(e) 20 mai 2023 Partager Posté(e) 20 mai 2023 (modifié) Il y a 3 heures, PinkCity a dit : Toutes les semaines, ça débite sur l'hygiène de vie de tel ou tel joueur, sans demander de preuves, et là , quand il s'agit du site LesViolets.com je dois vous apporter une flopée de preuves. Allez sur le site, lisez les publications et faites vous votre propre avis. Ah oui d'accord !... bon ben ça va on est ok en fait, moi il y a longtemps que je me suis fait mon avis.  Le 19/05/2023 à 15:31, PinkCity a dit : Les Violets.com ont été coopté par le club, aucun risque que le téf porte plainte Sinon je rappelle ton post initial, outre le fait que tu ne m'as toujours pas donné ta définition de "coopter", je trouve que ta formulation ressemble beaucoup plus à une affirmation qu'à l'expression d'un simple avis. Mais bon, cherche pas ça doit être moi. Modifié 20 mai 2023 par Le_saint Citer Lien vers le commentaire
PinkCity Posté(e) 20 mai 2023 Partager Posté(e) 20 mai 2023 Il y a 1 heure, Le_saint a dit : Ah oui d'accord !... bon ben ça va on est ok en fait, moi il y a longtemps que je me suis fait mon avis.  Sinon je rappelle ton post initial, outre le fait que tu ne m'as toujours pas donné ta définition de "coopter", je trouve que ta formulation ressemble beaucoup plus à une affirmation qu'à l'expression d'un simple avis. Mais bon, cherche pas ça doit être moi. Bien bien Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 mai 2023 Partager Posté(e) 22 mai 2023 Le 20/05/2023 à 17:32, PinkCity a dit : Bien bien Oui il se sont bien fait coopter.... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 mai 2023 Partager Posté(e) 22 mai 2023 (modifié) Le 19/05/2023 à 19:36, Le_saint a dit : Déjà j'aimerai bien connaître ta définition de coopter, même si je pense avoir compris ce que tu voulais dire, et si c'est bien ce que j'ai compris je peux te dire que c'est faux. Je te rappelle que sous Sadran, le téfécé avait obligé le site à changer de nom sous peine de poursuites. Le but était d'éviter que l'on puisse faire l'amalgame entre eux et le club et que plus personne ne puisse penser à tort qu'il s'agit en réalité d'un organe de communication du club. Depuis ils n'ont plus le droit d'utiliser le nom TFC et ont été contraints de changer leur ancien nom de "AllezTFC.com" en "LesViolets.com". Donc non il n'y a pas de connivence entre LesViolets et le club. Encore moins depuis que la communication du club est devenue ce qu'elle est et que l’intérêt d'un tel site ne s'impose plus vraiment (il aurai même plutôt tendance à faire de l'ombre au club en diffusant des informations non contrôlées par lui). Je n'ai pas oublié la conférence de presse de fin novembre, début décembre, à l'occasion de laquelle il a utilisé l'expression de "pseudo-média" pour parler d'eux. Les aurait-il donc "pseudo-coopté" à cette occasion ? Modifié 22 mai 2023 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 22 mai 2023 Partager Posté(e) 22 mai 2023 Moi je parie qu'il reste. Pas cent patates mais le sac de pommes de terre de ma cuisine,oui. Cette équipe est quand même géniale, hier Zak et Rasmus ont joué, tout va bien, circulez y a rien à voir.... Comolli mode carpe, j'adore. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Cette tête haha! 4 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 (modifié) Il a un flow incroyable avec ses cul de bouteille et sa chemisette. Sans ce sourire béat habituel, même en l'ayant à côté de moi je l'aurais pas reconnu. Ca ferait une belle emote de réaction. Modifié 9 août 2023 par Ngolodéchet 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Grosse montée en swag de Nico, peut-être la révélation de cette saison ! A suivre... 6 Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 51 minutes ago, LutherBlissett said: Grosse montée en swag de Nico, peut-être la révélation de cette saison ! A suivre... A force de jouer à côté de l'idole, il a été contaminé 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 9 hours ago, TheFlyingWelsh said: A force de jouer à côté de l'idole, il a été contaminé Il n'a jamais joué avec Veusty pourtant... 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Merci Patron ! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Sur le but il ne regarde même pas Chaïbi tirer le corner, il sait exactement où se démarquer pour recevoir le ballon. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Vous en connaissez beaucoup de défenseurs centraux meilleurs que lui en ligue1? Je comprends pas qu'un grand club ne vienne pas le chercher. 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 D'après les analystes de LV.com y en a des dizaines pourtant. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Lui , il est d'une régularité depuis son arrivée... Une couffe de temps à autre, mais le reste du temps, quel patron. Et dire que ces abrutis de lesviolets ont tout fait pour le couler... 5 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 alerte raclure de bidet   2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Simply the best... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : alerte raclure de bidet   Les mecs ont un niveau d'éthique et de classe, ça frôle le zéro. "Il paraît évident que le Président Comolli réfléchit déjà à transférer Nicolaisen" " Aboukhlal ne portera plus le maillot du TFC" " Le départ de Chaibi est acté en interne". Il va leur falloir combien d'humiliations pour apprendre l'humilité ? 5 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 18 minutes, Toulousain31 a dit : alerte raclure de bidet   Quelle horreur ce tweet 1 Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Quelle horreur ce tweet En même temps son auteur ne connaît rien au foot et a pour unique mission de faire le buzz en se raccrochant au wagon quand il y a un succès… idem son acolyte strodele  Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 À ce rythme, il va finir dans le XI de légende du club Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 C'est un monstre et il semblerait que personne sauf nous s'en aperçoive. Tant mieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 6 minutes, Valentine a dit : C'est un monstre et il semblerait que personne sauf nous s'en aperçoive. Tant mieux ! 6/10 dans l’équipe, si ta première affirmation est vraie il semblerait que la seconde aussi. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 à l’instant, joseywales a dit : 6/10 dans l’équipe, si ta première affirmation est vraie il semblerait que la seconde aussi. Je lis ce canard tous les jours depuis près de 50 ans. On y a connu de vrais bons journalistes mais aussi quelques incapables ou malfaisants (Jérôme Bureau... ). Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Y a quand même un génie ici qui serait ravi qu'on recrute en DC parce que ce serait bien qu'on trouve meilleur que lui à son poste. Pour trouver meilleur que lui, va falloir vraiment sortir le chéquier   1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés