Dide31 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février C'est vraiment un super joueur Citer Lien vers le commentaire
Casimir PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Il y a 8 heures, Docteur NO a dit : Le discours de Rasmus avant le match đź ça fout les poils !!!! The Boss !!!! Jâimaginais un des ses coĂ©quipiers penser pendant son discours : « quand est ce quâil me rend mon fric ? »  1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Il y a 9 heures, Casimir a dit : Jâimaginais un des ses coĂ©quipiers penser pendant son discours : « quand est ce quâil me rend mon fric ? »  C'est toi le rĂ©dacteur des blagues d'Arthur Stroebele en fait ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février Il y a 2 heures, Vistule a dit : C'est toi le rédacteur des blagues d'Arthur Stroebele en fait ? Il ose toujours se montrer lui avec les perfs de Sierro et du TFC depuis le maintien de Novell par Comolli ? Citer Lien vers le commentaire
Câest un message populaire. NgolodĂ©chet PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier (modifiĂ©) Interview du joueur sur la dĂ©pĂȘche : https://www.ladepeche.fr/2024/02/26/interview-tfc-jai-la-sensation-que-si-on-continue-comme-ca-on-ne-va-pas-perdre-beaucoup-de-points-analyse-rasmus-nicolaisen-11788983.php INTERVIEW. TFC : "J'ai la sensation que si on continue comme ça, on ne va pas perdre beaucoup de points" analyse Rasmus Nicolaisen La joie de Rasmus Nicolaisen aprĂšs la victoire face au Losc DDM - DDM-MICHEL VIALA Toulouse Football Club, Football, Ligue 1 PubliĂ© le 26/02/2024 Ă 11:01 AprĂšs la victoire 3-1 de Toulouse face Ă Lille lors de la 23e journĂ©e de Ligue 1, le dĂ©fenseur toulousain Rasmus Nicolaisen s'est dit satisfait du visage affichĂ© par l'Ă©quipe. DĂ©couvrez son analyse de la rencontre et de la bonne sĂ©rie des Toulousains. Le TFC est revenu transformĂ© aprĂšs la mi-temps de ce match face Ă Lille, comment lâexpliquez-vous? Nous avons dĂ©marrĂ© la rencontre avec beaucoup de changements par rapport au match contre le Benfica Lisbonne trois jours plus tĂŽt (8 changements dans le onze de dĂ©part NDLR). Nous voulions amener de lâĂ©nergie, mais câest le foot, ça ne tourne pas toujours comme vous le voulez. Ă la mi-temps, on sâest tous parlĂ©, on sâest dit quâon allait revenir et tout donner, jouer libĂ©rĂ©. Nous voulions continuer sur la lancĂ©e de ce que nous avons bĂąti ces derniers mois. La mi-temps a changĂ© beaucoup de choses. Encore une fois, câest le foot⊠Le coach Carles Martinez a livrĂ© un discours particulier Ă la mi-temps? Il a utilisĂ© des mots forts oui. Câest ce dont nous avions besoin. Que sâest-il passĂ© sur le troisiĂšme but? Jâai entendu dire quâil y avait peut-ĂȘtre hors jeu (de Dallinga NDLR)⊠Mais jâĂ©tais loin de lâaction. Jâai juste croisĂ© les doigts pour que le but soit validĂ©. On a la chance que la dĂ©cision ait Ă©tĂ© en notre faveur cette fois-ci. Ce nâest pas toujours le cas. Vous vous ĂȘtes montrĂ©s solides face Ă Lille, quatriĂšme de Ligue 1. Vous nâavez pas concĂ©dĂ© beaucoup dâoccasions⊠Ils nâont pas Ă©tĂ© vraiment dangereux en premiĂšre pĂ©riode, mĂȘme sâils contrĂŽlaient le match. Nous, on ne jouait pas comme on lâespĂ©rait, on ne mettait pas les bons ingrĂ©dients. Mais on est bien revenus ensuite. Yann Gboho a Ă©tĂ© le symbole de lâĂ©nergie retrouvĂ©e en deuxiĂšme pĂ©riode, quâen pensez-vous? Câest un trĂšs bon joueur. Mais il nây a pas que lui. Tous, nous sommes revenus sur le terrain en deuxiĂšme pĂ©riode avec beaucoup dâĂ©nergie, et avec lâenvie dâaller de lâavant, tous. Câest ce qui a donnĂ© de bonnes occasions Ă Yann. Câest la façon dont nous voulons jouer, Ă chaque match. Et je pense que lâon sâest amĂ©liorĂ© ces derniers temps, avec plusieurs bons matchs. Nous devons construire lĂ -dessus. Vous avez la sensation dâĂȘtre enfin sortis de votre mauvaise passe en L1? Je pense que sur les quatre derniers matchs, contre Benfica, Ă Monaco, face Ă Lille, on a livrĂ© de trĂšs bonnes performances. Et mĂȘme avant ça, câĂ©tait le cas, mais nous nâĂ©tions pas rĂ©compensĂ©s. Si on continue comme ça, je ne nous vois pas perdre beaucoup de points. Jâai lâimpression quâon montre enfin notre vrai visage. Jâen suis trĂšs heureux, parce que jâai toujours su que nous avions de trĂšs bons joueurs. Quand tout le monde est sur la mĂȘme longueur dâonde, nous pouvons faire de belles choses. Il faut continuer sur cette voie.   Je sais pas vous mais moi la derniĂšre rĂ©ponse je kiffe. ModifiĂ© 26 fĂ©vrier par NgolodĂ©chet 10 Citer Lien vers le commentaire
Gollum PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Ce que l'on avait vu des premiers matches de Novell ressemblait Ă une Ă©quipe qui n'allait pas "perdre beaucoup de points". Et d'ailleurs, ça peut expliquer que l'Ă©quipe se soit bien tenue contre les gros du championnat. Ce que l'on ne savait pas encore, c'est Ă quel point au-delĂ de ne pas perdre de points, l'Ă©quipe aurait du mal Ă en gagner... Les blessures d'Aboukhlal voire Genreau peuvent l'expliquer. Peut-ĂȘtre que Gboho et Babicka nous permettront dĂ©sormais de gagner des points, tandis que nos 5 dĂ©fenseurs nous permettront de ne pas en perdre. EspĂ©rons.  1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février et lui , On le prolonge quand ? Citer Lien vers le commentaire
joseywales PostĂ©(e) 6 mars Partager PostĂ©(e) 6 mars Pour moi il a le totem depuis ca cuite Ă Saint Pierre, et effectivement j'aurai du mal Ă comprendre que l'on ne le prolonge pas, il est monstrueux de la tĂȘte et au duel, aprĂšs comme soulignĂ© ce n'est pas trop un dĂ©fenseur moderne, et de toute façon les DC ca ne se vend pas trĂšs bien, donc oui il faut le prolonger (j'aurai bien aimĂ© que l'on en fasse de mĂȘme avec Desler d'ailleurs). 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 PostĂ©(e) 6 mars Partager PostĂ©(e) 6 mars (modifiĂ©) il y a une heure, joseywales a dit : Pour moi il a le totem depuis ca cuite Ă Saint Pierre, et effectivement j'aurai du mal Ă comprendre que l'on ne le prolonge pas, il est monstrueux de la tĂȘte et au duel, aprĂšs comme soulignĂ© ce n'est pas trop un dĂ©fenseur moderne, et de toute façon les DC ca ne se vend pas trĂšs bien, donc oui il faut le prolonger (j'aurai bien aimĂ© que l'on en fasse de mĂȘme avec Desler d'ailleurs). Legitimement il devrait demander un salaire trop elevĂ© pour notre salary cap. De plus, il voudra surement viser un peu plus haut que le TFC, il a les moyens de s'imposer dans un club Anglais ou Allemand qui lui proposera le triple de ce qu'on pourra lui donner. Je pense qu'il partira cet ete ou l'an prochain gratos ModifiĂ© 6 mars par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 mars Partager Posté(e) 6 mars Quand on repense à ces premiers matchs de Ligue 2 et quand on le voit maintenant ; je crois qu'à l'époque, j'avais dû le qualifier de nul, de faible ou les deux et il semblait manquer de tout pour un défenseur central de 2Úme division. Et maintenant, c'est un des tauliers de l'équipe en Ligue 1. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat PostĂ©(e) 6 mars Partager PostĂ©(e) 6 mars il y a 3 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Quand on repense Ă ces premiers matchs de Ligue 2 et quand on le voit maintenant ; je crois qu'Ă l'Ă©poque, j'avais dĂ» le qualifier de nul, de faible ou les deux et il semblait manquer de tout pour un dĂ©fenseur central de 2Ăšme division. Et maintenant, c'est un des tauliers de l'Ă©quipe en Ligue 1. Ce sont les joies de la data: recruter des joueurs qui ont un gros potentiel et les faire progresser, le plus rapidement possible mais en sachant que ça peut prendre plusieurs mois, voire une saison entiĂšre. Le but est d'avoir, Ă terme, des joueurs qui se sont rĂ©vĂ©lĂ© et expriment leurs capacitĂ©s rĂ©elles, alors mĂȘme que nous n'aurions jamais pu les signer s'ils avaient dĂ©jĂ atteint ce niveau. Rasmus est une superbe illustration de ce systĂšme qui nĂ©cessite un remarquable travail d'analyse, un goĂ»t du pari et une capacitĂ© Ă Â rester zen et optimiste assez marquĂ©s. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando PostĂ©(e) 10 mars Partager PostĂ©(e) 10 mars Je crois tous mes doigts (de pieds y compris) pour que sa blessure soit sans gravitĂ©, sans lui on est juste pas la mĂȘme Ă©quipe. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf PostĂ©(e) 10 mars Partager PostĂ©(e) 10 mars il y a 11 minutes, Fernando a dit : Je crois tous mes doigts (de pieds y compris) pour que sa blessure soit sans gravitĂ©, sans lui on est juste pas la mĂȘme Ă©quipe. Est ce que tu en as autant que Fabinho ? Pour augmenter la chance 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan PostĂ©(e) 10 mars Partager PostĂ©(e) 10 mars https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rasmus-nicolaisen-toulouse-est-sorti-touche-au-havre/1453969  Jusqu'Ă ce dimanche, Rasmus Nicolaisen avait disputĂ© toutes les minutes du TFC cette saison. TouchĂ© dans un choc avec Mohamed Bayo sur une action du GuinĂ©en (3e), le dĂ©fenseur danois a dĂ» ĂȘtre soignĂ©, et s'il a repris sa place, il a finalement Ă©tĂ© remplacĂ© Ă la 54e minute de jeu lors de la dĂ©faite de Toulouse au Havre (0-1). « Il a pris un gros coup, on lui a demandĂ© toute la premiĂšre pĂ©riode si ça allait, s'il avait besoin d'ĂȘtre remplacĂ©, a expliquĂ© Carles Martinez Novell, son entraĂźneur. En seconde pĂ©riode, on a eu ce feeling qu'il Ă©tait nĂ©cessaire pour lui de sortir. Rasmus est vraiment un joueur trĂšs important pour nous, mais sur les matches Ă haute intensitĂ© comme ça, il faut vraiment ĂȘtre Ă 100 %. Je ne sais pas oĂč il a Ă©tĂ© touchĂ©, on espĂšre juste qu'il va aller mieux rapidement. Il est tellement important pour nous par son Ă©nergie, son leadership, ça nous a manquĂ©. » 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego PostĂ©(e) 10 mars Partager PostĂ©(e) 10 mars Si câest quâun coup câest moindre mal. Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 29 mars Partager Posté(e) 29 mars Info site off, Rasmus prolonge !!! 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Câest un message populaire. Akaion PostĂ©(e) 29 mars Auteur Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) 29 mars  7 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 29 mars Partager PostĂ©(e) 29 mars Quelle belle surprise đ Ses quelques mots Ă la fin de la vidĂ©o sont trĂšs touchants 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 PostĂ©(e) 29 mars Partager PostĂ©(e) 29 mars Super dĂ©but de week...đđđđ Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 mars Partager Posté(e) 29 mars il y a 24 minutes, Akaion a dit :  Un sourire jusqu'aux oreilles et presque une petite larmichette ... Je saurai pas dire pourquoi mais qu'est ce que je l'aime ce joueur 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens PostĂ©(e) 29 mars Partager PostĂ©(e) 29 mars Quelle excellente nouvelle â€ïž 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 29 mars Partager Posté(e) 29 mars Trop bon...  4 2 Citer Lien vers le commentaire
Alexis PostĂ©(e) 29 mars Partager PostĂ©(e) 29 mars Et voilĂ , j'ai envie de chialer. Quelle magnifique surprise punaise, ça fait plaisir, c'est le seul qu'on aura rĂ©ussi Ă garder de toute cette Ă©popĂ©e... Ăa me va. Mikkel nous manquera Ă©normĂ©ment pour ses vibes, mais que de plaisir de voir au moins Rasmus prolonger. s'il vous plaĂźt, pas de transfert cet Ă©tĂ©, j'aime pas les ascenseurs Ă©motionnels Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 mars Partager Posté(e) 29 mars La FDJ likes this. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés