marco Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Il y a 3 heures, hmg a dit : C'est bien le seul contre exemple... Par exemple, ça commence à me fatiguer l'anglais/espagnol dans notre club, le Novell, il a intérêt de commencer à s'exprimer en français... On se veut un club formateur et nos jeunes de 18 ans se tapent des explications dans un anglais ibère dégueulasse... Ça fait presque 1an et demi qu'il est là déjà. Va falloir qu'il s'y mette en effet, je regarde même plus ses conf... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Il y a 3 heures, hmg a dit : C'est bien le seul contre exemple... Par exemple, ça commence à me fatiguer l'anglais/espagnol dans notre club, le Novell, il a intérêt de commencer à s'exprimer en français... On se veut un club formateur et nos jeunes de 18 ans se tapent des explications dans un anglais ibère dégueulasse... Le jeunes de 18 ans seront prêts pour partir à l'étranger et comprendrons les consignes en anglais/espagnol Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Il y a 6 heures, hmg a dit : J'ai autant de data que toi là dessus... On est là pour faire des résultats mais le club nous sort des coms avec un ancrage local patin couffin, la moitié de l'effectif parle français (j'ai compté) et l'omniprésence de l'anglais me gêne... Juste mettre en adéquation des campagnes de pub avec la réalité de la boite... Bref, le TFC fait du regionalwashing comme certaines boites font du greenwashing. C'est beaucoup moins grave mais ça ne reste pas cohérent. Si ça te va, très bien, moi ça me gave... Ouais putaing, on a qu'a leur apprendre l'occitan à tous miladiou. Per Tolosa totjorn mai ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 septembre Partager Posté(e) 15 septembre Le Patron. Et en plus de tenir la baraque en défense, il se permet de délivrer une magnifique passe en profondeur pour l'ouverture du score. 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 15 septembre Partager Posté(e) 15 septembre C'est juste c'est le patron. Sûrement notre meilleur joueur d'ailleurs. Il est tout le temps bon, j'en reviens toujours pas qu'un gros club ne mise pas sur lui mais tant mieux pour nous. 3 Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre J'avais pas le souvenir d'un match où il était passé au travers bon beh ca y'est. Le CSC (2eme en deux matchs) puis le deuxième but où il est à la trappe complet, malheureusement on le paye cash Comme quoi la Nicolaisen dépendance existe bien Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 25 minutes, TheFlyingWelsh a dit : J'avais pas le souvenir d'un match où il était passé au travers bon beh ca y'est. Le CSC (2eme en deux matchs) puis le deuxième but où il est à la trappe complet, malheureusement on le paye cash Comme quoi la Nicolaisen dépendance existe bien Comment tu peux lui mettre sur le dos le premier but encaissé ? Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre 6 minutes ago, GG said: Comment tu peux lui mettre sur le dos le premier but encaissé ? C'est un concours de circonstances : Kamanzi qui laisse Mata porter le danger + Mckenzie qui y va sans y aller, dévie et la finition de Rasmus Mais ca fait deux fois en deux matchs. Le deuxième but me dérange bien plus par ailleurs... Après, je l'adore et ca prouve à quel point il est essentiel puisque dès qu'il est pas au top, le Tef est dans le dur Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre il y a 13 minutes, TheFlyingWelsh a dit : C'est un concours de circonstances : Kamanzi qui laisse Mata porter le danger + Mckenzie qui y va sans y aller, dévie et la finition de Rasmus Il n'a aucune responsabilité sur ce but. Je trouve malhonnête de le charger par rapport à ça. 1 Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre 2 minutes ago, GG said: Il n'a aucune responsabilité sur ce but. Je trouve malhonnête de le charger par rapport à ça. Aucune responsabilité, même que c'était pas lui mais son clone ^^ T'as pas du comprendre le sens de mon message qui soulignait son importance, tant pis Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Sélectionné avec le Danemark 3 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Sélectionné avec le Danemark Quelle récompense, c'était pas gagné quand il est arrivé ! Beau modèle pour nos jeunes. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre C’est mérité, le Danemark a une sacrée génération de défenseurs, chapeau bas et bravo!!!! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre ENFIN !!! Tellement mérité pour notre soldat Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Ça fait énormément plaisir . Il est très attachant et a l'amour du maillot. Le club a tellement bien fait de lui pardonner ses frasques sans le condamner ni juger sa maladie, et de l'avoir fait rempiler chez nous. Un défenseur extra et un modèle pour ces jeunes qui cherchent à tout prix à partir au bout d'une saison. Continue comme ça Rasmus et j'espère que tu auras plein d'autres sélections 😉 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 30 septembre Partager Posté(e) 30 septembre Anomalie réparée ! Enfin sélectionné avec le Danemark ! 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 octobre Partager Posté(e) 8 octobre C’est la suite de sa blessure de samedi? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 octobre Partager Posté(e) 8 octobre il y a 49 minutes, dondiego a dit : C’est la suite de sa blessure de samedi Apparemment. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre Out minimum 1 mois… 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre Très grosse tuile ça Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre (modifié) ☹️ Le boss. C'est maintenant que l'on va voir ce que notre équipe a dans le ventre. Les 3 prochains matchs sont importants contre des équipes de notre championnat comme on dit. Je pense quil faut confier à Sidibé les commandes de la défense. On y croit, ce qui ne tue pas rend plus fort. Modifié 14 octobre par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre Cette saison part décidément sous les meilleurs auspices. Ou hospices, c'est selon . 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre heureusement qu on a un banc de défenseurs relativement bien rempli, imaginer Gboho blessé en attaque ... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre On ne perd qu'un seul défenseur sur trois, face à des équipes assez faibles ça devrait aller. Par contre Casseres, Suazo et Donnum absents ensemble c'est emmerdant pour notre animation. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés