Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen đŸ‡©đŸ‡°


Akaion

Messages recommandés

il y a 18 minutes, ArrigoPantxi a dit :

La transformation depuis ses débuts est extraordinaire.

Bon là le dégagement est affreux mais il est présent sur l'action, quand les 6 autres autours sont aux fraises. 

Et il marque juste aprÚs pour se rattraper de son dégagement pourri.

Vraiment le patron de la dĂ©fense. Il permet Ă  Antho de jouer dans un fauteuil. En tout cas sur ces matches oĂč on est dominateurs. 

Super trouvaille de la cellule encore une fois. 😳

+1

Mea culpa pour ma part, je ne lui trouvais aucune qualitĂ© aprĂšs ses premiers matchs. Je ne le vois pas en L1 (je me trompe peut-ĂȘtre encore) mais il est parfait pour le projet de cette saison.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il est clairement monté en puissance physiquement, hors de forme sa lenteur est terriblement handicapante, mais dans de bonnes dispositions physique, il regagne la vivacité qui lui donne l'avantage. Il lit globalement trÚs bien le jeu, il est (normal) excellent dans le jeu aérien, ses relances sont trÚs propres, et il est dorénavant un danger constant sur CPA. Un patron.

Bon par contre il y avait un peu pĂ©no quand mĂȘme sur son raffut en premiĂšre :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ArrigoPantxi a dit :

La transformation depuis ses débuts est extraordinaire.

Bon là le dégagement est affreux mais il est présent sur l'action, quand les 6 autres autours sont aux fraises. 

Et il marque juste aprÚs pour se rattraper de son dégagement pourri.

Vraiment le patron de la dĂ©fense. Il permet Ă  Antho de jouer dans un fauteuil. En tout cas sur ces matches oĂč on est dominateurs. 

Super trouvaille de la cellule encore une fois. 😳

D'accord avec ça, il apporte de la solidité dans le duel et Rouault est davantage dans le placement.

Je pensais au vu de leur doublette que la relance serait plutÎt confiée à Rouault, mais ce dernier utilise davantage son jeu long et Nicolaisen prend sa part mais dans le jeu court. Ils sont assez complémentaires ces deux là.

Modifié par ClarkGaybeul
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ClarkGaybeul a dit :

D'accord avec ça, il apporte de la solidité dans le duel et Rouault est davantage dans le placement.

Je pensais au vu de leur doublette que la relance serait plutÎt confiée à Rouault, mais ce dernier utilise davantage son jeu long et Gabrielsen prend sa part mais dans le jeu court. Ils sont assez complémentaires ces deux là.

Lui il a surtout pris la porte 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ArrigoPantxi a dit :

La transformation depuis ses débuts est extraordinaire.

Bon là le dégagement est affreux mais il est présent sur l'action, quand les 6 autres autours sont aux fraises. 

Et il marque juste aprÚs pour se rattraper de son dégagement pourri.

Vraiment le patron de la dĂ©fense. Il permet Ă  Antho de jouer dans un fauteuil. En tout cas sur ces matches oĂč on est dominateurs. 

Super trouvaille de la cellule encore une fois. 😳

Le frappe est forte et il est en dĂ©saquilibre, c'est mĂȘme pas un dĂ©gagement, c'est un contre . Pas de bol, cela revient sur Scheidler qui a falli la louper.

Le penalty possible, c'est un peu plus agaçant parce qu'il est inattentif sur l'action et son coup d'épaule est franchement trÚs limite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Louvin a dit :

Le frappe est forte et il est en dĂ©saquilibre, c'est mĂȘme pas un dĂ©gagement, c'est un contre . Pas de bol, cela revient sur Scheidler qui a falli la louper.

Le penalty possible, c'est un peu plus agaçant parce qu'il est inattentif sur l'action et son coup d'épaule est franchement trÚs limite...

Le terme "limite" est amusant. Moi je suis pas loin de voir un coup de coude dans les cÎtes mais bon, je faisais sûrement la sieste :grin:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Le terme "limite" est amusant. Moi je suis pas loin de voir un coup de coude dans les cÎtes mais bon, je faisais sûrement la sieste :grin:.

Effectivement avec la VAR y a péno.

D'ailleurs, l'arbitre nous a avantagĂ© durant la premiĂšre mi-temps avec aussi un corner oubliĂ© pour Dijon et peut ĂȘtre aussi une faute bon sifflĂ©e sur un Dijonnais sur l'action qui donne le corner avec le but

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, CAHORS a dit :

Effectivement avec la VAR y a péno.

D'ailleurs, l'arbitre nous a avantagĂ© durant la premiĂšre mi-temps avec aussi un corner oubliĂ© pour Dijon et peut ĂȘtre aussi une faute bon sifflĂ©e sur un Dijonnais sur l'action qui donne le corner avec le but

TrĂšs juste, je le signale dans mon compte rendu ;). Je suis dijonnais, je suis fou sur cette premiĂšre pĂ©riode et les joueurs eux-mĂȘmes ont pas Ă©tĂ© loin de pĂ©ter un cĂąble :grin:.

Ça fausse forcĂ©ment la perception qu'on peut avoir du match. Avec un but d'avance (je ne sais pas ce que vaut Dijon dans l'exercice du pĂ©no...), Dijon nous aurait encore plus franchement attendu et aurait pu faire mal en contre. Maintenant, vu la danse qu'on leur met en deuxiĂšme pĂ©riode, ceux-ci ne peuvent pas non plus se rĂ©fugier derriĂšre l'arbitrage... C'est un peu comme le Barça-PSG de la remontada... OK, les Parisiens s'Ă©taient fait enfler mais ils avaient sombrĂ© dans de telles proportions qu'au final, c'est passĂ© au second plan. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

TrĂšs juste, je le signale dans mon compte rendu ;). Je suis dijonnais, je suis fou sur cette premiĂšre pĂ©riode et les joueurs eux-mĂȘmes ont pas Ă©tĂ© loin de pĂ©ter un cĂąble :grin:.

Ça fausse forcĂ©ment la perception qu'on peut avoir du match. Avec un but d'avance (je ne sais pas ce que vaut Dijon dans l'exercice du pĂ©no...), Dijon nous aurait encore plus franchement attendu et aurait pu faire mal en contre. Maintenant, vu la danse qu'on leur met en deuxiĂšme pĂ©riode, ceux-ci ne peuvent pas non plus se rĂ©fugier derriĂšre l'arbitrage... C'est un peu comme le Barça-PSG de la remontada... OK, les Parisiens s'Ă©taient fait enfler mais ils avaient sombrĂ© dans de telles proportions qu'au final, c'est passĂ© au second plan. 

C'est ça mais on est vraiment bien payés d'arriver à 2-1 à la pause.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, leno a dit :

un patron ce soir! quelle entente avec Rouault. MĂȘme Bafode en convient! Je vous l'avais dit qu'il lui fallait un peu de temps au dĂ©part. Je suis curieux de voir cette charniĂšre dans 6 mois Ă  l'Ă©tage supĂ©rieur, si on arrive Ă  la garder.

 

Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit :

Sacré match... Y'a pas eu grand monde en dessous ce soir, mais quand on repense à ses débuts...

 

Il y a 10 heures, Valentine a dit :

Le taulier derriÚre. Je cherche mais je vois pas une seule faute de goût dans son match... Il nous a bien eus en début de saison.

Il est dans l'Ă©quipe parfaite par rapport Ă  ses qualitĂ©s . On monopolise le ballon, on harcĂšle au milieu et on oblige l'adversaire Ă  allonger, lĂ  oĂč sa vision du jeu et son impact font merveille Ă  la retombĂ©e du ballon.

Je pense que le taff a parfaitement travaillĂ© physiquement avec lui pour Ă©galement lui faire gagner le quart de seconde de vivacitĂ© important pour ĂȘtre premier au ballon et ne plus faire les fautes grossiĂšres du dĂ©but. C'est un taulier, il dĂ©gage une sĂ©rĂ©nitĂ© et une confiance assez folle.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

 

 

Il est dans l'Ă©quipe parfaite par rapport Ă  ses qualitĂ©s . On monopolise le ballon, on harcĂšle au milieu et on oblige l'adversaire Ă  allonger, lĂ  oĂč sa vision du jeu et son impact font merveille Ă  la retombĂ©e du ballon.

Je pense que le taff a parfaitement travaillĂ© physiquement avec lui pour Ă©galement lui faire gagner le quart de seconde de vivacitĂ© important pour ĂȘtre premier au ballon et ne plus faire les fautes grossiĂšres du dĂ©but. C'est un taulier, il dĂ©gage une sĂ©rĂ©nitĂ© et une confiance assez folle.

Pour autant, j'ai toujours des doutes sur son niveau pour jouer en L1 si jamais on monte.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Pour autant, j'ai toujours des doutes sur son niveau pour jouer en L1 si jamais on monte.

Cela va dĂ©pendre de notre milieu , si on arrive Ă  rester trĂ©s cohĂ©rent dans l'axe et ne pas se faire transpercer et laisser des espaces, pour moi il peut ĂȘtre intĂ©ressant. Par contre si on a moins le ballon et que les adversaires arrivent lancĂ©s...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.