RobespierreDorsini Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Très très fort. Même Messi a eu du mal à le passer en 1 contre 1. 1 1 Citer
flibustier Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Très très fort. Même Messi a eu du mal à le passer en 1 contre 1. Et ses remontés balle aux pied depuis la surface avec autorité pour nous sortir de la pression parisienne... Il a l'air sur de ses forces 2 Citer
jerome69 Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Encore 1 qui pourra remercier le TFC de l'avoir sorti de l'ombre, tres bon match, un de plus Citer
flibustier Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 (modifié) il y a 12 minutes, jerome69 a dit : Encore 1 qui pourra remercier le TFC de l'avoir sorti de l'ombre, tres bon match, un de plus Il doit avant tout être fier de son travail et de son investissement et d'avoir saisi cette opportunité pour donner un virage à sa carrière. Il ne suffit pas qu'un club te signe pour se croire arriver, comme beaucoup de joueurs semblent le penser. Les recruteurs du TFC peuvent aussi lui être reconnaissant de ne pas les avoir déçus et d'avoir atteint certainement un niveau au delà de leurs espérances Bref bien joué les recruteurs et bravo à Rasmus.  Modifié 5 février 2023 par flibustier 3 Citer
Docteur NO Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 La révélation au même titre que vdb et spierings . Bravo à lui , vraiment Citer
jerome69 Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 3 heures, flibustier a dit : Il doit avant tout être fier de son travail et de son investissement et d'avoir saisi cette opportunité pour donner un virage à sa carrière. Il ne suffit pas qu'un club te signe pour se croire arriver, comme beaucoup de joueurs semblent le penser. Les recruteurs du TFC peuvent aussi lui être reconnaissant de ne pas les avoir déçus et d'avoir atteint certainement un niveau au delà de leurs espérances Bref bien joué les recruteurs et bravo à Rasmus.  L un n'empêche pas l'autre, on lui a fait confiance et il a tout fait pour s'en montrer digne Citer
Gollum Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 10 heures, jerome69 a dit : Encore 1 qui pourra remercier le TFC de l'avoir sorti de l'ombre, tres bon match, un de plus Oui. Mais une grosse perte de balle en toute fin de rencontre, qui peut (doit ?) amener le troisième but parisien. Citer
dondiego Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 De loin notre meilleur défenseur. Je ne croyais absolument pas en lui en L1, il m’a bluffé. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 3 heures, dondiego a dit : De loin notre meilleur défenseur. Je ne croyais absolument pas en lui en L1, il m’a bluffé. Lui là ?  1 1 4 1 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Lui là ?  Hormis les joueurs du centre tous sont data dans le 11, d'un ridicule ce tweet et ses éditos avec des sous entendus qui ont pour objectif de décrédibiliser Comolli, il semble qu'il en à plus Rasmousse comme il nomme lors de ses bourdes que pour Anto, un parti pris qui amène une grosse méfiance sur les infos qui font circuler sur leur media net, Hanounesque, à vomir. 1 1 Citer
Nens Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Lui là ?  J’avais pas vu cet échange dans les réponses, ça veut tout dire sur la ligne éditoriale (sans compter toutes ses allusions au mercato raté dans ses autres réponses).  1 1 Citer
joseywales Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Twitter ca va vite quand même, je trouve qu'il a déjà mal vieilli ce post 1 1 Citer
hmg Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Le patron de la défense hier soir 🙂 1 3 Citer
Nico12 Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 5 minutes, hmg a dit : Le patron de la défense hier soir 🙂 Très gros match ! Citer
Trinita Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Le sélectionneur danois va bien finir par le remarquer, à force... Citer
Labinocle81 Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a une heure, Trinita a dit : Le sélectionneur danois va bien finir par le remarquer, à force... C'est quoi la concurrence en sélection ? Citer
Louvin Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 C’est Christensen à qui il ressemble un peu et qui est titulaire au Barca. Au passage tout en reconnaissant le beau match de Rasmus, on doit quand même avoir une des moins performantes défenses de surface de L1. C’était comme Nantes, des centres des remises dans la surface, des deuxièmes ballons où on n’est pas. Pour défendre en avançant, nos joueurs sont bons des qu’ils subissent la maree, ils ne tiennent pas plus de 5 minutes… Citer
Labinocle81 Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 à l’instant, Louvin a dit : C’est Christensen à qui il ressemble un peu et qui est titulaire au Barca. Au passage tout en reconnaissant le beau match de Rasmus, on doit quand même avoir une des moins performantes défenses de surface de L1. C’était comme Nantes, des centres des remises dans la surface, des deuxièmes ballons où on n’est pas. Pour défendre en avançant, nos joueurs sont bons des qu’ils subissent la maree, ils ne tiennent pas plus de 5 minutes… Logique, c'est toujours plus difficile dans ce cas, mais c'est une affaire plus de collectif pas d'individualité selon moi. Citer
Louvin Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Logique, c'est toujours plus difficile dans ce cas, mais c'est une affaire plus de collectif pas d'individualité selon moi. Je ne dis pas le contraire : on n’est clairement pas bon dans ce domaine collectivement et on a des profils de défenseur qui de ce point de vue se ressemblent beaucoup. C’est ça qui est dommage, personne ne tient la baraque quand on est acculé dans notre surface, il nous manque ce genre de profils Citer
Asha31 Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 3 minutes, Louvin a dit : Je ne dis pas le contraire : on n’est clairement pas bon dans ce domaine collectivement et on a des profils de défenseur qui de ce point de vue se ressemblent beaucoup. C’est ça qui est dommage, personne ne tient la baraque quand on est acculé dans notre surface, il nous manque ce genre de profils Je pense que Logan Costa a plus ce profil là . Et on a toujours eu un gros souci à ce niveau avec nos milieux, pas assez défenseurs dans l'âme. C'est un choix pour le coup par rapport à la philosophie de jeu voulue . Il nous manque clairement un vrai 6 "chien de garde" qui vient sortir les ballons chaud et fait remonter tout le monde quand ça chauffe. 1 1 Citer
Nico41 Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 12 minutes, Asha31 a dit : Je pense que Logan Costa a plus ce profil là . Et on a toujours eu un gros souci à ce niveau avec nos milieux, pas assez défenseurs dans l'âme. C'est un choix pour le coup par rapport à la philosophie de jeu voulue . Il nous manque clairement un vrai 6 "chien de garde" qui vient sortir les ballons chaud et fait remonter tout le monde quand ça chauffe. D’ailleurs Spierings, que j’aime beaucoup par ailleurs, est celui qui remise vers le but sur le premier but marseillais. Il n’est parfois pas assez tueur quand il est dans la surface. Citer
Trinita Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : C'est quoi la concurrence en sélection ? Je viens de vérifier, y'a Christensen souvent titulaire au Barça, Kjaer au Milan AC, Nelsson à Galatasaray et Andersen à Crystal Palace (les deux derniers étant en général titulaires dans leur club). Il ne sera pas sélectionné si les 4 sont dispo, mais en cas de blessure il pourrait avoir une opportunité. Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Je pense que Logan Costa a plus ce profil là . Et on a toujours eu un gros souci à ce niveau avec nos milieux, pas assez défenseurs dans l'âme. C'est un choix pour le coup par rapport à la philosophie de jeu voulue . Il nous manque clairement un vrai 6 "chien de garde" qui vient sortir les ballons chaud et fait remonter tout le monde quand ça chauffe. Le problème, c'est que ce 6 on le met à la place de qui ? Spierings : hors de question vu son abattage. VDB ? Hors de question aussi AMHA. Dejagaere ? peut-être (encore que...) mais faudra pas se plaindre d'avoir une équipe plus défensive alors. Ou alors on passe sur un 4-4-2 mais ça change toute l'organisation. On ne peut pas tout avoir. Modifié 20 février 2023 par Trinita 2 Citer
Hermes Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a une heure, Trinita a dit : Je viens de vérifier, y'a Christensen souvent titulaire au Barça, Kjaer au Milan AC, Nelsson à Galatasaray et Andersen à Crystal Palace (les deux derniers étant en général titulaires dans leur club). Il ne sera pas sélectionné si les 4 sont dispo, mais en cas de blessure il pourrait avoir une opportunité. Le problème, c'est que ce 6 on le met à la place de qui ? Spierings : hors de question vu son abattage. VDB ? Hors de question aussi AMHA. Dejagaere ? peut-être (encore que...) mais faudra pas se plaindre d'avoir une équipe plus défensive alors. Ou alors on passe sur un 4-4-2 mais ça change toute l'organisation. On ne peut pas tout avoir. On reprend Todibo et le tour est joué ! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Il y a 5 heures, Trinita a dit : Je viens de vérifier, y'a Christensen souvent titulaire au Barça, Kjaer au Milan AC, Nelsson à Galatasaray et Andersen à Crystal Palace (les deux derniers étant en général titulaires dans leur club). Kjaer vieillit, d'ici 2 ans il peut lui prendre sa place si un autre central danois n'explose pas d'ici-là . D'autant plus que Christenssen est également souvent blessé, ce qui ouvre potentiellement la porte à 2 autres centraux. Citer
Messages recommandés