Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen 🇩🇰


Akaion

Messages recommandés

il y a 46 minutes, dondiego a dit :

Sur le contre avant le premier « but » lillois, Arribagé le voit essayer de découper David alors que pas du tout, ça passe à rien qu’il réussisse un tacle incroyable. Encore. 

Complètement d’accord, je me suis fait la même réflexion quand on a vu le ralenti, on voit bien qu’il tente de tacler le ballon avant tout.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'étais le premier a ne pas croire dans ce joueur, lent, maladroit, manquant d'agressivité c'était une certitude pour moi c'était un joueur même pas au niveau de la L2.

Finalement, il fait une bonne saison dans l'ensemble en L2 mais pour la L1 j'étais très inquiet sur sa capacité a s'imposer a ce niveau là, surtout que j'avais en mémoire un match épouvantable de Rasmus contre Caen avec Nuno Da Costa qui l'avait ridiculisé sachant que Da Costa c'est a peine le niveau L1.

 

Oui mais voila sa saison en L1 est excellente il est juste, puissant, une abnégation a toute épreuve, et au niveau aérien il est dominant.

Il m’impressionne a chaque match quasiment, hier c'était énorme, au final j'avais totalement tort a son sujet...

Bravo Rasmus tout simplement !

Modifié par Flo950
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flo950 a dit :

J'étais le premier a ne pas croire dans ce joueur, lent, maladroit, manquant d'agressivité c'était une certitude pour moi c'était un joueur même pas au niveau de la L2.

Finalement, il fait une bonne saison dans l'ensemble en L2 mais pour la L1 j'étais très inquiet sur sa capacité a s'imposer a ce niveau là, surtout que j'avais en mémoire un match épouvantable de Rasmus contre Caen avec Nuno Da Costa qui l'avait ridiculisé sachant que Da Costa c'est a peine le niveau L1.

 

Oui mais voila sa saison en L1 est excellente il est juste, puissant, une abnégation a toute épreuve, et au niveau aérien il est dominant.

Il m’impressionne a chaque match quasiment, hier c'était énorme, au final j'avais totalement tord a son sujet...

Bravo Rasmus tout simplement !

Une prestation XXL, son retour et sauvetage sur le tacle glissé ça vaut  un but, une défaite vraiment cruelle pour lui qui à tout donné, quand on voit l'indemnité de transfert 540k€ pour un joueur coté maintenant 5M€, encore un gros coup de la cellule de recrutement.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, valdo a dit :

Véritablement le PATRON !!! 

Je me suis levé et ai gueulé comme si on avait marqué quand il a fait son sauvetage extraordinaire 😍

Quel dommage qu'il ne l'ai pas fait côté Taton celui là, on a chanté pour lui mais il était loin...

Ça devient sans bruit un des chouchous du stadium , son jeu tout en combat et interventions spectaculaires, ça aide. 

Et puis ça a vraiment l'air d'un chouette gars, honnêtement les vidéos de la saison dernière où il danse avec son béret violet, ou les photos de lui carbo avec des supporters à 3h du matin, ça lui donne un côté attachant je trouve.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pourquoi Mr Sauvetage ? J'ai pas le souvenir d'un gros sauvetage sur ce match.
Son match est très correct même s'il y a des erreurs, une relance parfois géniale (la passe croisé pour VdB ou Sierro était magnifique), parfois balancée ce qui donne pas mal de ballon rendu directement.

Moins de duel a jouer, je l'ai trouvé plus discret qu'a son habitude, moins sollicité défensivement. 

  • Crylol 1
  • Ninja 2
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il sera certainement forfait ce soir. 
Très dommageable; il va falloir faire sans notre meilleur défenseur. 

Ce qui est dommageable, c'est que ce soit pour des problèmes personnels. 

Parce que pour le reste, reposer Nicolaisen ne me semble pas être du luxe...

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gollum a dit :

Ce qui est dommageable, c'est que ce soit pour des problèmes personnels. 

Parce que pour le reste, reposer Nicolaisen ne me semble pas être du luxe...

Effectivement je n'ai pas souvenir depuis le début de saison qu'il ait manqué un match, peut être le cas ?

Si on peut le préserver pour qu'il soit au top pour la finale ça serait très bien, voir ce que donne une doublette Rouault-Costa.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Louvin a dit :

Ne pas jouer contre Lyon lui a évité un jaune et une suspension pour la finale 

C'est ce que je croyais au début mais non, un jaune ne l'aurait pas suspendu pour la finale puisqu'un de ses derniers cartons a été annulé par la Ligue.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.