Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen 🇩🇰


Akaion

Messages recommandés

Il se livre et maîtrise mal son tacle sur le penalty, dommage. 
Cette erreur gâche un peu sa prestation. 
Costa a été plus solide au duel et il a vraiment assuré sur toute la rencontre, donnant raison à Montanier. 
Ce n’était pas évident du tout qu’il se mette au niveau et il l’a fait, appréhendant parfaitement l’événement! 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Rissili a dit :

La tête elle était à 2 bons mètres de la lucarne, je pense que c'était (à peu près) maitrisé.

C’était  bien plus proche et pas si bien maîtrisé.

il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il se livre et maîtrise mal son tacle sur le penalty, dommage. 

C’était sans doute pas le meilleur geste à faire sur cette occasion.

Rasmus a d’ailleurs fait un certain nombre d’erreurs qui ont été préjudiciables sur certains matchs. 

Ça n’empêche, le bilan pour lui cette saison est qu’il a été largement au niveau et que c’est une présence rassurante pour ses coéquipiers dont Costa hier.

Et puis le béret violet lui va si bien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon Montanier n'a pas pu le sélectionner pour le match de ce soir , il est encore, à cette heure-ci, rue Saint Rome à chercher un kébab ouvert ....

Bon repos à toi Rasmus 

Tu as eu bien raison de fêter cette formidable victoire ! C'est une opportunité dans une vie de footballeur qui ne se présentera pas souvent 😉

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, JR31 a dit :

Bon Montanier n'a pas pu le sélectionner pour le match de ce soir , il est encore, à cette heure-ci, rue Saint Rome à chercher un kébab ouvert ....

Bon repos à toi Rasmus 

Tu as eu bien raison de fêter cette formidable victoire ! C'est une opportunité dans une vie de footballeur qui ne se présentera pas souvent 😉

À mon avis, il se réveille tout juste, sous le pont neuf et son béret a une odeur de cendrier.

Modifié par chaibi66
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

C'est mon joueur préféré perso. Enfin peut-être pas, il y en a tellement... À commencer par Bibiche qui sont maintenant rentrés dans la légende du club comme l'équipe de Marcico.

Mais alors lui, il a tout à la fois de la mascotte et du taulier de l'équipe.

Alors que le mec, peu auraient pariés sur lui vu le niveau de ses premiers matchs puis son apparente lenteur en ligue 2, qu'il compense en ligue 1 par un sens remarquable du placement.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il va rester et va même être prolongé, un défenseur très solide , une pioche magnifique de la data, dire qu'il n'était que remplaçant dans le championnat danois...

Son profil de "stoppeur-tour de contrôle" peut s'accorder avec beaucoup de profils défensifs, et de ce que j'en comprends, on partirait sur une charnière avec lui et Costa l'an prochain.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je trouve ça très grave de se permettre de profiter de la situation actuelle pour sortir cette info. Encore une belle preuve de supporteurisme de la part de ces parasites.

C’est une affaire personnelle qui ne regarde que les personnes concernées.

Les rédacteurs des violets seraient contents qu’on balance dans la presse qu’ils ont des problèmes financiers et des dettes ?

Modifié par Nens
  • Like 5
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Je trouve ça très grave de se permettre de profiter de la situation actuelle pour sortir cette info. Encore une belle preuve de supporteurisme de la part de ces parasites.

C’est une affaire personnelle qui ne regarde que les personnes impliquée. 

Puis les montants annoncés sont tellement dérisoires pour un footballeur que c'est difficilement compréhensible. Il a peut-être des problèmes financiers mais visiblement ça ne vient pas que de ce problème de paris sportifs.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Je trouve ça très grave de se permettre de profiter de la situation actuelle pour sortir cette info. Encore une belle preuve de supporteurisme de la part de ces parasites.

C’est une affaire personnelle qui ne regarde que les personnes impliquée.

Les rédacteurs des violets seraient contents qu’on balance dans la presse qu’ils ont des problèmes financiers et des dettes ?

Leur façon de faire est bien plus choquante que l'événement qui "va faire la une donc on vous le révèle en avant première kikoulol", encore une fois. Bref, assez parlé de ces touristes.

Affaire très bien traitée par le club, en interne. Ils ne maîtrisent pas les guignols qui font fuiter ensuite. 

L'info Voici la plus embêtante qu'ils lâchent, c'est qu'il devrait partir cet été... Si c'est avéré, ça c'est extrêmement chiant !!! 

 

À qui le tour maintenant ? Quelle autre recrue qui prend la place d'un pitchoun a emprunté le chasuble d'un coéquipier en oubliant de lui rendre ? 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.