Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen 🇩🇰

Akaion

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, GG a dit :

Ben voilà, la réponse est dans la question :ninja:

Pour moi Rasmus est assez nettement notre meilleur joueur du début de saison jusqu'à sa blessure. Dans le même temps Cresswell était assez fébrile (ce n'est pas un reproche, il débute dans une nouvelle équipe et ne joue peut-être pas à sa meilleure position), le gap entre les deux est conséquent. Si le meilleur doit jouer, je ne vois pas comment on peut laisser Nicolaïsen sur le banc.

Il te suffit simplement de regarder 2x le mĂŞme match pour te rendre compte qu'il a sorti une superbe performance.

Ça m'a sauté au yeux depuis les tribunes et encore plus lors de la rediffusion le samedi soir sur DAZN.

Il faut installer une concurrence saine au mérite.

Cette situation est similaire avec la blessure de Revault sur un dégagement (vs Nantes je crois ) et l'éclosion de Douchez.

Modifié par Lucky
Posté(e)

Je pense que les performances de Charlie offrent un certain confort à CMN pour ne pas précipiter le retour de Rasmus. Un peu à la manière d'un Costa 22/23, Charlie jouera et gagnera en Coupe de France et sera sans doute titulaire l'année suivante.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Lucky a dit :

Il te suffit simplement de regarder 2x le mĂŞme match pour te rendre compte qu'il a sorti une superbe performance.

Ça m'a sauté au yeux depuis les tribunes et encore plus lors de la rediffusion le samedi soir sur DAZN.

Il faut installer une concurrence saine au mérite.

Tu prends en référence un seul match pour mettre au placard l'un des meilleurs joueurs de l'équipe ? Et t'appelles ça une concurrence saine :ninja:

il y a 9 minutes, Lucky a dit :

Cette situation est similaire avec la blessure de Revault sur un dégagement (vs Nantes je crois ) et l'éclosion de Douchez.

Ca n'a rien de similaire, Revault était à la fin de sa carrière, Rasmus en est au sommet.