tad11 Posté(e) 20 novembre 2021 Posté(e) 20 novembre 2021 il y a 38 minutes, taz a dit : J'ai encore du mal à le juger, il a l'air d'être souvent proche de la rupture. Ben moi je le trouve pas mal en fait, son seul problème c'est son manque de vitesse qui nous coûte un but d'ailleurs cet am mais dans l'ensemble c'est pas mal 1 Citer
Akaion Posté(e) 21 novembre 2021 Auteur Posté(e) 21 novembre 2021 Putain dire que c'est à cause de lui qu'on se prend un but faut quand même oser. 2 3 Citer
Asha31 Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 12 heures, tad11 a dit : Ben moi je le trouve pas mal en fait, son seul problème c'est son manque de vitesse qui nous coûte un but d'ailleurs cet am mais dans l'ensemble c'est pas mal Tu est très dur quand même. Oui Kalulu passe dans son dos, mais bon, on va pas lui reprocher d'aller moins vite que Kalulu. Derrière il lâche pas, continue à le cadrer et l'oblige à aller jusqu'à la ligne pour tenter un centre compliqué, qui doit permettre à Dupé de le sortir. Derrière l'erreur vient de Max, mais Nicolaisen sur l'action est loin d'être fautif. 1 4 Citer
Valentine Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 Un bon match de plus. Pas un monstre mais sérieux et concentré pour trouver un équilibre avec sa relative lenteur. Citer
tad11 Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 10 heures, Akaion a dit : Putain dire que c'est à cause de lui qu'on se prend un but faut quand même oser.  Il y a 10 heures, Asha31 a dit : Tu est très dur quand même. Oui Kalulu passe dans son dos, mais bon, on va pas lui reprocher d'aller moins vite que Kalulu. Derrière il lâche pas, continue à le cadrer et l'oblige à aller jusqu'à la ligne pour tenter un centre compliqué, qui doit permettre à Dupé de le sortir. Derrière l'erreur vient de Max, mais Nicolaisen sur l'action est loin d'être fautif. J'ai dit que je le trouvais pas mal et que si j'ai un reproche à lui faire c'est son manque de vitesse. Sur le but de Sochaux l'attaquant lui met un vent c'est tout, on peut pas dire que c'est pas vrai. Sur le but c'est Dupé qui fait la fève mais sur le débordement de Kalulu il se fait prendre de vitesse. Après je ne suis pas supporter de Sochaux pour savoir si Kalulu est un bolide. Chez nous par exemple, si un défenseur se fait prendre de vitesse par NGoumou ben c'est normal car notre joueur est une fusée!! Mais je me répète et relisez mon message je le trouve pas mauvais et c'est vrai. Quand Rouault sera de retour ça sera pas évident pour Montanier Citer
GG Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Sur le but de Sochaux l'attaquant lui met un vent c'est tout Non, je trouve pas. Kalulu prend le ballon mais il ne le déborde pas, et Nicolaisen le colle tout au long de l'action. Le but est 100% pour Dupé.  1 2 Citer
Louvin Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 Et j'adore Desler comme tout le monde ici mais sur le but il se fait depasser par son ataquant qui vient géner Dupé et l'empeche de maitriser le ballon complètement Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Il y a 8 heures, GG a dit : Non, je trouve pas. Kalulu prend le ballon mais il ne le déborde pas, et Nicolaisen le colle tout au long de l'action. Le but est 100% pour Dupé. Il est mal placé sur la touche, se fait prendre dans son dos et laisse Kalulu centrer. Effectivement il n'y a rien a lui reprocher Citer
Varelarafabian Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Personne n'a vu que sur le but Sochalien, la touche est mal faite ? Normalement, elle était à refaire. Citer
GG Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Si maintenant un défenseur est en faute à chaque fois qu'un adversaire arrive à centrer, on a pas fini de se plaindre de nos joueurs.  Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 il y a 17 minutes, GG a dit : Si maintenant un défenseur est en faute à chaque fois qu'un adversaire arrive à centrer, on a pas fini de se plaindre de nos joueurs. Si cela vient du fait que tu es mal placé au début effectivement le défenseur est en faute. Il est derrière tout le long de l'action. Il y a d'autres imperfections dans cette action mais Rasmus a sa part. Citer
GG Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Il est derrière tout le long de l'action. Ah bon. Moi je vois Nicolaisen qui fait ce qu'il faut pour coller à l'attaquant, à aucun moment Kalulu n'a d'ailleurs la possibilité de dévier sa course vers le but, il est contraint par Nicolaisen de garder sa trajectoire parallèle à la ligne de touche. Et son centre en cloche est totalement anodin, c'est uniquement l'erreur de Dupé qui transforme ça en occasion de but.   Modifié 22 novembre 2021 par GG 1 Citer
joseywales Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 il y a 49 minutes, Labinocle81 a dit : Si cela vient du fait que tu es mal placé au début effectivement le défenseur est en faute. Il est derrière tout le long de l'action. Il y a d'autres imperfections dans cette action mais Rasmus a sa part. aurais tu fait la même analyse avec Rouault, on sait qu'il est lent mais pour le coup je ne le trouve pas fautif sur ce coup la Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Il y a 2 heures, GG a dit : Ah bon. Moi je vois Nicolaisen qui fait ce qu'il faut pour coller à l'attaquant, à aucun moment Kalulu n'a d'ailleurs la possibilité de dévier sa course vers le but, il est contraint par Nicolaisen de garder sa trajectoire parallèle à la ligne de touche. Et son centre en cloche est totalement anodin, c'est uniquement l'erreur de Dupé qui transforme ça en occasion de but. Nicolaisen fait ce qu'il faut pour coller a l'attaquant à cause de son placement initial ou il se fait avoir par la touche rapidement joué et au moment du centre se tient a un bon mètre de Kalulu le laissant centrer sans trop de gène. L'erreur de Dupé n'est pas annulé pour autant et reste la raison principale de ce but mais dire que Nicolaisen n'est pas fautif me semble exagérer, il a sa part dans le fait que le ballon arrive dans notre surface. Avec un bon placement, il n'y a pas de débordement. Il y a 1 heure, joseywales a dit : aurais tu fait la même analyse avec Rouault, on sait qu'il est lent mais pour le coup je ne le trouve pas fautif sur ce coup la Oui, le problème n'étant pas la lenteur mais le placement initial. Il laisse Kalulu faire cet appel dans le dos par manque de concentration. Citer
GG Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit : Oui, le problème n'étant pas la lenteur mais le placement initial. Il laisse Kalulu faire cet appel dans le dos par manque de concentration. Tu te souviens de l'action qui amène la touche de Sochaux ?  Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Il y a 4 heures, GG a dit : Tu te souviens de l'action qui amène la touche de Sochaux ? Oui Citer
Asha31 Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Il y a 5 heures, GG a dit : Tu te souviens de l'action qui amène la touche de Sochaux ?  Celle où on doit obtenir une faute mais que pour la 123e fois environ Brecht se fait découper sans que l'arbitre ne bronche , et ensuite que les sochaliens jouent vite en profitant de l'agacement toulousain ? D'où le léger retard au démarrage de Nicolaisen. On parle de la même ? 1 Citer
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 il y a une heure, Asha31 a dit : Celle où on doit obtenir une faute mais que pour la 123e fois environ Brecht se fait découper sans que l'arbitre ne bronche , et ensuite que les sochaliens jouent vite en profitant de l'agacement toulousain ? D'où le léger retard au démarrage de Nicolaisen. On parle de la même ? En fait il ne me semble pas me souvenir d'une action où Brecht se fait découper (si ce n'est par Sylla ). Il est beaucoup tombé en agitant les bras mais dans des duels à la régulière. Je n'écarte pas l'idée d'avoir mal vu avec un stream sur mon smartphone mais au final je crois que le duel remporté sans coup de sifflet sur le premier but doit aussi beaucoup à l'absence de coup de sifflet sur Bibiche dans les duels précédents. Citer
GG Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 il y a une heure, Asha31 a dit : Celle où on doit obtenir une faute mais que pour la 123e fois environ Brecht se fait découper sans que l'arbitre ne bronche , et ensuite que les sochaliens jouent vite en profitant de l'agacement toulousain ? D'où le léger retard au démarrage de Nicolaisen. On parle de la même ? Il me semble. Mais je me demande jusqu'où peut-on remonter pour mettre la faute sur quelqu'un pour avoir raison sur le forum. Assez loin je pense. D'ailleurs on ne devrait pas tarder à voir apparaître des captures d'image   1 Citer
Asha31 Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : En fait il ne me semble pas me souvenir d'une action où Brecht se fait découper (si ce n'est par Sylla ). Il est beaucoup tombé en agitant les bras mais dans des duels à la régulière. Je n'écarte pas l'idée d'avoir mal vu avec un stream sur mon smartphone mais au final je crois que le duel remporté sans coup de sifflet sur le premier but doit aussi beaucoup à l'absence de coup de sifflet sur Bibiche dans les duels précédents. Je grossis un peu le trait hein N'empêche que depuis les tribunes, on avait quand même bien la sensation en première que dés qu'un Sochalien criait en agitant les bras , ça faisait faute au moindre contact... En retour Brecht a saoulé l'arbitre d'entrée et derrière, il n'a plus eu droit à rien... Après bon , l'arbitre est censé être garant d'une certaine équité, ou du moins, il faut qu'il soit cohérent : effectivement, sur le premier but, soudainement il décide de laisser jouer là où jusque là il sifflait tout .. Citer
Labinocle81 Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 8 heures, GG a dit : Il me semble. Mais je me demande jusqu'où peut-on remonter pour mettre la faute sur quelqu'un pour avoir raison sur le forum. Assez loin je pense. D'ailleurs on ne devrait pas tarder à voir apparaître des captures d'image C'est rigolo venant d'un mec qui remonte plus haut pour expliquer que si Nicolaisen est mal placé c'est qu'il avait une raison. Justement tu es entrain de donner des arguments qui vont dans le sens du mauvais placement de Nicolaisen. Que ce soit pour une déconcentration, une fatigue (il prend une sortie du gardien dans la tronche un cran plus haut par exemple et revient en sprintant et gagne même le duel juste avant la perte de balle) ou tout autres choses. Je ne dis pas qu'il est nul mais sur cette action il a sa part car son placement, quel qu’en soit la raison, n'est pas le bon. Vous pouvez faire 3 heures sur faute ou non, il ne doit pas se déconcentrer et laisser Kalulu faire cet appel dans son dos. Et donner 100% de la faute à une personne dans ce sport par définition collectif me semble être une idée que très rarement logique. Citer
GG Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : C'est rigolo venant d'un mec qui remonte plus haut pour expliquer que si Nicolaisen est mal placé c'est qu'il avait une raison. Justement tu es entrain de donner des arguments qui vont dans le sens du mauvais placement de Nicolaisen. Que ce soit pour une déconcentration, une fatigue (il prend une sortie du gardien dans la tronche un cran plus haut par exemple et revient en sprintant et gagne même le duel juste avant la perte de balle) ou tout autres choses. Je ne dis pas qu'il est nul mais sur cette action il a sa part car son placement, quel qu’en soit la raison, n'est pas le bon. Vous pouvez faire 3 heures sur faute ou non, il ne doit pas se déconcentrer et laisser Kalulu faire cet appel dans son dos. Et donner 100% de la faute à une personne dans ce sport par définition collectif me semble être une idée que très rarement logique. 1 Citer
taz Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit : C'est rigolo venant d'un mec qui remonte plus haut pour expliquer que si Nicolaisen est mal placé c'est qu'il avait une raison. Justement tu es entrain de donner des arguments qui vont dans le sens du mauvais placement de Nicolaisen. Que ce soit pour une déconcentration, une fatigue (il prend une sortie du gardien dans la tronche un cran plus haut par exemple et revient en sprintant et gagne même le duel juste avant la perte de balle) ou tout autres choses. Je ne dis pas qu'il est nul mais sur cette action il a sa part car son placement, quel qu’en soit la raison, n'est pas le bon. Vous pouvez faire 3 heures sur faute ou non, il ne doit pas se déconcentrer et laisser Kalulu faire cet appel dans son dos. Et donner 100% de la faute à une personne dans ce sport par définition collectif me semble être une idée que très rarement logique. On est en phase offensive sur cette action, les joueurs sont en train d'avancer. C'est le sochalien qui fait la touche qui joue bien le coup, c'est comme si on était pris en contre là . C'est plus le sochalien qui est malin que Nicolaisen qui est fautif. Le centre n'est même pas dangereux. Citer
Labinocle81 Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, taz a dit : C'est plus le sochalien qui est malin que Nicolaisen qui est fautif. Le centre n'est même pas dangereux. Que le sochalien a la touche et celui qui fait l'appel jouent bien le coup c'est indéniable, mais Nicolaisen se fait avoir donc est fautif sur le fait que Kalulu soit d'abord seul puis qu'il puisse centrer. Ni plus ni moins. Modifié 23 novembre 2021 par Labinocle81 1 1 Citer
Romain31 Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : C'est rigolo venant d'un mec qui remonte plus haut pour expliquer que si Nicolaisen est mal placé c'est qu'il avait une raison. Justement tu es entrain de donner des arguments qui vont dans le sens du mauvais placement de Nicolaisen. Que ce soit pour une déconcentration, une fatigue (il prend une sortie du gardien dans la tronche un cran plus haut par exemple et revient en sprintant et gagne même le duel juste avant la perte de balle) ou tout autres choses. Je ne dis pas qu'il est nul mais sur cette action il a sa part car son placement, quel qu’en soit la raison, n'est pas le bon. Vous pouvez faire 3 heures sur faute ou non, il ne doit pas se déconcentrer et laisser Kalulu faire cet appel dans son dos. Et donner 100% de la faute à une personne dans ce sport par définition collectif me semble être une idée que très rarement logique. Le pire c’est que quand c’était Rouault , il te reprochais de toujours vouloir le défendre et chercher des escuses . Et là il fais exactement la même chose avec Rasmus🤡 Ils font * 1 Citer
Messages recommandés