joseywales Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Ce qui est sur c'est qu'il a été meilleur que Rouault sur le match d'hier. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Je viens de me souvenir qu'on l'avait soutiré à Reims. Un excellent match contre son ancien club. Ça fait pas de mal d'avoir un central à l'ancienne, solide, qui sait dégager sans se poser trop de question de relance. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Je viens de me refaire le match et il a joué en patron en coupant beaucoup de trajectoires, impressionnant son match. 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Il a toujours été bon a chaque fois qu'il a joué 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Le mec de La Dépêche devait dormir pendant le match non ? Il prend 6 soit la plus mauvaise note pour un joueur du tèf (avec Desler, Rouault, Suazo et Sierro). Même le gars de l'Équipe qui note sans regarder les rencontres (mais qui doit quand même faire le tour des RS avant de pondre son article) lui a mis 7, la plus haute note avec VdB. En gros pour l'un c'était le meilleur de l'équipe et pour l'autre le plus mauvais, mesdames et messieurs faites votre choix. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 11 février 2023 Partager Posté(e) 11 février 2023 Le 09/02/2023 à 16:18, CAHORS a dit : Je viens de me refaire le match et il a joué en patron en coupant beaucoup de trajectoires, impressionnant son match. Il commence à s'imposer. Nombreuses titularisations en vue la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 J'espère qu'il sera titulaire en coupe !! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 février 2023 Partager Posté(e) 26 février 2023 il y a 5 minutes, Nico12 a dit : J'espère qu'il sera titulaire en coupe !! Il n'aura pas de mal . Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 Solide et utile balle au pied sur certains ballons longs pendant 60 minutes. A paru à bout de force après. Globalement, j'aime sa sobriété. À revoir face à un adversaire de plus haut calibre. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 Son ouverture sur le troisième but est splendide. Il a fait quelques fautes en fin de match. Ça se voit qu’il manque de rythme. Il est une vrai option en championnat aussi à mon avis! Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 semble manquer un peu de vitesse dans certaines situations, mais très bon match cependant Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 2 mars 2023 Partager Posté(e) 2 mars 2023 Le patron sans aucun doute 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 A bien tenu son poste. Quelques largesses de placement mais une belle utilisation du ballon (sauf une transversale qui m'a fait peur). Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Le CSC le moins chanceux du monde, il joue la partie de billard la plus tragique avec le ballon qui touche les deux jambes avant d'entrer. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 1 minute, Harry_Kop a dit : Le CSC le moins chanceux du monde, il joue la partie de billard la plus tragique avec le ballon qui touche les deux jambes avant d'entrer. Franchement le CSC c'est anecdotique. Son loupé sur Lacazette plus haut dans l'action moins mais c'est une des rares erreurs aujourd'hui, globalement bon match de sa part 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Il a été plutôt bon malgré son inexpérience. On ne peut pas lui en vouloir sur le csc qui n'aurait jamais eu lieu sans la grosse merde de Suazo. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 avril 2023 Partager Posté(e) 15 avril 2023 Ce csc pour moi, c'est comme le tacle de Rouault sur le but de Montpellier ; C'est extremement dur de défendre face aux buts et sans élan... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 28 avril 2023 Partager Posté(e) 28 avril 2023 Annoncé titulaire par Hugo Sionis dans l'article qui lui est dédié. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Logan-costa-un-des-jokers-de-toulouse-en-coupe-de-france/1393829 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Il y a 8 heures, Vistule a dit : Annoncé titulaire par Hugo Sionis dans l'article qui lui est dédié. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Logan-costa-un-des-jokers-de-toulouse-en-coupe-de-france/1393829 Faut payer Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Il va faire fermer au moins 1 bouche sur Twitter 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Qui va vouloir le ressortir de l'équipe maintenant ? 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 (modifié) il y a une heure, Ekelund a dit : Qui va vouloir le ressortir de l'équipe maintenant ? Faudrait voir... Peut-être du côté des razmokets... Modifié 29 avril 2023 par chaibi66 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 Y'a des mecs, des fois, ils savent saisir leur chance. 3 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 avril 2023 Partager Posté(e) 29 avril 2023 A jamais dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés