jpaul1171 Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août Ne bradons pas ce Logan : ce n'est pas un joueur low-cost. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août (modifié) il y a une heure, jpaul1171 a dit : Ne bradons pas ce Logan : ce n'est pas un joueur low-cost. Et il n'a pas encore atteint son rythme de croisière Modifié 14 août par allo 3 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit : Ne bradons pas ce Logan : ce n'est pas un joueur low-cost. Surtout que Newcastle ils sont milliardaire. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Le 14/08/2024 à 22:18, allo a dit : Et il n'a pas encore atteint son rythme de croisière Il n’est pas encore parti . Je l’ai croisé hier 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août Aperçu sur la pelouse du stadium Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août Bon match, implication intacte. Il respecte le club. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 18 août Partager Posté(e) 18 août Bonne prestation : + 5 M€ pour Bologne ! Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août ils veulent pas mettre 19 millions, je dois avouer que je trouve ça excessif, si je comprends bien aussi ils ont un joueur blessé et ils attendent de voir s'ils doivent le remplacer et dans ce cas pas assez de tunes pour costa Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août il y a 35 minutes, pascalbergerac a dit : ils veulent pas mettre 19 millions, je dois avouer que je trouve ça excessif, si je comprends bien aussi ils ont un joueur blessé et ils attendent de voir s'ils doivent le remplacer et dans ce cas pas assez de tunes pour costa On leurs à déjà donner dallinga ils sont pas en manque de liquidité avec les ventes qu'ils ont fait Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août 19 millions c'est quand même beaucoup....si c est pour nouveau château c'est autre chose mais en fin de mercato il risque de partir pour moins Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Ah tiens ça change des "on sait pas vendre" 😁 2 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août 2 hours ago, 3noze3 said: Ah tiens ça change des "on sait pas vendre" 😁 Attendons de voir SI il part et pour combien. De l'extérieur j'ai l'impression qu'on joue avec le feu mais wait&see. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août il y a 9 minutes, b2tfizi a dit : Attendons de voir SI il part et pour combien. De l'extérieur j'ai l'impression qu'on joue avec le feu mais wait&see. On ne peut pas savoir, possible aussi qu’on a reçu une autre offre que Bologne… 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août Bonne continuation Légende..😈 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août Bonne chance à Logan pour son aventure espagnole, très content d'avoir eu ce joueur sous nos couleurs. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août (modifié) Il a définitivement enterré son rival Rouault à en croire la différence de tarif. bonne chance jamais vraiment convaincu mais toujours pro, et surtout un doublé magique !! Modifié 22 août par joseywales Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août Il y a 23 heures, Blob Marley a dit : Bonne chance à Logan pour son aventure espagnole, très content d'avoir eu ce joueur sous nos couleurs. Idem. Merci Logan pour tous les merveilleux souvenirs que tu nous aura laissé ces 2 dernières saisons en coupe (notre zizou violet), en championnat et coupe d'Europe. Je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière en club et avec le Cap Vert. 🙏💜🤍 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 24 août Partager Posté(e) 24 août (modifié) Le 23/08/2024 à 22:21, Coolbool a dit : Idem. Merci Logan pour tous les merveilleux souvenirs que tu nous aura laissé ces 2 dernières saisons en coupe (notre zizou violet), en championnat et coupe d'Europe. Je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière en club et avec le Cap Vert. 🙏💜🤍 En marchant vers le stade de France à quelques heures de la finale j’expliquais à mon fils de 9ans que dans ce stade en forme de mega soucoupe volante Zinedine Zidane avait écrit la plus belle histoire du foot français en marquant un doublé légendaire de la tête lors de la finale de la coupe du monde en France en 1998… quelques heures plus tard Logan nous met un double coup de boule synonyme de doublé en finale de coupe de France en l’espace de 10 petites minutes. Mes poils sont hérissés, je m’égosille de bonheur, la bière vole dans tous le virage violet … et le fiston me dit que Costa a fait mieux que Zizou ce qui me fait monter de grosses larmes de bonheur 😅 Si tu nous lis un jour un énorme merci Logan pour ce moment et pour tout ce que t’as fait au Tef jusqu’à ton dernier match le week end dernier, toujours plein de sobriété et de professionnalisme. Légende je confirme les propos de @Violet82 et je regrette bien de ne pas avoir eu le temps d’avoir récupéré un de tes maillots. Bon vent de l’autre côté des Pyrénées, en espérant te recroiser aux abords du Stadium ! Modifié 25 août par Marcico 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 août Partager Posté(e) 24 août (modifié) Il y a 2 heures, Marcico a dit : En marchant vers le stade de France à quelques heures de la finale j’expliquais à mon fils de 9ans que dans ce stade en forme de mega soucoupe volante Zinedine Zidane avait écrit la plus belle histoire du foot français en marquant un doublé légendaire de la tête lors de la finale de la coupe du monde en France en 1998… quelques heures plus tard Logan nous met un double coup de boule synonyme de doublé en finale de coupe de France en l’espace de 10 petites minutes. Mes poils sont hérissés, je m’égosille de bonheur, la bière vole dans tous le virage violet … et le fiston me dit que Costa a fait mieux que Zizou ce qui me fait monter de grosses larmes de bonheur 😅 Si tu nous lis un jour un énorme merci Logan pour ce moment et pour tout ce que t’as fait au Tef jusqu’à ton dernier match le week end dernier, toujours plein de sobriété et de professionnalisme. Légende je confirme les propos de @Violet82 et je regrette bien de ne pas avoir eu le temps d’avoir récupéré un de tes maillots. Bon vent dans le calcio en espérant te recroiser aux abords du Stadium ! Oui des mecs " bien" jusqu au bout, il a fait le TAF jusqu a dimanche alors que son souhait était de partir...LEGENDE ? oui LEGENDE comme Stijn, Brecht, VDB, Dallinga, Zac....et tous les autres...Moi mon rêve avant de " caner" ( ca va en faire marrer plus d un), c était de monter au SDF pour le tèf ( je ne l avais connu qu a titre PRO, pour un salon), et bien non seulement le tèf m y a emmené avec mes gamins mais en plus nous y avons vécu un instant unique, suspendu, ou juste avant à la Mi temps je me suis trouvé dans les toilettes 😅à discuter avec " un inconnu violet" ( si il faut c était mon pire ennemi @CAHORS) et on se demandait ce qui se passait ( 4 à 0 MT), ce qui nous arrivait, on pensait réver alors que c était bien la réalité....donc oui Logan et ses copains LEGENDES a tout jamais, MERCI, MERCI ET MERCI......😈 Modifié 24 août par Violet82 5 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 août Partager Posté(e) 24 août il y a 28 minutes, Violet82 a dit : Oui des mecs " bien" jusqu au bout, il a fait le TAF jusqu a dimanche alors que son souhait était de partir...LEGENDE ? oui LEGENDE comme Stijn, Brecht, VDB, Dallinga, Zac....et tous les autres...Moi mon rêve avant de " caner" ( ca va en faire marrer plus d un), c était de monter au SDF pour le tèf ( je ne l avais connu qu a titre PRO, pour un salon), et bien non seulement le tèf m y a emmené avec mes gamins mais en plus nous y avons vécu un instant unique, suspendu, ou juste avant à la Mi temps je me suis trouvé dans les toilettes 😅à discuter avec " un inconnu violet" ( si il faut c était mon pire ennemi @CAHORS) et on se demandait ce qui se passait ( 4 à 0 MT), ce qui nous arrivait, on pensait réver alors que c était bien la réalité....donc oui Logan et ses copains LEGENDES a tout jamais, MERCI, MERCI ET MERCI......😈 C'est vous Jeannot Resseguet... J'avais déjà un petit doute mais maintenant vous vous êtes dévoilez, tout collé.: Montauban, le côté émotif et provoquant, acide au besoin mais aussi bonhomme voire jovial sans oublier votre fameux coup de fourchette légendaire. D'ailleurs vous postez pas ou peu dans le topic mercato pour ne rien dévoiler ni quand vous êtes à la radio forcément 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 août Partager Posté(e) 24 août il y a 17 minutes, CAHORS a dit : C'est vous Jeannot Resseguet... J'avais déjà un petit doute mais maintenant vous vous êtes dévoilez, tout collé.: Montauban, le côté émotif et provoquant, acide au besoin mais aussi bonhomme voire jovial sans oublier votre fameux coup de fourchette légendaire. D'ailleurs vous postez pas ou peu dans le topic mercato pour ne rien dévoiler ni quand vous êtes à la radio forcément Ca pourrait, je suis juste un peu plus affûté......😊 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août J'ai jamais posté ce genre de message mais effectivement Logan mérite qu'on lui souhaite une bonne route, pour tout ce qu'il a fait sur le terrain mais surtout comment il l'a fait, avec travail, abnégation, respect et sans jamais rechigner. C'est assez rare dans le foot moderne pour être signalé. Je lui souhaite donc le meilleur en Espagne et espère le revoir un jour sous nos couleurs, même si c'est peu probable, sait on jamais. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Il y a 12 heures, CAHORS a dit : C'est vous Jeannot Resseguet... J'avais déjà un petit doute mais maintenant vous vous êtes dévoilez, tout collé.: Montauban, le côté émotif et provoquant, acide au besoin mais aussi bonhomme voire jovial sans oublier votre fameux coup de fourchette légendaire. D'ailleurs vous postez pas ou peu dans le topic mercato pour ne rien dévoiler ni quand vous êtes à la radio forcément Vous avez Stephen brun à Cahors et c est pas le dernier pour s y filer non plus 😂 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés