Aller au contenu

Logan Costa

marco

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Toulouzain a dit :

On va bidouiller quoi pour le remplacer 15 jours ?

Pourquoi le remplacer 15 jours ? Il s'est blessé ?

Posté(e) (modifié)

On va quand même l'avoir pour le trophée des champions j'espère... 🙏

Sinon, on est mort de chez mort, finito contre le PSG.

Modifié par Coolbool
Posté(e)
il y a 35 minutes, Piloutop58 a dit :

Il sera à la CAN en janvier prochain. 

Ça va on a le temps :ninja: 

Posté(e)

Sauvetage monumental à la fin du match, mais ne pas oublier tous les duels gagnés, notamment de la tête, pour le moment la défense centrale est sereine.

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)

En voila un qu'on à bien fait de prolonger.

En revanche si il explose cette saison et à la vue de ses années de contrat restantes, il pourrait bien devenir un candidat tout trouvé pour renflouer les caisses du club l'an prochain...

Quid de Nicolaisen qui semble egalement etre en fin de contrat dans 2 ans...?

Ca risque d'etre chaud à gerer.

Posté(e)

Pour rappel l'indemnité de transfert était de 500K€ tout comme Nicolaisen 538K€ coté actuellement 6M€ (peut être sa dernière saison), une défense centrale niveau L1 pour 1M€ c'est assez exceptionnel.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Rémi Loret a dit :

J'ai pas vu un des 2 cartons jaunes, il a fait quoi ? Il a pris un carton sur tirage de maillot, mais l'autre ?

En retard sur Amoura

• Like 1
Posté(e)

Je pense que c'est un mal pour un bien...ça permettra de le faire souffler un peu .... Amoura a été un vrai poison pour notre défense... et des joueurs comme lui en L1 on en voit pas souvent non plus 

Posté(e)

Je pense que Diarra peut faire le job avec Rasmus. Il est solide dans ses interventions ça nous fera deux belles tours de contrôle dans une défense à 4 !

J'ajoute qu'à la maison il va falloir se transcender car LASK c'est plus fort que Saint-Gilloise.

Allez les gars !!!

• Top ! 1