Alexis Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Je m'attendais pas à un tel engouement. Tant mieux pour toutes les parties ! Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 24 minutes, Alexis a dit : Je m'attendais pas à un tel engouement. Tant mieux pour toutes les parties ! Ils nous as coûté quelques buts mais il est jeune il va progresser et devenir un sacré défenseur tout le monde est gagnant. 1 Citer
ventremou Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a une heure, LutherBlissett a dit : Sacrée culbute pour les Ricains. Oui . J'espère qu'ils réinjecterons ... Nous allons voir sur cette intersaison si il y a de l'interet pour le club chez redbird ou si tous simplement , comme tu le dis , ils sont arrivés au point de culbute . Ils ne se sont jamais cachés d'être venu pour faire du profit rapide . Cette année , il y a du cash à prendre ... Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 3 minutes, ventremou a dit : Oui . J'espère qu'ils réinjecterons ... Nous allons voir sur cette intersaison si il y a de l'interet pour le club chez redbird ou si tous simplement , comme tu le dis , ils sont arrivés au point de culbute . Ils ne se sont jamais cachés d'être venu pour faire du profit rapide . Cette année , il y a du cash à prendre ... Il n'y a pas de "réinjectection" possible. Lors d'une vente c'est le RIB du club qui est donné pas celui de Gerry. L'argent ne sort jamais du club. Au pire ils sortent un dividende en fin d'exercice comptable, mais actuellement ils ont beaucoup plus à gagner à faire monter le club au classement pour leur projet "2027". Eventuellement ils peuvent réduire l'encourt des comptes courant associés mais c'est davantage du remboursement de prêt à court terme dans la vision redbird pour le mercato de cet hiver par exemple. Avec l'évolution du club, les investissement effectués, ceux qui sont projetés en quasi toute transparence. Centre de performance, centre de formation, vestiaires, bodega, stade et d'autres que j'ai oubliés je ne comprends pas qu'on puisse toujours douter. Quand on sera européen régulièrement, si on dégage de gros bénéfices oui ils se prendront probablement des dividendes mais d'ici là... 2 Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai C'est une bonne nouvelle pour le club qu'il y ait autant de clubs intéressés, ça va faire monter les enchères. Je ne vois pas le rapport avec Redbird par contre, l'argent n'ira pas dans leur poche. 1 1 1 1 Citer
Nens Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai il y a 44 minutes, Mikhaïl a dit : C'est une bonne nouvelle pour le club qu'il y ait autant de clubs intéressés, ça va faire monter les enchères. Je ne vois pas le rapport avec Redbird par contre, l'argent n'ira pas dans leur poche. Pourquoi ce copier / coller de mon message ? 🤔 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Très étrange cette impression de "déjà vu" aujourd'hui. 2 1 Citer
ventremou Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 3 heures, VioletSmurf a dit : Il n'y a pas de "réinjectection" possible. Lors d'une vente c'est le RIB du club qui est donné pas celui de Gerry. L'argent ne sort jamais du club. Au pire ils sortent un dividende en fin d'exercice comptable, mais actuellement ils ont beaucoup plus à gagner à faire monter le club au classement pour leur projet "2027". Eventuellement ils peuvent réduire l'encourt des comptes courant associés mais c'est davantage du remboursement de prêt à court terme dans la vision redbird pour le mercato de cet hiver par exemple. Avec l'évolution du club, les investissement effectués, ceux qui sont projetés en quasi toute transparence. Centre de performance, centre de formation, vestiaires, bodega, stade et d'autres que j'ai oubliés je ne comprends pas qu'on puisse toujours douter. Quand on sera européen régulièrement, si on dégage de gros bénéfices oui ils se prendront probablement des dividendes mais d'ici là... Merci pour l'explication comptable . Il me plait de la croire . Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 6 heures, Alexis a dit : Je m'attendais pas à un tel engouement. Tant mieux pour toutes les parties ! A voir tout de même s’il n’y a pas un coup de comm des agents sur les montants envisagés …. 1 Citer
flibustier Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Quand on lit la liste des équipes qui se positionnent, on se dit qu'on a peut-être passé un cap niveau visibilité. Il y'a eu les cas Adli et Kone puis Chaibi et VdB mais là à en croire l'Equipe c'est plusieurs clubs à la fois. Je ne sais pas si c'est l'effet coupé d'europe de cette saison, mais content en tout cas de ne plus être fournisseur officiel du RCLens Citer
Mikhaïl Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Il y a 9 heures, Nens a dit : Pourquoi ce copier / coller de mon message ? 🤔 Je le trouve bien jeune pour le mettre direct titulaire 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Pas un club espagnol pitié ils ont des oursins dans les poches 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai (modifié) Honnêtement je suis ravi de cette nouvelle, personnellement je n’ai jamais accroché sur Costa. On vend sans cesse son potentiel mais sur ce que je vois sur le terrain c’est à des années lumières de Nicolaisen. La comparaison pique aux yeux même si nous ne devons pas occulter que c’était seulement sa 1ere vraie saison en pro. Pour être amené à jouer les premiers rôles dans des équipes ambitieuses il devra absolument gommer ses défauts de concentration qui nous on coûté un paquet de buts importants cette saison. Je suis persuadé qu’en prospectant correctement on pourrait faire plus qualitatif pour quelques millions seulement, même si dans l’idée, je voudrais fixer Mawissa dans l’axe, titulaire l’an prochain. Si la vente se profile en tout cas pour près de 20M c’est un braquage Chapeau néanmoins à la cellule de recrutement pour avoir déniché Costa en National, on peut pas nier que son évolution est une belle success story pour un joueur qui restera tout de même dans notre histoire grâce à son match XXL (comme son indemnité de départ) contre Nantes en CDF. Bon vent Logan ! Modifié 8 mai par sebztfc10 Citer
flibustier Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Il peut faire une belle carrière après le tef. C'est un défenseur qui coche déjà toutes les cases. Il est puissant, vif, fort dans les duels, initie les phases offensives quand le bloc joue haut. Bien sûr il doit progresser sur tous ces points mais vu son âge et la longévité moyenne dans ce poste, il a une enorme marge de progression. Surtout qu'il apprends vite, rappelons-nous que sans pratiquement aucune phase de transition, il s'est imposé au côtés de Nicolaisen et nous a vite fait oublier Rouault. Bien sûr qu'il y a eu des erreurs et on retient surtout les fatales des matchs importants mais ça n'efface pas toutes les certitudes qu'il nous apporte derrière. Maintenant il va falloir bien le remplacer mais, s'il nous rapporte autant qu'on le dit, c'est une vraie aubaine pour le club. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Impossible d'oublier le swag et la moustache de Rouault l'idole pour ma part... 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : Impossible d'oublier le swag et la moustache de Rouault l'idole pour ma part... Qui ? 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai (modifié) Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : Impossible d'oublier le swag et la moustache de Rouault l'idole pour ma part... Si le staff a la bonne idée de rapatrier, c’est quand il veut ou il veut 🌈 Rendez-nous nos pitchouns ! Modifié 8 mai par FrenchTuch 1 Citer
Louvin Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Il y a 17 heures, FrenchTuch a dit : Si le staff a la bonne idée de rapatrier, c’est quand il veut ou il veut 🌈 Rendez-nous nos pitchouns ! Il va jouer la LDC avec Stuttgart- bon choix de club finalement Citer
Violet82 Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet J aime beaucoup Costa mais.......20 millions 🤔.... le foot francais se porte pas si mal finalement..😎, bas les c... des droits TV en fait !! 😅 Citer
allo Posté(e) 11 août Posté(e) 11 août il y a 23 minutes, Navillus a dit : 100000 par mois. Belle promotion ! Si il ne veut plus rester faut pas batailler Citer
Coolbool Posté(e) 11 août Posté(e) 11 août il y a 57 minutes, allo a dit : Si il ne veut plus rester faut pas batailler Et donc faire une nouvelle fleur à Bologne ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 11 août Posté(e) 11 août il y a 15 minutes, Coolbool a dit : Et donc faire une nouvelle fleur à Bologne ? Offre de 12M€ pas ridicule, en attendant un peu plus D.C négocie, ce n'est pas faire une fleur, il avait de toute façon un bon de sortie, on peut dénicher un D.C bien en deçà et faire à mon avis une bonne opération sachant que Costa ne nous à rien couté 500 ou 600K€ il me semble. Citer
fifidu31170 Posté(e) 11 août Posté(e) 11 août il y a 51 minutes, Luca31_TLSE a dit : Offre de 12M€ pas ridicule, en attendant un peu plus D.C négocie, ce n'est pas faire une fleur, il avait de toute façon un bon de sortie, on peut dénicher un D.C bien en deçà et faire à mon avis une bonne opération sachant que Costa ne nous à rien couté 500 ou 600K€ il me semble. Ne pas oublier un pourcentage pour Reims. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 11 août Posté(e) 11 août à l’instant, fifidu31170 a dit : Ne pas oublier un pourcentage pour Reims. Vu le montant ou nous l'avons eu, quoi de plus normal, c'est pareil pour nous avec nos joueurs formés qui partent encore pour de nouveaux clubs. Citer
Messages recommandés