Akaion Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Généralement tu fais beaucoup moins tourner en défense central que sur tout autre poste (hors gardien). Citer
Nico41 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 En ligue 2, il était numéro quatre (derrière Diakité). Il faut être vraiment décimés pour le voir. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 il y a 3 minutes, Nico41 a dit : En ligue 2, il était numéro quatre (derrière Diakité). Il faut être vraiment décimés pour le voir. ça n'à pas changé, défense à 3 centraux, Nicolaisen sort il est donc N° 4 ! Citer
Nico12 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Quelle sérénité et quel jeu de passe ... Il mérite d'être revu. 1 Citer
Tonton Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 G bien aimé sa mi temps, agréablement surpris et en plus contre du lourd quoi Citer
koala Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 Quand il est rentré il avait peur; c'était mignon de voir les autres venir le rassurer. Il a plutôt bien tenu la baraque. Comme à Zenden on peut lui reprocher un problème d'alignement qui permet à Messi de s'échapper sur le côté et amène le second but. En tout cas c'est ce qu'il m'a semblé voir à l'écran. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 Il y a 12 heures, Master a dit : Pourquoi il joue jamais ? Ben du coup il a joué il y a 59 minutes, koala a dit : Quand il est rentré il avait peur; c'était mignon de voir les autres venir le rassurer. Il a plutôt bien tenu la baraque. Comme à Zenden on peut lui reprocher un problème d'alignement qui permet à Messi de s'échapper sur le côté et amène le second but. En tout cas c'est ce qu'il m'a semblé voir à l'écran. Il venait tout juste de rentrer, je lui pardonne complètement le second but à la vue du contexte. Ensuite, il a été très propre. Content de voir qu'on a des n°3 et 4 au niveau. Citer
Valentine Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 Pareil, agréablement surpris. Sans doute pas le niveau des titus mais une doublure rassurante, du coup. Citer
pascalbergerac Posté(e) 29 octobre 2022 Posté(e) 29 octobre 2022 Diarra ok mais lui j'aimerais le voir un peu plus il a pas l'air si mal Citer
Navillus Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 Difficile de prendre la place ou de sortir Rouault en cours de match. Citer
Akaion Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 Pas mal défensivement, mais il va falloir travailler la relance. Citer
Nens Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Je l'ai trouvé très bon ce soir et surtout il a fait plusieurs relances de qualité ! Difficile pour lui de ne pas avoir plus d'occasion de se montrer mais à chaque fois il saisit sa chance. Citer
jerome69 Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Bon match ,rien a lui reprocher il a fait tres bien le job Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Cela fait plaisir de penser que Rasmus a un remplaçant solide en cas de blessure. Citer
CAHORS Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Puissant et rassurant, adroit en plus et en ne jouant pas beaucoup faire un tel match c'est fort et on peut vraiment penser à lui pour l'avenir. 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Il lui manque encore les boulettes pour prétendre à faire un bon couscous. Bref, pas encore au niveau de Rouault. Citer
flibustier Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 26 minutes, ClarkGaybeul a dit : Cela fait plaisir de penser que Rasmus a un remplaçant solide en cas de blessure. Ou Rouault 1 Citer
Tonton Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Très bon, comme chaque fois qu'il joue, je pense que c est l avenir, et le "pourquoi" on a pas recruté de DC ... Il peut même mettre en concurrence sérieusement les 2 titulaires Citer
CuisineEstLa Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 à l’instant, Tonton a dit : Très bon, comme chaque fois qu'il joue, je pense que c est l avenir, et le "pourquoi" on a pas recruté de DC ... Il peut même mettre en concurrence sérieusement les 2 titulaires C'est parce qu'il sacrifie des poulets avec Haug avant chaque tour de coupe de France pour pouvoir jouer un match de plus. Et puis c'est bon dans le couscous avec les boulettes de Rouault. Citer
dondiego Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Il postule dans la rotation. Excellente nouvelle. 👍 Citer
Valentine Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Son meilleur match et de loin. Il se libère et promet beaucoup. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 il y a 16 minutes, Valentine a dit : Son meilleur match et de loin. Il se libère et promet beaucoup. Cela donne raison au coach, qui a dit beaucoup de bien de lui en interview Citer
Messages recommandés