Labinocle81 Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 à l’instant, 3noze3 a dit : Je sais je sais, peace, c'est juste la ressemblance de l'expression avec chubee qui m'a fait marrer ici Je suis peace, je m'explique juste sur la différence derrière la simple expression, pas de soucis, je ne me sentais pas agressé. Citer
Rissili Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 10 heures, ClarkGaybeul a dit : Tranquille, hydrate-toi et prends l’air. Je n’accable aucun joueur. Moi non plus, d'ailleurs je dis "acceptons", je m'adresse à tout le monde, moi inclus. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit : Je suis peace, je m'explique juste sur la différence derrière la simple expression, pas de soucis, je ne me sentais pas agressé. Yeah peace devant et love derrière Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 mai 2023 Posté(e) 21 mai 2023 Il est physique là où Rouault est technique, autrement je leur trouve une belle capacité commune à nous faire peur par des décisions osées 🥶 1 Citer
marco Posté(e) 6 août 2023 Auteur Posté(e) 6 août 2023 Le relâchement qu'il a sur le marquage là, c'est typiquement ce qu'il doit corriger. Ses sauts de concentration. Sinon balle au pied, c'est très très bon. Pied droit, pied gauche. On l'a déjà dit, mais techniquement il est vraiment pas dégueu... 1 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Bon quelle est la gravité de sa blessure ? Citer
CuisineEstLa Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : Bon quelle est la gravité de sa blessure ? Bah les Dacia Logan c'est costaud quand même. Une petite révision et ça repart comme en l'an 40. Citer
jerome69 Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 il boitait bien bas quand même, m 'étonnerai qu'il soit dispo dimanche Citer
CuisineEstLa Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : il boitait bien bas quand même, m 'étonnerai qu'il soit dispo dimanche T'inquiètes, le mec a un squelette en adamantium, c'est bien connu Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Et le petit message glissé en douce …. 1 Citer
Valentine Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Epatant ! Technique, costaud au duel, relanceur plus que correct, presque buteur, jamais en panique. J'y crois fort. 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 il y a 19 minutes, Valentine a dit : Epatant ! Technique, costaud au duel, relanceur plus que correct, presque buteur, jamais en panique. J'y crois fort. Le nouveau Beckenbauer Citer
Ngolodéchet Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 (modifié) Ca n'a pas l'air si grave on devrait le voir rapidement sur le terrain donc tant mieux. Après si c'est une entorse (vu le mécanisme du traumatisme de l'articulation sur la vidéo ça a l'air d'être le cas), même bénigne, ca me paraitrait très prématuré une reprise face à Nantes. En espérant que ça évolue vite dans le bon sens , j'attends avec impatience la communication officielle du club mais on ne risque de le découvrir qu'au moment de la feuille du match de Dimanche s'il est apte ou pas. Je pense que la cellule médicale ne prendra de toute manière pas de risque et ils nous on montré toute l'étendue de leur professionnalisme au cours de la saison dernière où le poste d'intendant de l'infirmerie relevait de l'emploi fictif tellement on a été épargné par les blessures. Modifié 7 août 2023 par Ngolodéchet Citer
veve Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Des nouvelles de l'évolution de l'entorse de la cheville? Citer
Ngolodéchet Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 (modifié) Ya la conf d'avant match et/ou présaison en ce moment même non ? J'ai cru voir une citation de Dallinga trainer sur twitter par un journaliste de la dépêche (edit : c'est un journaliste de france bleu) présent à cette conférence. Il y a surement eu un point infirmerie qui a été demandé à CMN (ce speech de Dallinga 💪) Modifié 11 août 2023 par Ngolodéchet Citer
Flolynyk Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : Ya la conf d'avant match et/ou présaison en ce moment même non ? J'ai cru voir une citation de Dallinga trainer sur twitter par un journaliste de la dépêche présent à cette conférence. Il y a surement eu un point infirmerie qui a été demandé à CMN. Oui c'était ce midi. Costa encore incertain. Citer
Ngolodéchet Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 (modifié) Ah j'avais raté ça merci. Hâte de voir la rediff. Modifié 11 août 2023 par Ngolodéchet Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 J'espère qu'il ne jouera que s'il est vraiment à 100%. Rouault et VdB ont tous les deux pâti d'une reprise un peu trop rapide l'an dernier. Citer
Gattuso Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 39 minutes, veve a dit : Des nouvelles de l'évolution de l'entorse de la cheville? Merci d'avoir posé la question a ma place 👍 Je voulais aussi savoir pour que je mette doublé de la tête sur corner pour les paris sportifs 😉 grosse côte et bons souvenirs Citer
veve Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 En tout cas s'il est incertain, c'est qu'il progresse bien et vite, donc positif. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Logan-costa-toulouse-incertain-pour-le-match-contre-nantes/1413113 Rien de nouveau, mais un petit « À l'instant T » glissé dans l'article pour faire plaisir à quelques-uns ici 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 il y a 1 minute, marco a dit : Prolongation, c'est fou. Pour combien de saison ??? Citer
Messages recommandés