Nens Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 à l’instant, GG a dit : J’ai précisé « au Stadium ». Peut être que devant la TV ça n’est pas le cas mais au stade si, pour moi et les gens qui m’entourent en tout cas ! Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Match médiocre dans l'ensemble. Desler très intéressant, Ado pas parfait techniquement mais il se bat comme un diable. Par contre notre milieu va devoir faire beaucoup mieux notamment Stijn. Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 C’est fou comme la retransmission TV change la perception parce que quand je lis vos commentaires c’est pas du tout ce qu’on ressent au stade. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 il y a 1 minute, Nens a dit : J’ai précisé « au Stadium ». Peut être que devant la TV ça n’est pas le cas mais au stade si, pour moi et les gens qui m’entourent en tout cas ! Si. C’est assez plaisant même devant l’écran. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Rouault très bon... Il a vraiment été efficace ! 😌 Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Les salopards... On a la moitié de l'équipe qui vient d'Europe du Nord et ils nous font jouer en plein milieu de l'après midi de l'été... On dérange. Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Les stats de la mi temps Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Rhys fait du Healey. Maladroit mais il peut marquer à tout moment. Rien de nouveau. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 à l’instant, Casimir a dit : Si. C’est assez plaisant même devant l’écran. Tu regardais City-Arsenal ? Tu peux mettre Bein maintenant Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 à l’instant, Flo950 a dit : Match médiocre dans l'ensemble. Desler très intéressant, Ado pas parfait techniquement mais il se bat comme diable. Par contre notre milieu va devoir faire beaucoup mieux notamment Stijn. Je ne vois pas trop ce que l’on peut reprocher à Stijn. En tant que pointe basse, il est parfaitement dans son rôle à la récupération et sur la première MT, il a récupéré pas mal de ballons. Dans le jeu de passes, il a été convenable, si l’on prend pour postulat que l’accélération et la transition vers les attaquants est du rôle de VDB et Brecht. Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 C'est quoi la chanson sur le TFC qui est passée dans le stade à la mi temps ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Un début avec beaucoup de maladresses, on se faisait manger au milieu. Puis le pressing mis à partir de la demi heure à permis de se rassurer, mais pas d'être dangereux non plus, tout en s'exposant à quelques contres Nordistes. Bref, faut pas démarrer la 2eme comme on a démarre le match. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 pas malheureux sur cette mi-temps avec ce 1 à 0. mais bon pour être promu, il faut un peu de réussite Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 il y a 7 minutes, JR31 a dit : Sylla doit avoir des consignes pour ne pas jouer trop haut et c'est bien dommage 😢 Il doit mm avoir des consignes d’etre nul non ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 super encore ado Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Ado magnifique encore la… pas emmerde par le ballon le mec! Techniquement Ado c’est bien meilleur que Rhys. ca se voit direct la maniere dont il touche le ballon Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Individuellement, Desler plane sur tous les autres. Onaiwu confirme les promesses entrevues au fil des matchs et Dupé sort l'arrêt qui va bien. A part ça, va falloir mieux s'appliquer au milieu. Ah, et si Healey pouvait faire autre chose que le chien fou dans un jeu de quilles... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Et ado revient mm defendre en courant! à l’instant, Valentine a dit : Individuellement, Desler plane sur tous les autres. Onaiwu confirme les promesses entrevues au fil des matchs et Dupé sort l'arrêt qui va bien. A part ça, va falloir mieux s'appliquer eu milieu. Ah, et si Healey pouvait faire autre chose que le chien fou dans un jeu de quilles... 🤣🤣 Rhys c’est exactement ca lool techniquement dur pour lui Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Première MT vraiment intéressante : j'ai pas vu beaucoup d'équipes nous rentrer dedans comme l'a fait VA. C'est une vraie mise à l'épreuve. Et tant qu'on répondra comme ça, qu'on pourra répéter les efforts défensifs et les appels à haute intensité, il ne peut rien nous arriver... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Non mais y a un contrat sur Brecht ma parole Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 L arbitre qui siffle pour nous maintenant 😁 Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Valenciennes a un mal fou à garder un peu le ballon, c'est dingue Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 Je vois pas trop les critiques sur Stinj dans son rôle, il recupere les ballons, propre à la relance il fait le boulot proprement. Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Valenciennes a un mal fou à garder un peu le ballon, c'est dingue Ça commence à fatiguer surtout parce que tenir un rythme contre Toulouse ça doit pas être facile je pense que c'est un travail de sape qu'on fait Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 août 2021 Partager Posté(e) 28 août 2021 il y a une heure, Dide31 a dit : http://livetv.sx/frx/eventinfo/1100578_toulouse_valenciennes/ on est bien d'accord, faut copier coller le lien que le mec poste, et apres ? on me demande d'ouvrir un compte... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.