Aller au contenu

TFC 1 - Valenciennes FC 0 / 6è journée de L2

Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire du TFC
      40
    • match nul
      3
    • victoire de Valenciennes
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Pire match de Rhys… 

Quel contraste avec Onaiwu qui fait son meilleur match sous nos couleurs.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

Il est arrivé y a pas 15 jours, alors qu'il n'a pas fait de préparation physique. On va peut être attendre un peu.

C’est vrai j’avais complètement oublié ce paramètre, bien vu 

Posté(e)

Beaucoup de belles attaques stériles ... la machine à planter des buts à eu beaucoup de pièces changées dernièrement et elle est un peu grippée. A décoincer au plus tôt pour éviter de mauvaises surprises

Posté(e)

Ado gros match

à l’instant, TheoBenYedder a dit :

J’aurais mis Begraoui en pointe à la place de Rhys cramé, après Montanier n’a pas non plus énormément d’options devant 

Skytta begraoui… rhys est mauvais auj

Posté(e)

Encore une victoire. Encore un peu de frissons mais encore une victoire, je prends.

Sont sortis du lot selon moi : Dupé, Desler (en 1ère MT), Rouault, VDB et Onaiwu.

Match moyen pour Sylla, et encore...

Posté(e)

L arbitre s'en branle du temps additionnel hh. Bref on retient 3 points avant la trêve et toujours 1 er.

Y a du boulot quand même on sent qu'on flanche toujours a l'heure de jeu on a plus de jus. Soit on travaille beaucoup physiquement aux entraînements soit la tactique exigée et très contraignante.

Posté(e)

pas vraiment une victoire sans appel. 

la dynamique comptable est parfaite, on aurait été le tube de cet été de L2 .

pourvu que ça dure :echarpe:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.