Zorglub Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 1 minute, jerome69 a dit : petit effet grande conséquence , c est quand même idiot ces cartons là. A moins que ce ne soit le règlement qui soit un peu con ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 1m76 sur sa page wiki j'y crois pas, le gars est massif quand même... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 (modifié) Sur Transfermarkt il est à 1,83m. Petite Interview sur FootMercato : https:i/www.footmercato.net/a5147101766342644415-rafael-ratao-terminer-champions-dautomne-avec-le-tfc-puis-monter-en-ligue-1 Modifié 20 décembre 2021 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Un nouveau but, il ne tergiverse et tremble pas dans la surface, encore une bonne pioche, bien affuté il peut être décisif sur cette seconde partie de championnat. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Ce mec est un escroc. Il nous montre les belles choses dont il est capable pendant quelques matchs, nous fait saliver pour la suite puis nous plante là comme les premiers cocus venus. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Il y a 2 heures, Valentine a dit : Ce mec est un escroc. Il nous montre les belles choses dont il est capable pendant quelques matchs, nous fait saliver pour la suite puis nous plante là comme les premiers cocus venus. C'est surtout le genre de joueur qu'il faut gérer en mode père fouettard. Dés qu'il se sent bon et en confiance, il se relâche et chie dans la colle +100000. Après Auxerre où tout le monde en fait la future sensation du championnat, il fait des prestations lamentables. Puis une fois concurrencé, il se remet au boulot et revient bien. Là ça n'a pas raté, exposition médiatique , on le félicite, il claironne qu'il va planter 15 buts faire du Joga Bonito, derrière il fait un match minable. Il va falloir voir comment Montanier va gérer son cas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 9 heures, Asha31 a dit : C'est surtout le genre de joueur qu'il faut gérer en mode père fouettard. Dés qu'il se sent bon et en confiance, il se relâche et chie dans la colle +100000. Après Auxerre où tout le monde en fait la future sensation du championnat, il fait des prestations lamentables. Puis une fois concurrencé, il se remet au boulot et revient bien. Là ça n'a pas raté, exposition médiatique , on le félicite, il claironne qu'il va planter 15 buts faire du Joga Bonito, derrière il fait un match minable. Il va falloir voir comment Montanier va gérer son cas. Il va peut-être le protéger en public, classique. Mais, entre quatre murs, il faut qu'il y aille au ceinturon. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Asha31 a dit : Là ça n'a pas raté, exposition médiatique , on le félicite, il claironne qu'il va planter 15 buts faire du Joga Bonito, derrière il fait un match minable. Il va falloir voir comment Montanier va gérer son cas. Bah s’il n’est pas trop neuneu il va mettre Ngoumou et voilà. Notre ami Rafael a gagné un tour de banc pour à mon avis plus ou moins longtemps si Ngoumou performe. Comme d’hab il s’en sortira ponctuellement en venant marquer depuis le banc. In fine n’est ce pas sa place ? Faut juste ne plus se faire abuser c’est un Impact player sans garantie de temps de jeu pour le maintenir sous pression et si ça fait la gueule Ciao pour le 27eme club. Modifié 16 janvier 2022 par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 14 heures, Valentine a dit : Ce mec est un escroc. Il nous montre les belles choses dont il est capable pendant quelques matchs, nous fait saliver pour la suite puis nous plante là comme les premiers cocus venus. Deux matchs qu'il nous fait jouer à 10. Sur le banc et vite. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Samedi soir il n'a jamais aussi bien porté son nom : il a tout Raté.. ...ao Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 chaque fois pareil, il fait un ou deux matchs plutôt bien, ou bout de match. là on se dit "ça y est , il a pris son rythme de croisière on a fait une bonne pioche " et puis patatras retour à la case départ avec un match bien pourri pour pas dire nullissime. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Il s'est pas trop mal rattrapé de sa bouse contre Pau. Un but, un poteau... Sur une mi-temps, c'est honnête. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Il est adroit devant le but et avec un ballon en général. Maintenant il peut aussi passer complétement au travers et te laisser à 10. Le genre de mec qui a besoin qu'on lui mette des coups de pied au cul mais qui peut te faire basculer un match grâce à son talent. J'ai du mal avec ce genre de joueur même s'il a l'air attachant et fait le spectacle. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Pareil. Tu vois le gros potentiel mais aussi le putain d'escroc. Il fait ce qu'il veut quand il veut, comme un chat. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Il y a 9 heures, Valentine a dit : Pareil. Tu vois le gros potentiel mais aussi le putain d'escroc. Il fait ce qu'il veut quand il veut, comme un chat. C'est un gros malin oui Il entre hier contre la lanterne rouge à 11 contre 10, et après avoir joué tous les ballons pour lui, finit par planter le 4e face à une équipe démobilisée, et il vient te célèbrer ça avec le kop comme le but décisif en finale de coupe. Il a tout compris en terme d'image, pour se mettre le public dans la poche et faire oublier des prestations lamentables quand on a eu besoin de lui dans le dur (Pau il y a peu...) , perso il va m'en falloir beaucoup plus pour le kiffer. Je pars 1000 fois plus serein à la guerre avec Rhys , Nathan ou Ado qu'avec ce clown, aussi talentueux qu'il soit. 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Je ne sais pas ce qu’en pensent ales experts du forum, mais pour moi il a le potentiel d’une idole. Ce style de rappeur conscient de la fin des années 90 ne me laisse pas indifférent. 3 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 (modifié) Je trouve qu'il a un regard extrêmement vide , et ça pour moi c'est assez rédhibitoire pour en faire un maître du swag, mais ce n'est que mon opinion et chacun est libre d'idolâtrer qui il veut. (dans les limites du style tout de même) Sinon quand je l'ai vu recevoir ce ballon au fin fond du terrain, je me suis dit qu'il ne centrerait jamais et qu'il allait se démerder pour faire sa spéciale, et ça n'a pas loupé 😅, mais sa frappe enroulée est superbe et méritait un meilleur sort. Modifié 20 janvier 2022 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Je trouve qu'il a un regard extrêmement vide , et ça pour moi c'est assez rédhibitoire pour en faire un maître du swag, mais ce n'est que mon opinion et chacun est libre d'idolâtrer qui il veut. (dans les limites du style tout de même) Sinon quand je l'ai vu recevoir ce ballon au fin fond du terrain, je me suis dis qu'il ne centrerait jamais et qu'il allait se démerder pour faire sa spéciale, et ça n'a pas loupé 😅, mais sa frappe enroulée est superbe et méritait un meilleur sort. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Certain aussi qu'il n'allait pas centrer, vraiment dommage que sa frappe heurte le poteau, l'idole Rouault à quand même de la concurrence niveau swag. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit : l'idole Rouault à quand même de la concurrence niveau swag. On verra mais bon, ça en met plein la vue au début mais il faut voir sur la durée. Je préfère le swag naturel, d'abord l'attitude (je ne l'ai jamais vu claquer de dab par exemple 🙄 ) et après on peut compléter avec quelques accessoires. Le swag c'est avant tout dans la tête (le QI swag comme on dit), pas besoin de porter des habits hors de prix pour en avoir, ni de s'agiter en permanence au risque de vouloir trop en faire. Pardon d'être un peu rabat-joie, mais je préfère dire ce que je pense, quitte à me mettre une partie du forum à dos. Modifié 20 janvier 2022 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Je lui trouve un petit côté Gradel de l'époque, c'est à dire qu'on peut s'extasier de le voir réussir tant de dribbles et de jolis frappes , et de ses stats incroyables de buts, mais bon moi un ailier un peu talentueux qui joue tous les ballons offensifs pour sa pomme, qu'il ait de bonnes stats, c'est le minimum Et c'est intéressant depuis les tribunes de regarder les choix des dépositaires de notre jeu en terme de passes : dans le doute , et même si il était seul sur son aile, Stiejn comme Branco évitaient de le servir, préférant chercher Ngoumou par exemple. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 20 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2022 il y a 27 minutes, Asha31 a dit : Je lui trouve un petit côté Gradel de l'époque, c'est à dire qu'on peut s'extasier de le voir réussir tant de dribbles et de jolis frappes , et de ses stats incroyables de buts, mais bon moi un ailier un peu talentueux qui joue tous les ballons offensifs pour sa pomme, qu'il ait de bonnes stats, c'est le minimum Et c'est intéressant depuis les tribunes de regarder les choix des dépositaires de notre jeu en terme de passes : dans le doute , et même si il était seul sur son aile, Stiejn comme Branco évitaient de le servir, préférant chercher Ngoumou par exemple. Oui, c’est d’ailleurs le problème de l’équipe. Face aux défenses acculées qui bouchent l’axe, on ne sait chercher que les ailes. Dans l’article de MaLigue2, on retrouver Cahuzac disant la même chose sur Lens période Montanier. De plus, il est clairement placé là pour rentrer, comme Ado d’ailleurs. Montanier semble bien aimer cette asymétrie, qui est aussi dû à l’équipe (où sont les gauchers dans notre recrutement ?). Sinon, la comparaison avec MAG tient bien. Par contre, pour le sryle, j’ai l’impression qu’il est sous le radar et qu’il va en surprendre plus d’un. Ses attitudes sont éloquentes. Une sorte de FM du swag en quelque sorte, une FM soin ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 il y a 28 minutes, Asha31 a dit : Stiejn comme Branco évitaient de le servir, préférant chercher Ngoumou par exemple. Ce dernier à quand même fait preuve aussi d'individualisme, entre Rhys, Ratao et lui, les 3 obnubilés à marquer chacun leur but, contre Nancy le score étant acquis ça passe mais contre des adversaires de taille faudra lever un peu plus la tete et faire les meilleurs choix. 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Vistule a dit : Oui, c’est d’ailleurs le problème de l’équipe. Face aux défenses acculées qui bouchent l’axe, on ne sait chercher que les ailes. Dans l’article de MaLigue2, on retrouver Cahuzac disant la même chose sur Lens période Montanier. De plus, il est clairement placé là pour rentrer, comme Ado d’ailleurs. Montanier semble bien aimer cette asymétrie, qui est aussi dû à l’équipe (où sont les gauchers dans notre recrutement ?). Sinon, la comparaison avec MAG tient bien. Par contre, pour le sryle, j’ai l’impression qu’il est sous le radar et qu’il va en surprendre plus d’un. Ses attitudes sont éloquentes. Une sorte de FM du swag en quelque sorte, une FM soin ? Un problème pour moi si on veut avoir des débordements a gauche et des centres , comme avec le duo Ngoumou/Desler, il nous reste Sylla dont le centre n'est pas sa meilleure qualité. De plus en terme de visibilité pour la défense , on se doute qu'il va revenir tôt ou tard à l 'intérieur. Modifié 20 janvier 2022 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 janvier 2022 Partager Posté(e) 20 janvier 2022 il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit : Ce dernier à quand même fait preuve aussi d'individualisme, entre Rhys, Ratao et lui, les 3 obnubilés à marquer chacun leur but, contre Nancy le score étant acquis ça passe mais contre des adversaires de taille faudra lever un peu plus la tete et faire les meilleurs choix. Clairement, d'ailleurs sur le match d'hier j'ai envie d'être indulgent avec Rhys qui aurait du être plus servi dans ce type de match et finalement il n'a eu que peu de ballon à se mettre sous la dent. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés