Toulousain31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 A mon avis entre son match de Paris puis le stress du cambriolage chez lui il devait être un peu plus tendu que d'habitude. J'espère que ce n'est pas trop grave Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Notre semaine est pourrie mais alors la sienne ! Dégoûté. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit : A mon avis entre son match de Paris puis le stress du cambriolage chez lui il devait être un peu plus tendu que d'habitude. J'espère que ce n'est pas trop grave j ai peur d'un claquage vu comme il boitait bas Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 https://www.ladepeche.fr/2022/09/05/tfc-rafael-ratao-absent-quatre-semaines-10524616.php On va donc en compter 6 ou 7. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Akaion a dit : https://www.ladepeche.fr/2022/09/05/tfc-rafael-ratao-absent-quatre-semaines-10524616.php On va donc en compter 6 ou 7. la grosse tuile, toute notre attaque de la saison passée a disparu on passe vraiment une sale période dans tous les domaines Modifié 5 septembre 2022 par jerome69 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Ça s arrête quand " les em...des"..?? 😡 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Et pourtant nous avons encore la possibilité de faire un binôme intéressant avec Dallinga et Birmancevic, dans un 442. Avec Spiering, Tsingaras, VdB, Chaibi au milieu. Les remplaçants au milieu : Genreau et Brecht, et en attaque : Aboukhlal, Onaiwu. Mais faudrait pas d'autres blessés majeurs. Espérons aussi que Dallinga trouve les filets comme Rhys le faisait. Il me manque le gallois. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 (modifié) Je préférerais qu’on s’essaye en 352 (voir 343) durant l’absence de Ratao mais avec Diarra en central, Desler et Zanden sur les côtés, Tsingaras pour faire monter Spierings d’un cran au côté de Branco, et une paire Birmancevic/Aboukhlal devant pouvant couvrir chacun ses espaces (Dallinga trop léger pour l’instant). Ça donnerait des solutions crédibles au milieu (Dejeagere/Chaibi) et devant (Begraoui, Dallinga ou Ado) a l’heure de jeu. Keben pour faire souffler Desler dans une défense a 5 serait moins risqué qu’avec une défense a 4 et Sylla est à l’aise dans ce système car déjà testé. Modifié 5 septembre 2022 par Nuro 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 j ai bien peur que le coach soit trop figer dans son systeme pour en changer Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Nuro a dit : Je préférerais qu’on s’essaye en 352 (voir 343) durant l’absence de Ratao mais avec Diarra en central, Desler et Zanden sur les côtés, Tsingaras pour faire monter Spierings d’un cran au côté de Branco, et une paire Birmancevic/Aboukhlal devant pouvant couvrir chacun ses espaces (Dallinga trop léger pour l’instant). Ça donnerait des solutions crédibles au milieu (Dejeagere/Chaibi) et devant (Begraoui, Dallinga ou Ado) a l’heure de jeu. Keben pour faire souffler Desler dans une défense a 5 serait moins risqué qu’avec une défense a 4 et Sylla est à l’aise dans ce système car déjà testé. J'aime bien cette compo. Je verrais plutôt Ado ou Birmancevic/Dallinga devant, mais l'idée est là. Quel que soit le choix de Montanier, il faut qu'il pense le milieu de terrain et l'attaque pour ramener du mouvement. Que c'est statique. Ngoumou apportait beaucoup de mouvements, de combinaison. Il faut ramener ça dans notre jeu. Modifié 6 septembre 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 Bonne nouvelle son retour de blessure, il sera au moins dans le groupe contre l'OL 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Opportuniste et efficace. Il revient à point pour participer à la montée en puissance de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Lui et Rhys ont quelque chose que beaucoup d'autres n'ont pas : ils sont là où il faut, quand il faut. Précieux. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Il est clinique, INDISPENSABLE Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Un retour réussi 🖕 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 novembre 2022 Partager Posté(e) 27 novembre 2022 Il va être chaud pour la deuxième partie de saison il s'entraîne comme un forcené vu sur son compte insta. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Son coiffeur. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Il est temps qu'il prenne un peu de repos. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 il y a 36 minutes, fifidu31170 a dit : Il est temps qu'il prenne un peu de repos. +1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 janvier 2023 Partager Posté(e) 15 janvier 2023 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Il est temps qu'il prenne un peu de repos. Oui. Il doit digérer sa coupe du monde . 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Je crois que faire un petit turn over avec Birmancevic (titulaire, puis rentrer à 30 minutes de la fin) pourrait lui faire beaucoup de bien. Chirurgical sur son but comme l'an passé. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 Un but de grande classe. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2023 C'est un sacré finisseur, je me demande pourquoi il n'est jamais essayé en 9 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 Je l'ai trouvé vraiment énorme cet aprem ! Il a beaucoup défendu, taclé avec certains retours mémorables c’était impressionnant. Mais il s'est également rendu dispo dès la récupération, a fait des appels de balle au long cours notamment sur une ouverture de VdB qui a finit dans la surface et il a participé de manière prodigieuse au 2ème but de Dallinga. Quel effort : il a sprinté, s'est arrêté, a combiné encore, sprinté pour centrer. Le tout sur 60-70 mètres. J'étais espanté ! C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas cadré sa frappe sur la boulette adverse. 4 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 il y a 2 minutes, 2nyBFS a dit : Je l'ai trouvé vraiment énorme cet aprem ! Il a beaucoup défendu, taclé avec certains retours mémorables c’était impressionnant. Mais il s'est également rendu dispo dès la récupération, a fait des appels de balle au long cours notamment sur une ouverture de VdB qui a finit dans la surface et il a participé de manière prodigieuse au 2ème but de Dallinga. Quel effort : il a sprinté, s'est arrêté, a combiné encore, sprinté pour centrer. Le tout sur 60-70 mètres. J'étais espanté ! C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas cadré sa frappe sur la boulette adverse. ou sur le centre dAboukhlal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés