Valentine Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 1 but et une passé dé, une bonne entente avec VdB, des replis défensifs en or vu notre attitude en la matière en 1ère... Gros match. Je l'adore quand il est comme ça et pourtant il y en a qui le snobent encore. 4 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Il joue juste maintenant. Clairement il peut nous étonner en ligue 1. 3 Citer
Asha31 Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 il y a 20 minutes, Valentine a dit : 1 but et une passé dé, une bonne entente avec VdB, des replis défensifs en or vu notre attitude en la matière en 1ère... Gros match. Je l'adore quand il est comme ça et pourtant il y en a qui le snobent encore. Je n'ai pas compris non plus les critiques à son encontre en première alors qu'il fait ses replis défensifs et plante quand même but et passe dé... Surtout qu'en seconde il se défonce défensivement. Il est excellent quand il s'implique comme cela. 2 Citer
Trinita Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 C'est un de nos joueurs qui a le potentiel pour bien marcher en L1, j'y crois. 1 Citer
Lcktt Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 (modifié) Il y a 23 heures, Asha31 a dit : Je n'ai pas compris non plus les critiques à son encontre en première alors qu'il fait ses replis défensifs et plante quand même but et passe dé... Surtout qu'en seconde il se défonce défensivement. Il est excellent quand il s'implique comme cela. Il faut se mettre dans la tête que ce mec sera toujours critiqué même quand il fait des gros matchs ! Sans doute du fait de son style de jeu j entends encore des gens douter de sa régularité alors que depuis quelques mois il est l un des plus réguliers Je l’ai déjà dit ici mais niveau finition il est excellent , et même au niveau de la passe c’est bon j’aime bien ce mec , que ce soit pour son style de jeu ou pour son état d esprit ! D’ailleurs il s’est diversifié au niveau de son style de jeu ! Il est moins prévisible et revient plus souvent sur son pied gauche Modifié 10 avril 2022 par Lcktt Citer
Docteur NO Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 (modifié) Surtout il est beaucoup moins personnel et joue avec l’equipe , et ça change beaucoup de choses … Modifié 10 avril 2022 par Docteur NO 1 1 Citer
Valentine Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 (modifié) Il est à bloc depuis quelques matchs et ça va durer. Lui aussi aurait mérité d'en mettre un. Modifié 19 avril 2022 par Valentine 2 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 Très bon match, un gros travail défensif également avec des retours pour bloquer son couloir, il pouvait sembler fantasque à ses débuts mais dans l'esprit il répond présent sans ménager ses efforts. 1 2 Citer
Docteur NO Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 Oui beau match de sa part ce soir . Peut être le meilleur de l’équipe 1 Citer
Violet82 Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 J aime beaucoup ce joueur, encore un qui me bluffe.....🤙🤙 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 il y a une heure, Valentine a dit : Il est à bloc depuis quelques matchs et ça va durer. Lui aussi aurait mérité d'en mettre un. Il est à son Zénith physiquement, comme Rhys d'ailleurs. Citer
arnahud Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Assez transfiguré en effet tant physiquement dans l’effort que dans le repli défensif. Après ça reste Ratao avec son génie devant qui tente et raté une déviation en roulette talonnade en pivot sur une contre attaque placée quand son passeur monte et alors que tu es mené 1-0 😅. Quelle belle prise mercato tout de même! 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 20 avril 2022 Auteur Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 2 heures, arnahud a dit : Assez transfiguré en effet tant physiquement dans l’effort que dans le repli défensif. Après ça reste Ratao avec son génie devant qui tente et raté une déviation en roulette talonnade en pivot sur une contre attaque placée quand son passeur monte et alors que tu es mené 1-0 😅. Quelle belle prise mercato tout de même! Oui, parfois il oublie de jouer simple et se focalise un peu trop sur la percussion vers l'axe. Dommage car son entente avec Sylla commence à être bonne après des débuts très laborieux. Son toucher de balle sur les passes courtes est absolument délicieux. S'il était moins perso ce serait un superbe 10. Citer
arnahud Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 il y a 19 minutes, Vistule a dit : Oui, parfois il oublie de jouer simple et se focalise un peu trop sur la percussion vers l'axe. Dommage car son entente avec Sylla commence à être bonne après des débuts très laborieux. Son toucher de balle sur les passes courtes est absolument délicieux. S'il était moins perso ce serait un superbe 10. Je le trouve beaucoup beaucoup moins perso en ce moment et très altruiste. En revanche c’est l’incarnation de « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ». Encore une fois la talonnade en pivot qu’il Tente et rate quand Sylla part dans son dos offrant un couloir totalement dégarni c’est un génie du mal! Par contre derrière c’est lui qui cavale pour faire le stop contrairement à ses débuts chez nous où je me plaisais à l’appeler Branlao. 1 Citer
Rissili Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 3 heures, arnahud a dit : Après ça reste Ratao avec son génie devant qui tente et raté une déviation en roulette talonnade en pivot sur une contre attaque placée J'ai pas rataoooo ! Citer
Miguelita Posté(e) 28 avril 2022 Posté(e) 28 avril 2022 Lui veut rester avec nous la saison prochaine. Citer
dondiego Posté(e) 28 avril 2022 Posté(e) 28 avril 2022 il y a 12 minutes, Miguelita a dit : Lui veut rester avec nous la saison prochaine. Oui il veut jouer contre Girotto et Ajorque à priori. Citer
Docteur NO Posté(e) 29 avril 2022 Posté(e) 29 avril 2022 (modifié) Joueur qui s’est mis au diapason de l’équipe . Bravo à lui . Modifié 29 avril 2022 par Docteur NO Citer
Casimir Posté(e) 29 avril 2022 Posté(e) 29 avril 2022 (modifié) On a des stats sur le ratio buts / minutes de matchs joués ? Parce qu'il doit pas être loin d'être le meilleur de la division. Modifié 29 avril 2022 par Casimir Citer
joseywales Posté(e) 29 avril 2022 Posté(e) 29 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Casimir a dit : On a des stats sur le ratio buts / minutes de matchs joués ? Parce qu'il doit pas être loin d'être le meilleur de la division. C était effectivement le cas il y’a deux mois https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/2022/02/22/nimes-moussa-kone-optimise-son-temps-de-jeu je ne sais pas si il prévoit une mise à jour Modifié 29 avril 2022 par joseywales 1 Citer
Casimir Posté(e) 29 avril 2022 Posté(e) 29 avril 2022 il y a 17 minutes, joseywales a dit : C était effectivement le cas il y’a deux mois https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/2022/02/22/nimes-moussa-kone-optimise-son-temps-de-jeu je ne sais pas si il prévoit une mise à jour Merci. Citer
Valentine Posté(e) 2 mai 2022 Posté(e) 2 mai 2022 Pas un grand match offensif mais il n'était pas aidé, ni par ses copains de l'attaque, fantomatiques, ni par le dispo adverse. Par contre, il a encore participé à défendre et Diakhité ne doit pas s'en plaindre. 1 Citer
joseywales Posté(e) 2 mai 2022 Posté(e) 2 mai 2022 Pas compris son changement pour moi devant c était le meilleur 1 Citer
Messages recommandés