Tonton Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Très surpris de ne pas le voir sur la pelouse du Parc, et encore plus de ne pas le voir rentrer... Y'a t'il un problème ? Il va l avoir mauvaise, j'espère qu'il ne va pas prendre un gros coup au moral Citer
Flolynyk Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 il y a 41 minutes, Tonton a dit : Très surpris de ne pas le voir sur la pelouse du Parc, et encore plus de ne pas le voir rentrer... Y'a t'il un problème ? Il va l avoir mauvaise, j'espère qu'il ne va pas prendre un gros coup au moral C'est vrai que ça fait quand même 1 match consécutif qu'on ne le voit pas 1 Citer
joseywales Posté(e) 4 février 2023 Posté(e) 4 février 2023 Un des joueurs en forme du moment, plutôt bien qu’on le garde pour mercredi, d’ailleurs perso j’aurai bien fait souffler spierings aussi il a encore fait un gros match. Citer
GG Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Super match j'ai trouvé. Malheureusement il mange un but en MT1, et nous coûte le 3ème but Marseillais, Montanier le sort injustement après ça. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 19 février 2023 Auteur Posté(e) 19 février 2023 Très très gros match. L'un de ses meilleurs cette année. Son centre pour Rouault mériter de devenir une passé dé, ne serait-ce que pour toute ses remontées de balle en première mi-temps. 2 Citer
Nens Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Très très bon ce soir, offensivement comme défensivement ! 2 Citer
Valentine Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Avec Suazo en soutien, c'était vraiment impressionnant. On a un joli flanc droit mais alors, côté gauche, c'est du très haut niveau. 2 Citer
flibustier Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 il mériterait presque une sélection avec le niveau qu'il affiche régulièrement Citer
Toulousain31 Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Avec des matchs comme ça cet été ça va être dur de le retenir. Il va avoir de ces offres... Citer
Asha31 Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Quelle intensité physique il a mis dans toutes ses actions ... un énorme match de sa part, il a clairement passé un cap chez nous, à son arrivée en Ligue 2 c'était un excellent finisseur, mais très moyen dans le jeu, là il prend une place énorme . 2 Citer
Akaion Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Il aurait mérité de sortir 5-6 minutes avant, certes son renvoi plein axe est à l'origine du premier but, mais quelle déboche d'efforts, mon dieu il a été extraordinaire. Depuis que Suazo est arrivé il a encore progressé. Extraordinaire. Citer
Docteur NO Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Il y a 14 heures, GG a dit : Super match j'ai trouvé. Malheureusement il mange un but en MT1, et nous coûte le 3ème but Marseillais, Montanier le sort injustement après ça. Il le sort surtout parce qu’il est cramé Citer
GG Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Il le sort surtout parce qu’il est cramé Si tu le dis. Vu la remarque qu'a fait Montanier après match, je n'en suis pas persuadé. Citer
fifidu31170 Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 à l’instant, Dide31 a dit : Et ? Et rien. 1 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Si il pouvait revenir à son meilleur niveau ça serait pas du luxe Citer
abidoula Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Super rentrée de Ratao Il a réussi 2 passes correctes, perdus tous les autres ballons et a presque réussi des passes décisives en faveur des lillois ! Je me demande encore ce qu'il fait sur un terrain et encore plus comment on peut le faire rentrer pour remplacer Brecht. Il y a des joueurs très bons à l'entrainement et nuls en compétition et d'autres pour qui c'est l'inverse !!! 3 Citer
Toulouzain Posté(e) 19 mars 2023 Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) Il y a 10 heures, abidoula a dit : Super rentrée de Ratao Il a réussi 2 passes correctes, perdus tous les autres ballons et a presque réussi des passes décisives en faveur des lillois ! Je me demande encore ce qu'il fait sur un terrain et encore plus comment on peut le faire rentrer pour remplacer Brecht. Il y a des joueurs très bons à l'entrainement et nuls en compétition et d'autres pour qui c'est l'inverse !!! Aucun des remplaçants n à apporté quoi que ce soit hier de toutes facons Modifié 19 mars 2023 par Toulouzain Citer
Gollum Posté(e) 19 mars 2023 Posté(e) 19 mars 2023 il y a 45 minutes, Toulouzain a dit : Aucun des remplaçants n à apporté quoi que ce soit hier de toutes facons Comdab. Pour moi, c'est le seul vrai point noir de la saison. Notre onze montre quasi systématiquement de belles choses, maintient quasiment l'équipe à mi saison, s'impose contre les petits et ne perd que contre plus fort que lui (pour moi, la double défaite contre Clermont est la seule faute de goût, jusque là). Mais le coaching n'apporte jamais rien et du coup, le money time ne nous apporte pas grand-chose non plus. C'est ce qui sépare une saison très satisfaisante d'une vraie bonne saison (en championnat, je laisse la coupe de côté bien sûr). Citer
elkjaer Posté(e) 19 mars 2023 Posté(e) 19 mars 2023 Il y a 3 heures, Toulouzain a dit : Aucun des remplaçants n à apporté quoi que ce soit hier de toutes facons Beaucoup d’occases quand même…Ratao sur remise d’Ado, Sierra qui égalise sans la parade grande classe du gardien du Losc. C’était quand même pas complètement transparent. 2 Citer
Messages recommandés