dondiego Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Très bon sens du placement et il a l’air bien collectif. Ça va vraiment être un joueur intéressant quand il sera à 100%. Il va amener une concurrence qu’on avait pas vraiment. 3 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Il va amener aussi de la complémentarité par ses qualités: il semble être rapide, technique et assez intelligent dans ses passes. On avait pas un profil complet comme celui là à gauche. Citer
Viz Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Malm avait pas tord : avec ngoumou / ratao/ healey t’as 3 mecs vraiment differents et hyper complementaires. Vitesse / technique / finition Citer
jerome69 Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Vraiment la grosse satisfaction pour moi, meme en dehors de ses buts il me semble avoir beaucoup des qualités d'un bon footballeur 1 Citer
C’est un message populaire. taz Posté(e) 16 octobre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 16 octobre 2021 Cette photo 😁 2 1 3 4 Citer
Asha31 Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Un profil vraiment intéressant, que l'on avait pas dans l'effectif, un vrai joueur de percussion, avec cette conduite de balle nerveuse, extérieur du pied, ses appuis courts, cette faculté à venir fixer et être précis et adroit techniquement dans les 30 derniers mètres . Il va filer des maux de tête au coach Citer
Will Oldham Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 D’ores et déjà la photo de l’année du Téf 🤩 Citer
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 A ce rythme il risque de nous faire oublié Luan et c'est pas peu dire. 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 55 minutes, NicoPaviot a dit : La version "large" Et hop, fond d'écran direct Citer
arnahud Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : A ce rythme il risque de nous faire oublié Luan et c'est pas peu dire. J'aurais plutôt cité Eduardo ou Fernandao en illustres brésiliens du tef devant. Luan franchement ça a été sympa par éclairs mais je n'en retiens pas grand chose. 3 Citer
Asha31 Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 1 minute, arnahud a dit : J'aurais plutôt cité Eduardo ou Fernandao en illustres brésiliens du tef devant. Luan franchement ça a été sympa par éclairs mais je n'en retiens pas grand chose. Je pense que c'était ironique Citer
arnahud Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 27 minutes, Asha31 a dit : Je pense que c'était ironique Pas de = pas d’ironie C’est la base 1 Citer
Alexis Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 il y a une heure, NicoPaviot a dit : La version "large" Magnifique, merci ! Chaque visage est beau, on voit de la joie, le relachement, l'excitation... même de la souffrance à droite, se faire écraser parfois ça pique 1 Citer
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 40 minutes, Flolynyk a dit : A ce rythme il risque de nous faire oublié Luan et c'est pas peu dire. Qui ça? 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 37 minutes, Asha31 a dit : Je pense que c'était ironique Luan est à Flolynyk ce que Yago est à Lutherblisseth. Avoir une idole ne se décrète pas, ça arrive comme ça et on ne peut rien y faire à part l'accepter et le cultiver. Merci de ne pas trop juger ou vouloir faire entendre raison à Flolynyk, tout effort sera inutile et même contreproductif. Il fait déjà un énorme pas en commençant à dire qu'il est remplaçable. 1 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : La version "large" Les gestes barrières sont maintenus, c'est quand même le plus important 😎 3 1 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 il y a une heure, elkjaer a dit : Qui ça? CQFD 1 Citer
Dide31 Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 il y a une heure, luca31TLSE a dit : Les gestes barrières sont maintenus, c'est quand même le plus important 😎 En plus avec le masque Citer
tad11 Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 6 heures, bibeyolo a dit : Luan est à Flolynyk ce que Yago est à Lutherblisseth. Avoir une idole ne se décrète pas, ça arrive comme ça et on ne peut rien y faire à part l'accepter et le cultiver. Merci de ne pas trop juger ou vouloir faire entendre raison à Flolynyk, tout effort sera inutile et même contreproductif. Il fait déjà un énorme pas en commençant à dire qu'il est remplaçable. D'ailleurs où est passé @LutherBlissett? 1 Citer
Asha31 Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 Ce qui est top, c'est qu'il amène réellement un profil inédit : on avait personne pour venir attaquer la ligne défensive adverse en percussion, avec ce niveau là de vivacité et de dangerosité. Onaiwu est plus un 9 décalé, Brecht est trop lent et va plus chercher à servir un coéquipier, Ngoumou cherche plutôt le dribble sur l'extérieur ... Là, avec en plus des permutations comme hier, on a des profils qui vont permettre de s'adapter à toute adversité. Citer
bibeyolo Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 14 minutes, tad11 a dit : D'ailleurs où est passé @LutherBlissett? Je pense qu'il était en mal de cave et qu'il a pris la première qu'il a trouvée. Résultat, tel Abel Chemoul, il se retrouve sans la 5 ni la 6, ni la possibilité d'écrire et doit restreindre ses interventions sur le forum à quelques smileys épars 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 S il confirme on comprendra pourquoi notre President y tenait tant. On a deja un petit apercu Citer
Viz Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 Imagine, t'es président d'un club bulgare ou je ne sais quoi. T'as le Tef qui vient te voir pour acheter un obscur joueur à moitié indésirable... le coup de stress que ca doit te mettre ! "Merde ! c'est qu'il doit être super fort ce joueur !! pourquoi on arrive pas à s'en servir ?? " 3 Citer
luca31TLSE Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 7 heures, Viz a dit : Imagine, t'es président d'un club bulgare ou je ne sais quoi. T'as le Tef qui vient te voir pour acheter un obscur joueur à moitié indésirable... le coup de stress que ca doit te mettre ! "Merde ! c'est qu'il doit être super fort ce joueur !! pourquoi on arrive pas à s'en servir ?? " Il était en Slovaquie et était utilisé, son bilan est plus que correct: la saison dernière 40 matchs, 15 buts, 11 passes décisives, ce qui à fait certainement céder le club c'est le montant du transfert, si les chiffres fuités sont bons environ 1,2M€. Citer
Messages recommandés