Ekelund Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 la retraite signifiera pour moi l'arrêt du forum, j'aurai plus le temps de flooder 1 Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : flooder Ce mot n'est plus utilisé depuis 2008. Citer
tad11 Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Perso, pas très loin du but, quelques années encore mais qu'est-ce qu'ils vont nous pondre? Un départ à 64 ans très certainement, ça je pense qu'on y aura droit. Par rapport à nos voisins européens je vois pas comment on pourrait y échapper! Et ce ne sont pas les gilets jaunes qui vont l'empêcher! Citer
Valentine Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 (modifié) Le top ! Procrastiner tout son saoul, plus de réveil ni de montre, plus de week-end, la bagnole que pour la balade... Pour une feignasse comme moi qui ne s'emmerde jamais même quand il ne fout rien, c'est nickel. Après, il faut que ça dure. Modifié 10 septembre 2021 par Valentine 1 1 Citer
tad11 Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 32 minutes, Valentine a dit : Le top ! Procrastiner tout son saoul, plus de réveil ni de montre, plus de week-end, la bagnole que pour la balade... Pour une feignasse comme moi qui ne s'emmerde jamais même quand il ne fout rien, c'est nickel. Après, il faut que ça dure. Ça c'est top! Moi c'est pas de bosser qui me dérange, le pb c'est que ça m'empêche de faire plein de choses. Si par exemple demain je veux aller en Islande ben je peux pas☹ Citer
Valentine Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Ça c'est top! Moi c'est pas de bosser qui me dérange, le pb c'est que ça m'empêche de faire plein de choses. Si par exemple demain je veux aller en Islande ben je peux pas☹ Ben voilà. Ça c'est fait. Citer
tad11 Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Il y a 1 heure, Valentine a dit : Ben voilà. Ça c'est fait. Moi aussi mais pendant les vacances quand c'est cher et qu'il y a du monde. L'avantage de la retraite c'est que tu peux bouger quand tu veux!! Citer
hmg Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 12 hours ago, marco said: ✌️ Toi aussi, tu la suis sur instagram... Citer
Valentine Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 On comprend mieux pourquoi elle a du mal à suivre l'alignement de la défense. Du coup, je lui pardonne tout. Citer
marco Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Le 14/09/2021 à 11:41, hmg a dit : Toi aussi, tu la suis sur instagram... Je crois que l arbitrage c'est accessoire, elle envisage plus une carrière dans les anges Citer
Messages recommandés