Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 (modifié) Allez hop, on relance ici aussi. Pareil que l'année dernière : auction draft puis format classique pour les affrontements. Qui est chaud ? On est pour l'instant 1 En reprenant les participants de l'année dernière, moins Nico, on avait : - @è_é - @InchAlain - @Bebs - @GG - @Nista - @elkjaer - @JointRom - @LaCroix - @bigboss - @Akinsson - @elliot - @Big_Bros Vous repartez pour une saison ? D'autres chauds ? Edit participants : - elmö - morg - gg - aki - elliot - flo - nista - elk - bebs - lacroix - BigBros - JointRom Modifié 23 septembre 2021 par Flolynyk 1 Citer
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Hello, chaud bien évidemment, et mon pote Eliott aussi 1 Citer
elkjaer Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 J'en suis bien sûr mais avec toujours la même réserve sur ma présence à la draft. Désolé. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2021 Auteur Posté(e) 23 septembre 2021 On est 12, si je compte bien. On bloque là ou d'autres veulent nous rejoindre ? Je laisse jusqu'à la fin du weekend et je lance la fantasy si ça va aux participants. 5 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2021 Auteur Posté(e) 27 septembre 2021 Lien envoyé à tout le monde normalement, par mp, whatsapp, messenger et pigeon voyageur selon les participants. Et voilà le Doodle : https://doodle.com/poll/p5ic8bahi5dzzphp?utm_source=poll&utm_medium=link 1 Citer
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Et voilà le Doodle : https://doodle.com/poll/p5ic8bahi5dzzphp?utm_source=poll&utm_medium=link 🤕 Je vais essayer de trouver quelqu'un pour la draft à ma place. @fredC tu veux bien? 😁 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2021 Auteur Posté(e) 27 septembre 2021 Ah ouais je t'ai zappé sur les horaires Le sommeil c'est surfait cela dit. Citer
Flolynyk Posté(e) 28 septembre 2021 Auteur Posté(e) 28 septembre 2021 Question pour tous : l'année dernière on avait mis 2 spots IL parce qu'on était en post covid. On laisse comme ça ou on repasse à 1 spot ? Votons : Ahbonne pour 1, Jeffe pour 2 4 4 Citer
Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2021 Auteur Posté(e) 30 septembre 2021 Draft mercredi 13 à 21h ! 4 Citer
bigboss Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Je vois que j'ai été écarté dans la discrétion la plus totale. A tel point que ma participation du 28 septembre dernier au Doodle a été supprimée et que je suis sûr que mon nom apparaissait dans la liste des participants initiale. Je viens donc de baiser mon mercredi soir ratonnade pour me retrouver la bite à la main devant la porte close du club échangiste. 3 Citer
en_congés Posté(e) 14 octobre 2021 Posté(e) 14 octobre 2021 il y a 1 minute, è_é a dit : @Big_Bros si t'as besoin d'un pg, viens Bah je vais avoir besoin de pas mal de postes Ou alors je mise tous sur les stats à la raquette. Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2021 Posté(e) 14 octobre 2021 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : Bah je vais avoir besoin de pas mal de postes Ou alors je mise tous sur les stats à la raquette. sans blague ta fin de draft était très décevante 😢 Citer
Flolynyk Posté(e) 14 octobre 2021 Auteur Posté(e) 14 octobre 2021 (modifié) Cade et Russell shootent à 3pts Cade et Russell shootent à 3pts L'un pour les stats, l'autre par besoin L'un pour les stats, l'autre par besoin Qu'ça fasse air ball ou bien panieeer Sur le stat tracker je vais vibreeeer Ah, ah, ah oui vraiment Cade et Russell c'est pour maintenaaaaant 🎶 Edit : @bigboss je réponds à ton mp Modifié 14 octobre 2021 par Flolynyk 2 1 Citer
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2021 Posté(e) 14 octobre 2021 Apparemment vous avez encore été gentil hier sinon j'hésite entre Tate mon cul Haliburton ton cul Allen de cul Jamal au cul Parle à ma Tate... Ou dans un hommage encore plus poussé à Maître GG: Jayson doigt dans le cul Ne me restera plus qu'à trader pour Fion Williamson Citer
Yoda Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Le 13/10/2021 à 21:10, bigboss a dit : Je vois que j'ai été écarté dans la discrétion la plus totale. A tel point que ma participation du 28 septembre dernier au Doodle a été supprimée et que je suis sûr que mon nom apparaissait dans la liste des participants initiale. Je viens donc de baiser mon mercredi soir ratonnade pour me retrouver la bite à la main devant la porte close du club échangiste. pourquoi je reçois une notif sur ce sujet ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a 3 heures, Yoda a dit : pourquoi je reçois une notif sur ce sujet ? Alors que ca devrait être Ekelund vu la dernière vidéo 1 Citer
en_congés Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 C'est surprenant qu'il y ait encore des gens surpris par mes moves Citer
Messages recommandés