Planino Posté(e) 14 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2022 Le bébé est en vie ? Si oui c'est un miracle qu'il ne se soit pas étouffé. Et elle il n'y a pas de mots... je peux comprendre l'abandon dans certaines circonstances mais pourquoi ne pas le faire de manière "normale" en accouchant sous X ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 janvier 2022 Partager Posté(e) 14 janvier 2022 il y a une heure, Planino a dit : Le bébé est en vie ? Si oui c'est un miracle qu'il ne se soit pas étouffé. Et elle il n'y a pas de mots... je peux comprendre l'abandon dans certaines circonstances mais pourquoi ne pas le faire de manière "normale" en accouchant sous X ? La maman était peut être aussi allergique à la paperasse Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 janvier 2022 Partager Posté(e) 14 janvier 2022 Incompréhensible cette histoire Chez nous en Aveyron, l'hiver, on les mange directement après la naissance pour avoir un apport en graisse supplémentaire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 janvier 2022 Partager Posté(e) 14 janvier 2022 Il y a 23 heures, Valentine a dit : La gerbe... Strictement rien à voir avec tout ce qui précède mais je savais pas trop où poster cette horreur. Normalement, les bébés doivent être décédés avant d'être jetés dans la poubelle 'ordures ménagères'. Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 14 janvier 2022 Partager Posté(e) 14 janvier 2022 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Incompréhensible cette histoire Chez nous en Aveyron, l'hiver, on les mange directement après la naissance pour avoir un apport en graisse supplémentaire. Chez nous, dans le vrai nord, on les offre aux marcheurs blancs. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 janvier 2022 Partager Posté(e) 14 janvier 2022 En tous cas il va faire beau le 01/07/2022 ! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Il y a 14 heures, CAHORS a dit : La maman était peut être aussi allergique à la paperasse Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit : Incompréhensible cette histoire Chez nous en Aveyron, l'hiver, on les mange directement après la naissance pour avoir un apport en graisse supplémentaire. Il y a 13 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Normalement, les bébés doivent être décédés avant d'être jetés dans la poubelle 'ordures ménagères'. Il y a 12 heures, Varelarafabian a dit : Chez nous, dans le vrai nord, on les offre aux marcheurs blancs. Il y a 12 heures, VIX15 a dit : En tous cas il va faire beau le 01/07/2022 ! Cette séquence m'avait carrément soulevé le coeur mais grâce à votre humour noir, si délicieux, me voilà tout requinqué. C'est à ça qu'on reconnaît les vrais amis. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés