Modérateur Modérateur Posté(e) 14 septembre 2021 Modérateur Partager Posté(e) 14 septembre 2021 (modifié) Le programme de la 8è journée Modifié 22 septembre 2021 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Victoire obligatoire contre Grenoble !!! Grenoble est l'une des pires attaques et parmi les moins bonnes défenses, en plus nous jouons à domicile. Vu les confrontations dans les autres matchs, nous pourrions faire le trou sur plusieurs concurrents. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Je pense que c'est le bon moment pour adapter le système aux nouveaux arrivants et à ceux qui méritent de jouer (Diakité, Genreau, Rataõ, Skyttä, Bangré, etc...). Soit on repasse en 3-5-2 pour avoir plus d'assise défensive et retrouver un système que les joueurs connaissent, soit un petit 4-4-2 comme on les aime vu qu'on a les joueurs pour. Dans tous les cas je ne suis pas emballé par ce 4-3-3, on s'ennuie... 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Une bonne opportunité d'essayer de faire un changement avant la 93ieme..................... 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Espérons que la piqûre de rappel au Havre ( car s en est une )fasse son effet....allez violetss !! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 En tout cas c'est sûr, je serai au stadium, et pas pour la dernière fois, ma chérie vient de m'offrir l'abonnement pour mon anniversaire... 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 7 heures, Kiwi a dit : Je pense que c'est le bon moment pour adapter le système aux nouveaux arrivants et à ceux qui méritent de jouer (Diakité, Genreau, Rataõ, Skyttä, Bangré, etc...). Soit on repasse en 3-5-2 pour avoir plus d'assise défensive et retrouver un système que les joueurs connaissent, soit un petit 4-4-2 comme on les aime vu qu'on a les joueurs pour. Dans tous les cas je ne suis pas emballé par ce 4-3-3, on s'ennuie... J aimerais aussi mais j’y crois pas une seule seconde au changement de système Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Plusieurs questions n'étant pas allé au stadium depuis quelques temps. Y a-t-il une entrée spéciale pour les e-billets ? (je ne parle pas des portes ) A quelle heure est-il conseillé d'arriver ? Un endroit conseillé pour se garer ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 (modifié) Il y a 14 heures, Asha31 a dit : En tout cas c'est sûr, je serai au stadium, et pas pour la dernière fois, ma chérie vient de m'offrir l'abonnement pour mon anniversaire... Achète ta liberté ! Modifié 16 septembre 2021 par Zorglub Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 7 heures, Asha31 a dit : En tout cas c'est sûr, je serai au stadium, et pas pour la dernière fois, ma chérie vient de m'offrir l'abonnement pour mon anniversaire... hbd poulet ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 15 heures, Asha31 a dit : En tout cas c'est sûr, je serai au stadium, et pas pour la dernière fois, ma chérie vient de m'offrir l'abonnement pour mon anniversaire... Bon anniversaire. Ca ne t’étonne pas un cadeau dont la conséquence directe est de t’éloigner d’elle ? 1 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 11 heures, cd31 a dit : Plusieurs questions n'étant pas allé au stadium depuis quelques temps. Y a-t-il une entrée spéciale pour les e-billets ? (je ne parle pas des portes ) A quelle heure est-il conseillé d'arriver ? Un endroit conseillé pour se garer ? Merci pour vos réponses je ne pense pas qu'il y ait une entrée spéciale e-billets ! il est conseillé d'arriver environ 1H 30 avant ! pour se garer, sans laisser-passer, c'est peut-être compliqué mais çà dépend d'où tu viens ! mes amis et moi possédons un laisser-passer et nous co-voiturons ! bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 11 heures, cd31 a dit : Plusieurs questions n'étant pas allé au stadium depuis quelques temps. Y a-t-il une entrée spéciale pour les e-billets ? (je ne parle pas des portes ) A quelle heure est-il conseillé d'arriver ? Un endroit conseillé pour se garer ? Merci pour vos réponses Pour l'entrée, il faut aller au niveau de la grand billetterie, il faut faire attention à ne pas être au niveau des entrées abonnés ou achats sur place, mais c'est bien indiqué. Je suis arrivé 1h avant pour Valenciennes et ça allait, y a du monde avec le pass sanitaire forcément mais ça avançait assez vite. Citer Lien vers le commentaire
DATADEM Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 21 heures, Asha31 a dit : En tout cas c'est sûr, je serai au stadium, et pas pour la dernière fois, ma chérie vient de m'offrir l'abonnement pour mon anniversaire... Au moins elle saura ou tu es ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 5 heures, Casimir a dit : Bon anniversaire. Ca ne t’étonne pas un cadeau dont la conséquence directe est de t’éloigner d’elle ? N'importe quoi , c'est pour que je sois occupé les jours où son prof particulier de salsa vient à la maison Oh wait 1 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 21 heures, Asha31 a dit : En tout cas c'est sûr, je serai au stadium, et pas pour la dernière fois, ma chérie vient de m'offrir l'abonnement pour mon anniversaire... La roublardise des meufs, quand même ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 4 heures, claude1960 a dit : je ne pense pas qu'il y ait une entrée spéciale e-billets ! il est conseillé d'arriver environ 1H 30 avant ! pour se garer, sans laisser-passer, c'est peut-être compliqué mais çà dépend d'où tu viens ! mes amis et moi possédons un laisser-passer et nous co-voiturons ! bon courage ! Merci Je viens de St Gaudens donc soit je peux prendre route d'Espagne, avenue de muret... ou sortie périph' extèrieur et après "AZF" sortie vers empalot...ou jules-julien, St Agne, Récollets et arrivé par le pont du Stadium... Il y a 4 heures, Nens a dit : Pour l'entrée, il faut aller au niveau de la grand billetterie, il faut faire attention à ne pas être au niveau des entrées abonnés ou achats sur place, mais c'est bien indiqué. Je suis arrivé 1h avant pour Valenciennes et ça allait, y a du monde avec le pass sanitaire forcément mais ça avançait assez vite. Merci Je pense aller faire un tour à la boutique donc arrivée vers 13h30 me semble plus appropriée. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, cd31 a dit : Merci Je pense aller faire un tour à la boutique donc arrivée vers 13h30 me semble plus appropriée. Alors oui pour la boutique prends de l'avance 😅 C'était blindé la dernière fois, il y avait beaucoup de monde qui attendaient devant, j'ai renoncé à y aller. Modifié 16 septembre 2021 par Nens Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 Bon pour Samedi en l'état ils annoncent une sacrée radée par contre niveau pluie... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Bon pour Samedi en l'état ils annoncent une sacrée radée par contre niveau pluie... Tant que cest pas le vent ! Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Bon pour Samedi en l'état ils annoncent une sacrée radée par contre niveau pluie... Bah ça va , ça empêche pas de danser la salsa dans le salon 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 il y a 7 minutes, Gattuso a dit : Bah ça va , ça empêche pas de danser la salsa dans le salon Gare aux matchs annulés quand même ! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 4 heures, cd31 a dit : Merci Je viens de St Gaudens donc soit je peux prendre route d'Espagne, avenue de muret... ou sortie périph' extèrieur et après "AZF" sortie vers empalot...ou jules-julien, St Agne, Récollets et arrivé par le pont du Stadium... Merci Je pense aller faire un tour à la boutique donc arrivée vers 13h30 me semble plus appropriée. tu peux trouver à te garer Bd des Récollets ou à Empalot ou si tu peux descendre tu peux te garer sur les trottoirs en bordure de Garonne là où se trouveront les Indians qui accueilleront le bus ! bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 il y a 22 minutes, Gattuso a dit : Bah ça va , ça empêche pas de danser la salsa dans le salon Si ça reste dans le salon , c'est déjà bien. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Si ça reste dans le salon , c'est déjà bien. Si ça reste que de la salsa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés