Labinocle81 Posté(e) 17 septembre 2021 Partager Posté(e) 17 septembre 2021 il y a 20 minutes, allezlesviolets a dit : Oui dommage pour Skytta mais faut peut être qu'il s'étoffe encore et surtout avoir du temps de jeu pour continuer de progresser, j'aimerais bien connaitre l'avis du staff à son sujet. Et me demande qui Rafael va remplacer et faire sortir? Bangré ou Sanna ou Ngoumou je suppose. Et aimerais voir ce que donne une défense Diakité Rouault mais peut être que Montanier va encore laisser un peu sa chance à Rasmus. Qui sont les 4 qui ont votés pour la victoire de Grenoble? Dénoncez vous! Je pense que l'idée pour Skytta est de lui donner du temps de jeu avec la réserve effectivement. 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 17 septembre 2021 Partager Posté(e) 17 septembre 2021 Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit : ça commence les pressions sur l'arbitre. https://www.lesviolets.com/actu/jacobacci-on-s-attend-a-subir-contre-toulouse-et-j-espere-que-m-perreau-niel-arbitrera-de-maniere-equilibree-,59394.html On n'a pas du voir le meme match que lui, vu le nombre de cartons que leTFC a pris Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 17 septembre 2021 Partager Posté(e) 17 septembre 2021 (modifié) T as un "soucAAAÏÏÏ avec Toulouse Jacobacci ?? 😎 Fais attention " garçon" il faut passer un pont pour quitter le Stadium..😅 Modifié 17 septembre 2021 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 17 septembre 2021 Partager Posté(e) 17 septembre 2021 Il y a 2 heures, allezlesviolets a dit : Oui dommage pour Skytta mais faut peut être qu'il s'étoffe encore et surtout avoir du temps de jeu pour continuer de progresser, j'aimerais bien connaitre l'avis du staff à son sujet. Et me demande qui Rafael va remplacer et faire sortir? Bangré ou Sanna ou Ngoumou je suppose. Et aimerais voir ce que donne une défense Diakité Rouault mais peut être que Montanier va encore laisser un peu sa chance à Rasmus. Qui sont les 4 qui ont votés pour la victoire de Grenoble? Dénoncez vous! je jure que je ne suis pas dans les 4 !!! que veut dire l'entraineur grenoblois ? Si ces joueurs commettent plus de fautes que nos toulousains ils devraient être davantage sanctionnés ! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 17 septembre 2021 Partager Posté(e) 17 septembre 2021 il y a 24 minutes, claude1960 a dit : je jure que je ne suis pas dans les 4 !!! que veut dire l'entraineur grenoblois ? Si ces joueurs commettent plus de fautes que nos toulousains ils devraient être davantage sanctionnés ! Je pense surtout qu'il veut dire que "si Rouault est dernier défenseur et qu'il arrache le tibia de son attaquant, ben j'espère qu'il ira directement en prison (" vestiaire ") sans passer par la case départ"... Bref, il a bien vu que Nicolaisen et Rouault s'en sont un peu trop bien sortis lundi soir et il souhaiterait que pour les mêmes fautes, il y ai une vraie sanction digne de ce nom.... C'est tout, il joue juste sur le match de lundi et de ce qui c'est passé là bas... De là, a ce que l'arbitre nous sucre le pénis, ça je l'espère pas !! 😌 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Il y a 16 heures, luca31TLSE a dit : ça commence les pressions sur l'arbitre. https://www.lesviolets.com/actu/jacobacci-on-s-attend-a-subir-contre-toulouse-et-j-espere-que-m-perreau-niel-arbitrera-de-maniere-equilibree-,59394.html Euh il est bourré ? 13 fautes pour le Hac, 3 pour nous Citer Lien vers le commentaire
ledoc31 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Bonjour, Je pouvais pouvoir enfin, retourner au Stadium cet aprem. Sur le ebillet il est noté qu'on doit obligatoirement l'imprimer. Dans la réalité, ça passe sans version papier? Sur le téléphone par exemple? Merci . Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 https://www.lesviolets.com/actu/jacobacci-on-s-attend-a-subir-contre-toulouse-et-j-espere-que-m-perreau-niel-arbitrera-de-maniere-equilibree-,59394.html Je reconnais qu'on a eu de la chance de finir le match du Havre à 11 mais il l'a vue la grosse main du havrais dans la surface? et le hors-jeu inexistant de Sylla? alors qu'il vienne pas nous gonfler avec cette pseudo pression sur l'arbitre avant le match! petit rigolo!! Rien que pour ça j'espère qu'on va les exploser! Citer Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 40 minutes, ledoc31 a dit : Bonjour, Je pouvais pouvoir enfin, retourner au Stadium cet aprem. Sur le ebillet il est noté qu'on doit obligatoirement l'imprimer. Dans la réalité, ça passe sans version papier? Sur le téléphone par exemple? Merci . Oui sur le téléphone sans soucis !! Bon match !!! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 40 minutes, ledoc31 a dit : Bonjour, Je pouvais pouvoir enfin, retourner au Stadium cet aprem. Sur le ebillet il est noté qu'on doit obligatoirement l'imprimer. Dans la réalité, ça passe sans version papier? Sur le téléphone par exemple? Merci . Devant moi une personne avec le billet sur portable a galéré a le valider. Moi j'avais la version papier et ça a bippé direct. Ça doit être capricieux suivant les portables, luminosité, qualité de l'écran ...donc le bon vieux papier marche mieux mais tu pourras passer quand même Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a une heure, ledoc31 a dit : Bonjour, Je pouvais pouvoir enfin, retourner au Stadium cet aprem. Sur le ebillet il est noté qu'on doit obligatoirement l'imprimer. Dans la réalité, ça passe sans version papier? Sur le téléphone par exemple? Merci . Perso j'imprime pas et contre Valenciennes c'est passé direct. Citer Lien vers le commentaire
ledoc31 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Merci pour vos réponses! A tout à l'heure !! Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Je n ai pas pu venir les 2 précédents matchs. Étant abonné y a pas besoin de télécharger le billet ou de l imprimer ? La carte suffit ? Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 (modifié) il y a 24 minutes, valdo a dit : Je n ai pas pu venir les 2 précédents matchs. Étant abonné y a pas besoin de télécharger le billet ou de l imprimer ? La carte suffit ? Oui, elle suffit! Modifié 18 septembre 2021 par ilotdeslapins Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 3 minutes, ilotdeslapins a dit : Oui, elle suffit! 👍merci Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Ca a l’air d’etre commz dhabitude le feu l’acceuil du bus !!! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 En tout cas si il ne pleut pas plus, des conditions idéales pour les joueurs, on devrait voir plus de choses que contre VA et Bastia! Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Première titularisation de Genreau. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 On va jouer en 4/4/2 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Enfin une prise de risque chez Montanier, intéressant ! 2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 (modifié) Je ne sais pas où il en est mais Diakité m'aurait plus rassuré que Nicolaisen Par contre la titu de Genreau me plait bien Modifié 18 septembre 2021 par koala Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Enfin une prise de risque chez Montanier, intéressant ! Passage en 442, me semble-t-il…. A voir dans l’animation. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Ca donne ça à priori ! Dupé Desler - Rouault - Nicolaisen - Sylla Spierings Dejaegere - Van den Boomen Genreau Onaiwu - Healey 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 12 minutes, Dide31 a dit : On va jouer en 4/4/2 @fredC en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés