joseywales Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 Ce match me fait vraiment penser à Nancy, changement de composition et un très bon match, donc forcément un peu d'euphorie sur le forum. Après dans ces deux matchs il faut rappeler que l'on marque rapidement sur un exploit individuel de Rhys qui nous facilite le reste du match (le premier quart d'heure très moyen), donc un peu tôt pour être certain que c'est le bon schéma, même si ce schéma permet de libérer Brecht qui nous sort son meilleur match de cette saison. Juste pour rappel, Grenoble venait de battre Nîmes. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 il y a 5 minutes, joseywales a dit : Ce match me fait vraiment penser à Nancy, changement de composition et un très bon match, donc forcément un peu d'euphorie sur le forum. Après dans ces deux matchs il faut rappeler que l'on marque rapidement sur un exploit individuel de Rhys qui nous facilite le reste du match (le premier quart d'heure très moyen), donc un peu tôt pour être certain que c'est le bon schéma, même si ce schéma permet de libérer Brecht qui nous sort son meilleur match de cette saison. Juste pour rappel, Grenoble venait de battre Nîmes. La comparaison est intéressante, après contre Nancy on marque sur toutes nos occasions en développant zéro jeu. Ici, on maîtrise le match. Ça me rappelle plus le 4-2 contre Lille en 2013, où Casa avait pondu son 3-5-2 Citer
leno Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 Bonjour à tous, connaissez vous un moyen de voir le match, je bossais samedi et je l'ai loupé. Merci d'avance à l'âme charitable🥰 Citer
Kiwi Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 il y a 42 minutes, leno a dit : Bonjour à tous, connaissez vous un moyen de voir le match, je bossais samedi et je l'ai loupé. Merci d'avance à l'âme charitable🥰 Tu as le replay sur l'application BeIn Sports si tu es abonné. Citer
taz Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, joseywales a dit : Juste pour rappel, Grenoble venait de battre Nîmes. Juste pour rappel, Grenoble avait 5 joueurs absents contre nous. Modifié 20 septembre 2021 par taz Citer
Asha31 Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 Brecht mais quel putain de capitaine Ado exigeant avec lui même malgré les deux buts Rouault toujours au top et très à l'aise aux commentaires Sylla, ce corps d'athlète 😱 1 Citer
Messages recommandés