RobespierreDorsini Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 5 minutes, valdo a dit : Je pense qu on a l équipe type là Peut-être un changement en défense quand même Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Ah 1er carton pour nous Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 (modifié) à l’instant, Piou a dit : Je savais pas que Serge Lama entraînait Grenoble. Capilairement fan. Un vrai adversaire pour Debeve enfin! Modifié 18 septembre 2021 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 1 minute, fredC a dit : Alors Nicolaisen je sais pas si c’est les crampons ou la pelouse mais il arrête pas de glisser N’empêche que quand il n’est pas sollicité on s’aperçoit que c’est un bon joueur. 2 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 à l’instant, Vistule a dit : Peut-être un changement en défense quand même Oui s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 10 minutes, taz a dit : Ado c'est quand même au point techniquement. 👍 Oui, mais les passes, c'est pas son truc en revanche... enfin, il est pas payé pour ça, donc on s'en fout Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Brecht en ailier c'est un grand oui. Deux buts superbes, état d'esprit, impact, envie de faire mal à l'adversaire, notre meilleure première mi-temps cette saison. Au top. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 3 minutes, chubee a dit : Non Ratao sera titulaire Possible. Mais ça on verra quand il existera. il y a 1 minute, Asha31 a dit : Brecht en ailier c'est un grand oui. Tu le vois vraiment ailier? 😅 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 5 minutes, chubee a dit : Non Ratao sera titulaire Tu veux mettre Ratao à la place de Sylla ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Bretch Rhys Spiering Desler, Genreau tres bon match pour l'instant. Malgre son but je trouve Ado pas top dans le jeu mais son but est de haut niveau. VdB aussi un cran en dessous. SYLLA des fautes techniques . 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Belle première mi-temps, la meilleure depuis longtemps 🤔 Il faudra continuer à faire des efforts en 2eme période, il y a peut être moyen de soigner la différence de but Grenoble, ils ont vraiment perdu beaucoup par rapport à la saison dernière, la saison s'annonce pénible pour les misérois Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Excellente première mi-temps. La meilleure depuis le début du championnat ? Ca change du Havre ! Pressing haut, attaquants efficaces, milieux offensifs efficaces (Bretch enfin de retour), milieu défensif intraitable (Spierings fait un travail de ouf) Je trouve que ce système est pas mal : efficace dans toutes les situations de match (position offensive ou défensive). Certes celà "bride" les montées de nos latéraux, mais je le préfère largement aux autres systèmes testés cette année. Car je pense pas que Grenoble soit nul. Ils sont dépassées par un TFC au top. Maintenant à Nicolaisavonnette de se mettre à niveau ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Grenoble a bétonné toute la mi temps et se réveillent après avoir encaissé deux buts. Ce TFC est pragmatique n'hésite pas à faire tourner de longs moments pour trouver les brèches. Un bon match pour envoyer du sang frais en deuxième car on rejoue vite cette semaine Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Incroyable que les Grenoblois s'en sortent sans le moindre carton à la mi-tps Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 3 minutes, taz a dit : Tu veux mettre Ratao à la place de Sylla ? J’ai ecrit ca ou ??? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 à l’instant, chubee a dit : J’ai ecrit ca ou ??? Non mais c'est une connerie. 😁 Plus sérieusement tu sors qui du 11 d'aujourd'hui pour mettre Ratao ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Desler cest impressionant... il est partout en defense ET en attaque et parfois meme en ARG ! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 à l’instant, taz a dit : Non mais c'est une connerie. 😁 Plus sérieusement tu sors qui du 11 d'aujourd'hui pour mettre Ratao ? Rouault Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 2 occasions, 2 buts, belle efficacité. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Petit match de VDB : meme pas de passe dé Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 6 minutes, Asha31 a dit : Brecht en ailier c'est un grand oui. Deux buts superbes, état d'esprit, impact, envie de faire mal à l'adversaire, notre meilleure première mi-temps cette saison. Au top. Bordel, j'suis dég. Je débarque, j'ai rien vu. Ne me dis pas que j'ai raté la meilleure mi-temps depuis le début de saison. 🥲 Allez les gars, j'ai envie de voir un match maitrisé en 2ème mi-temps avec d'autres buts, pour enfin avoir cette sensation de rouleau compresseur dans cette ligue 2 BaleKT... 🙏 Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 C est la MT on en profite pour se faire plaisir avec cette petite ambiance fumi 🥰 https://twitter.com/i/status/1439224551838208000 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 14 minutes, chubee a dit : Non Ratao sera titulaire Pas si sûr. Faudra la gagner sa place Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Revu les deux buts. Le 5 de Grenoble est sur les deux buts. 1 la mauvaise relance et la passe d de genreau instantanée et se fait prendre sur le crochet de ado. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 On se régale. Belle première mi-temps de Bibiche. Le retour d'Healey fait du bien et on voit qu'il est indispensable. Et Genreau gagne sa place! Allez continuons comme ça , bonne 2de mi-temps à tous! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés