Tfseb Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Si vous aimez les tifos, allez faire un tour sur ce site. Je connais pas mieux. Une galerie de photos enorme dans pratiquement tous les pays. c'est cadeau!!? enjoy il est nul ton site que t'aille dans la rubrique DI D2 NATIONAL OU AUTER,y'a pas un seul tifo de TOULOUSE
celtoc Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Je croyais que le club des pouilles c'était Bari et non Milan !
And1 Posté(e) 27 mars 2004 Auteur Posté(e) 27 mars 2004 CULTISSIME Depor-Juve Si la Juve est Magique, alors la Cicciolina est vierge
yannlib Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 ce serait pas mal si on faisait ca a toulouse. ca motiverai d'avantage les joueurs. les victoires s'enchaineraient , on sera dans le trio de tete, on se qualifiera pour les coupes d'europe, on battra le real et on sera CHAMPION D'EUROPE !!! euh , je crois que je m'emballe un peu tro vite. Mais...
Gunners Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 ce serait pas mal si on faisait ca a toulouse. Si y'avait plus de motivés, ce serait pas mal aussi... Bon, j'apporte ma contribution à ce topic: Petit tour en Italie pour commencer: Quelques bons craquages!!! Atalanta-Toro 03/04: Craquage des ONDA D'URTO 77 de Sambenedettese je sais pas à quel match: C'est sympa les pots de fumée aussi... Florencia-Savona Dans le même genre, Atalanta-Juventus: Atalanta-Treviso 98-99: Celui la, je sais pas ou c'est mais attention les yeux!!! Je le trouve vraiment énorme celui là: c'est les ultras de la Sampdoria lors du derby contre Genoa Messina-Palermo: tifo chasubles:
RobespierreDorsini Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 pour voir ceux du tef le mieux c'est de passer a la table photo indians!! puis comme la dit gunners, ces tifos ne se preparent pas a 10. Tout lesmembres du kop apportent leur contribution..........
Faurégol Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Magnifique tous ces tifos, faudrait s'en inspirer...
Fred Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 quelqu'un a des images du kop it-BFS au debut de la deuxieme mi-temps contre Monaco car je me souvient ne pas avoir vu le but a cause des fumigène donc je pense que c'était bien joli, mais j'ai eu tres peur que le but soit refusé a cause de cela
immunityx Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 http://www.rcsc-forumlibre.net/forum/viewtopic.php?t=3370 tifo charleroi bruges.
Seiby Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Les tifos de la Roma sont mieux que ceux de l'AC Milan
RobespierreDorsini Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 pour les photos du crackage de monaco, une solution : la table photo. Magnifique tous ces tifos, faudrait s'en inspirer... et bien vien nous aider a les preparer , et achete les gadgets indians
Fred Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 ok merci je passerait voir les photo à la table contra ajaccio
Tfseb Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 je recherche celui que l'OM avait fait contre .... celui qui faisait un grand coeur rouge! quelqu'un l'a?
Tfseb Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 jcrois que je me suis planté avec celui de saint-etienne!
misterflo31 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 t'en as pas du tef? <{POST_SNAPBACK}> je me suis fait engueulé pcque j'ai osé dire que les supporters du tef ne faisaient rien mais quand je vois toutes vos photos je suis !!! quelle splendeur !!! j'ai le tifo de l'om contre le real ... sur le tel ! j'aurais bien voulu vous le montrer ! moi j'adore ça les tifos merci à tous !
emenems Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 des mon retour ditalie je vous postes quelques tifos de lalazio
Tfseb Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Voici des tifos d'un promu! ASSE-PSG un nombre d'echarpe hallucinant!!!
Tfseb Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 dédicasse a Marcmut LAZIO ROMA-AS ROMA,un virage qui repond à un autre
Yzabel Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Le Kop de la GG à Metz : Et en complèment par le Supporter Club : le maillot géant grenat
Tfseb Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 les pots de fumée,a NICE aussi ils connaissent...... un ptit NICE-TOULOUSE
xawyg Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Quelques tifos sochaliens finale 2004 au sdf En demi contre sainté Contre Lyon l'année de la remonter, ou peut être celle d'après Contre Strasbourg Contre Nimes en d2 le dernier match de la saison 2000/2001 En d2 contre Chateauroux Voilà j'ai mis ces quelques tifos des plus récents aux plus anciens. Vous en pensez quoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.