Aller au contenu

Les Plus Beaux Tifos De La Planète Foot

And1

Messages recommandés

Posté(e)

C vraiment beau... Au stade pendant les match de coupe d europe y avait pas mal de fumi aussi (genre la demi Stade-Harlequins; 1 virage 1 quart et la tribune était finis uniquement... Un de mes meilleurs souvenir). Et concretement a quand au TFC? ca vaut cher c pot de fumee?

Contre le PSG? faut bien feter la victoire a Strasbourg non?

Invité shark
Posté(e)

le tifo milanais est enorme :thumb::ninja:

mais la bsn se debrouille bien quand même :diable:

Posté(e)

moi j'avais une bonne photo sur l'ordi du kop toulousain dans la saison 2000 contre bordeaux... vive le papier toilette...

snif jla retrouve po :diable:

Posté(e)
mais la bsn se debrouille bien quand même :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

quand t'as une tribune comme la leure, faire de beaux tifo n'est pas tres tres compliqué.

Sur ce point je respecte les bordelais, qui ont un des stades les plus pourri de france et qui se demerde quand meme.

Posté(e)

ce tifo de Cannes est EN-OR-ME

Tribune vide,juste les gars qui tiennent les fummis,là au mois c'est pas dangeureux!!

va1109.JPG

Posté(e)

MDR les drapeaux surement distribués à l'entrée du stade avec d'un côté "Argentine" et de l'autre "Japon"

Posté(e)

Panathinaikos:

xxx1034021401.jpg

C un truc de fou ça :vrai::D

L'an dernier,j'étais en face: resultat "La Garonne est viola..."

Bordeaux-Toulouse03-04-8.jpg

Firenze (SerieB):

fumi.jpg

artifice.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Tifo fait par les Rémois face à "l'ennemi" Sedanais lors du derby qui fait tant vibrer les supporters des 2 camps :diable:

Excellent :ramon-drapeau2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.