Tibs Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 L’arbitre jusqu’au bout sera tombé dans le panneau. dès qu’on tombe faute Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 à l’instant, fredC a dit : Scandale cette faute sur ngoumou Il allait au but merde Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 pourri cet arbitre y a faute Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Quel scandale la faute contre Diakité scandaleux alors que c'est l amiénois qui vient sur lui Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Sylla et Nicolaisen catastrophiques. C'est un vrai problème ... Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Bon le clean sheet fera du bien au moins. Auxerre ne gagne pas Nîmes ne gagne pas on limite. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 C'est un bon point. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Putain mais y'a faute où là de Diakite ? On t'as dit que c'est une vraie s... cet arbitre depuis le début. Honteux encore une fois. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 match nul c'est quand même un point pris Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Eh ben les amis Vivement qu'on se sorte de ce guêpier de ligue 2 c une cata en trucages et arbitrage incompétent 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Je ne sais pas quoi en penser... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 2-2 auxerre nimes !! 1 Citer Lien vers le commentaire
DATADEM Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Nos meilleurs défenseurs sur ce match : Desler, Genreau, VDB Pour ma part, j'ai trouvé VDB très faible aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 1 minute, allo a dit : Il allait au but merde + faute sur Diakité dans la surface, seul joueur à essayer de mettre une tête... l'autre se jette sur lui pour l'en empêcher. L'arbitre qui fini en beauté en sifflant sur une contre attaque violette. Il doit être content d'avoir jouer le nul cet ... Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Sylla et Nicolaisen catastrophiques. C'est un vrai problème ... Bordel arrêtez avec Sylla ! Il a beaucoup apporté 1 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Il y a 8 heures, Asha31 a dit : Pour moi, il y a deux scénarios : soit ce groupe est affecté par sa première défaite et il y aura tension et hésitations, soit il est revanchard et ça peut être un gros massacre. Soit il ne se passe rien, le match sera fermé et il y aura match nul.. Sans but! 😌 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 à l’instant, mora a dit : Je ne sais pas quoi en penser... Ben moi ca me donne un petit goût amer il faudrait cette putain de var dans ce championnat Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 On marque le pas !! 😎....Rasmus, diaki, begraoui, Ado = médiocre Allez a dans 15, mais avec quel 11 ??.. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 J'en peux plus des coups de sifflet systématiques sur les défenseurs c'est vraiment de la caricature de football. Ok on est a chier sur ce match mais tu siffles toutes les 2 min comment tu veux te mettre dans le rythme et développer le jeu? Puis vraiment y a des décisions qui ont l'air plus que limite de la neutralité je trouve Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 C’est presque gênant d’être leader avec le niveau affiché. Néanmoins on refait tourner de suite le compteur points et on prend pas de but. On se contentera de ça. 1 Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 (modifié) Quelle purge ce match... Amiens c'est vraiment moyen, et nous on est a leur niveau sur ce match, alors ceux qui devaient nous rassurer ne l'ont pas fait (hormis Diakite), physiquement on sent certains joueurs morts. On est sur une dynamique descendante comptablement et dans le jeu surtout. Modifié 2 octobre 2021 par Aiguisemoica Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 1 minute, allo a dit : Eh ben les amis Vivement qu'on se sorte de ce guêpier de ligue 2 c une cata en trucages et arbitrage incompétent Je veux pas dire mais en Ligue 1 aussi on voit un arbitrage parfois très limite... Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 à l’instant, Violet82 a dit : On marque le pas !! 😎....Rasmus, diaki, begraoui, Ado = médiocre Allez a dans 15, mais avec quel 11 ??.. Begraoui par contre, je n'aime pas sur ce match Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 1 minute, DATADEM a dit : Pour ma part, j'ai trouvé VDB très faible aujourd'hui. Normal il était constamment en train de faire des efforts défensifs. Et trop de vent pour sa qualité sur CPA 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 à l’instant, Aiguisemoica a dit : Quelle purge ce match... Amiens c'est vraiment moyen, et nous on est a leur niveau sur ce match, alors ceux qui devaient nous rassurer ne l'ont pas fait (hormis Diakite), physiquement on sent certains joueurs morts. On est sur une dynamique descendante comptablement et dans le jeu surtout. On va vite voir si l'équipe est capable de se remettre a l'endroit contre une équipe qui elle remonte en puissance Une trêve qui fera du bien 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés