Hermes Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 2 minutes, mora a dit : Je ne sais pas quoi en penser... Qu'on prend un point et c'est pas si mal vu le match. Citer
Pingouin Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 1 minute, mora a dit : Bordel arrêtez avec Sylla ! Il a beaucoup apporté Il a été catastrophique en fin de match contre Caen, et très mauvais en première mi-temps. Citer
Alexis Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Finalement, le match de Grenoble était totalement une anomalie, je suis dégouté. Les 3 points je m'en fiche mais la qualité du jeu... vdb dit qu'à l'entraînement ça joue plus au foot, mais en match ya que moi qui me fait beaucoup plus chier que l'an passé ? Sans nous trouver plus rassurants d'ailleurs, plus "solides". Espérons que le top niveau de la l2 soit moins relevée que l'an passé, on aura besoin de ça, j'avais plus confiance dans le tfc de garande pour performer la je sue tout le temps. 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Desler nous sauve le match avec son retour défensif en fin de match Citer
jeca Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Sinon, les remplaçants, tout comme contre Caen, n'ont strictement rien apporté. C'est un problème. Citer
Pingouin Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Bon allez on reste 1er, c'est l'essentiel Citer
Akaion Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 L'arbitre doit être content que Amiens n'ai pas perdu. Combien de minutes le jeu a été arrêté (et souvent pour rien)? Nous on a plusieurs joueurs fatigués. La trêve devrait faire du bien. Citer
koala Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 il y a un truc qui change pas entre la ligue 1 et la ligue 2, il suffit pour les adversaires de se laisser tomber pour obtenir une faute alors que ce n'est pas le cas à l'inverse. Sinon pour moi tout c'est joué en début de première mi temps avec le raté de Dejaguere et la mésentente quelque min plus tard entre Healy et Dejaguere Citer
jerome69 Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 2 minutes, mora a dit : Bordel arrêtez avec Sylla ! Il a beaucoup apporté tout a fait, aussi bien le match contre Caen était mauvais que la il a été très correct , mise à part 2 ou 3 centre ratés peut être Citer
jerome69 Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : Desler nous sauve le match avec son retour défensif en fin de match un des rares à avoir fait un bon match Citer
dondiego Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : Desler nous sauve le match avec son retour défensif en fin de match Après avoir failli nous le coûter avec un alignement hasardeux. Non ce serait exagéré, il sort encore un gros match. Citer
Pingouin Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 à l’instant, jerome69 a dit : mise à part 2 ou 3 centre ratés peut être 1 Citer
mora Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 1 minute, jerome69 a dit : tout a fait, aussi bien le match contre Caen était mauvais que la il a été très correct , mise à part 2 ou 3 centre ratés peut être Oui voilà. C'est fou d'avoir besoin d'une tête de turc... Dexler fantastique. Et notre Danois central de mieux en mieux Citer
tgap65 Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 On doit gagner 1-0 même sans être flamboyant Mais Ado loupe l’immanquable Citer
fredC Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Notre milieu est fait de joueurs très semblables qui ont tous une même limite athlétique (et quand je dis athlétique je pense aussi et surtout à la vitesse). Donc dès qu’en face on a un bloc de golgoths physiques on a du mal offensivement et surtout défensivement : on se fait transpercer au centre. Ajoutez à ça des mecs en face qui tombent et se roulent par terre dès qu’on les effleure, nos interventions défensives (toujours au milieu) ne sont pas assez tranchantes. bref j’aime beaucoup Spierings mais un milieu défensif un peu cavaleur ça nous manque cruellement Devant j’aime bien Ado mais je trouve qu’il vient trop chercher les ballons et marcher sur les pieds de Genreau. Au lieu d’être dans la surface pour les mettre au fond. Dernier point la trêve va faire du bien physiquement 2 Citer
arnahud Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Je retiens Desler et Healey pour ma part. Peut être que des profils comme Bangré ou Skytta auraient amené de la différence. Begraoui gâche pas mal des cartouches qu'on lui donne pour briller je trouve. Il ne montre pas grand chose. 1 Citer
Hermes Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 J'ai eu l'impression qu'on ronronne trop, ça manque de percussions ! Citer
arnahud Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, mora a dit : Oui voilà. C'est fou d'avoir besoin d'une tête de turc... Dexler fantastique. Et notre Danois central de mieux en mieux Draxler? Et Nicolaisen est dégueulasse il faut arrêter sans déconner. Il va à 2 à l'heure, il est battu une fois sur deux de la tête, il ne sait que couvrir la zone quand il a 3m d'avance. Modifié 2 octobre 2021 par arnahud 1 Citer
tgap65 Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 1 minute, tgap65 a dit : On doit gagner 1-0 même sans être flamboyant Mais Ado loupe l’immanquable Je me répète mais bon On n’a pas été meilleur contre Bastia ou Pau mais on a gagné Ado nous tue le match Citer
luca31TLSE Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 On aurait pu jouer 10 heures on aurait pas marqué, quand on sait pas gagner on se doit de ne pas perdre, surtout contre les équipes faibles. Déçu par le jeu et l'animation entre milieu et attaque mais l'équipe semble fatiguée, Desler fait encore son match, un super retour alors que notre défense était prise, lui il ne s'économise pas. 1 Citer
cantalou Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Quand on n’arrive pas à gagner un match , il ne faut pas le perdre.Ca reste un point de pris , face à une équipe qui a bien défendu en bloc.On ressent quand même de la fatigue chez nos joueurs , la trêve internationale va faire du bien. 1 Citer
Gollum Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Un point à l'extérieur, c'est pas si mal d'autant qu'Amiens a eu de vraies occases. Mais clairement, le collectif toulousain est nettement moins tranchant. On continue d'imprimer beaucoup de rythme à la partie, on tente de jouer vite et si on trouve un peu moins de décalages, on a quand même des situations. Sylla s'est notamment distingué, avec beaucoup de débordements et de bons centres. Mais devant, aujourd'hui, c'est trop juste, techniquement comme physiquement. Brecht a décidément du mal, je trouve. Onaiwu est dans le dur. Et surtout, les rentrants n'ont rien apporté. J'ai aussi trouvé que les Amiénois nous mettaient trop souvent en difficulté, sur leurs rushes (on a décidément du mal contre les puncheurs). Heureusement, ils sont maladroits mais j'ai quand même serré les fesses en fin de match. Rien d'alarmant, cependant. L'équipe continue de croire en elle-même, elle garde le fil et son classement le montre, elle est dans le vrai. Il va falloir retrouver plus d'à propos aux abords du but adverse. Il ne s'agit pas de tout réussir, bien sûr mais de s'abstenir, comme aujourd'hui, de tout rater dans le dernier geste... 4 Citer
Toulousain31 Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Je reste persuadé que quand on va jouer des équipes qui veulent gagner et vont laisser des espaces on va faire mal mais quand ça met le bus on a plus aucune idée pour faire le jeu et trouver les brèches. Je trouve que devant ça bouge pas assez pour trouver les espaces 1 1 Citer
Lcktt Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 14 minutes, Pingouin a dit : Sylla et Nicolaisen catastrophiques. C'est un vrai problème ... Catastrophique ? J’aimerais comprendre en quoi aujourd’hui c’est le cas pour les deux 2 1 Citer
Messages recommandés