Coolbool Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 1 minute, Tibs a dit : Toute façon ça va être notre quotidien jusqu’à la fin de la saison avec des équipes adverses qui vont jouer que défendre jouer le contre Dommage qu'on ait pas eu la puissance financière de conserver Bayo (Healey + Onaiwu + bayo comme solutions pour le coach ) pour ce genre de match. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Incroyable toutes ces fautes Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Toutes les 1m30 un coup de sifflet une faute une touche. On peut rien développer ça siffle tout le temps 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 1 minute, Grominet a dit : Ouh la vilaine faute de Healey 😁 Healey Harlem globe trotter Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Coolbool a dit : Dommage qu'on ait pas eu la puissance financière de conserver Bayo (Healey + Onaiwu + bayo comme solutions pour le coach ) pour ce genre de match. Ca sera Healey+ Onaiwu+Ratao Modifié 2 octobre 2021 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Encore une faute imaginaire sifflée contre nous Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 à l’instant, Dide31 a dit : Ca sera Healey+ Onaiwu+Ratao Je suis impatient de voir Ratao à 100% perso. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 à l’instant, Tibs a dit : Encore une faute imaginaire sifflée contre nous Plein le cul c clair pas possible c agaçant Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 L'arbitre qui fait des calins aux amiénois lorsqu'il siffle une faute en leur faveur... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 L’arbitre n’est pas bon mais on est pas bien meilleur. Match dégueu pour l’instant. 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 1 minute, Tibs a dit : Encore une faute imaginaire sifflée contre nous Nougaro chantait ici si tu cognes tu gagnes en ligue2 c ici si tu tombes tu gagnes Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 On joue trop direct. Ça ressemble à rien. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Auxerre marque Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 VdB pas dans le coup pour le moment Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Ado désolé j'en fait pas ma bête noire mais on dirait il a pas envie de jouer ce match peut être il a la sélection dans la tête. Par contre l'animation offensive c'est donne a healy et débrouille toi y a pas de soutien sur lui' Brecht aussi un peu absent Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Diakité s'est remis à l'endroit, à la relance il fait bien le boulot là 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Les corner sont mal tirés Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 2 minutes, Vistule a dit : VdB pas dans le coup pour le moment Mouais pas bon signe quand il rate les coups de pieds arrêtés Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Ado désolé j'en fait pas ma bête noire mais on dirait il a pas envie de jouer ce match peut être il a la sélection dans la tête. Par contre l'animation offensive c'est donne a healy et débrouille toi y a pas de soutien sur lui' Brecht aussi un peu absent On m’enlèvera pas de l’idée que le Belge n’est pas à sa place côté gauche 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 à l’instant, Dide31 a dit : Les corner sont mal tirés On est nazes inefficaces en attaque Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 4 minutes, dondiego a dit : L’arbitre n’est pas bon mais on est pas bien meilleur. Match dégueu pour l’instant. On a montré de la maîtrise dans le premier quart d'heure et on s'étiole depuis. Cela me fait penser un peu au match contre Caen, avec une équipe qui nous attend et ne produit pas grand chose. Comme lundi dernier, on ne pèse pas assez devant, on s'en remet à des centres lointains qui n'arrivent pas là où il faut. Dans l'axe il y a trop de densité pour percer. Notre système a été bien analysé, il va falloir innover.... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 Pffff ado merde Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 1ere mi temps pas terrible Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 L'animation milieu attaque ne me plaît pas. J'aurai mis Brecht au milieu. Ado a droite c'est pas son truc je le sentais plus à l'aise sur la gauche 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 octobre 2021 Partager Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : On a montré de la maîtrise dans le premier quart d'heure et on s'étiole depuis. Cela me fait penser un peu au match contre Caen, avec une équipe qui nous attend et ne produit pas grand chose. Comme lundi dernier, on ne pèse pas assez devant, on s'en remet à des centres lointains qui n'arrivent pas là où il faut. Dans l'axe il y a trop de densité pour percer. Notre système a été bien analysé, il va falloir innover.... Oui on est complètement pris tactiquement. On va voir la réaction de Montanier face à ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés