Modérateur Modérateur Posté(e) 6 octobre 2021 Modérateur Partager Posté(e) 6 octobre 2021 (modifié) Le programme de la 12è journée Modifié 18 octobre 2021 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 octobre 2021 Partager Posté(e) 6 octobre 2021 Oups je veux pas être le premier à intervenir sur ce topic de peur de dire une connerie. je le ferai dans un moment! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 octobre 2021 Partager Posté(e) 6 octobre 2021 (modifié) Bon ben je m'y colle Tad11. 5 matchs consécutifs sans perdre pour l'AJA. Fin de la série annoncé ! Avec un Begraoui qui ouvrira son compteur but au tèf. J'ai dis Modifié 6 octobre 2021 par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 6 octobre 2021 Partager Posté(e) 6 octobre 2021 il y a une heure, tad11 a dit : Oups je veux pas être le premier à intervenir sur ce topic de peur de dire une connerie. je le ferai dans un moment! Tout pareil, j'attendrai même la toute fin du match pour encenser ou dénigrer l'équipe 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 octobre 2021 Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 8 heures, tad11 a dit : Oups je veux pas être le premier à intervenir sur ce topic de peur de dire une connerie. je le ferai dans un moment! Cites moi en un sur le forum qui n a jamais dit de connerie ?? 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 octobre 2021 Partager Posté(e) 7 octobre 2021 De tout façon, avant Auxerre il y a demain un match très important contre Pau. Certainement l'occasion pour Montanier de tester sa nouvelle défense, Diakité, Nicolaisen, Costa en vu du match contre les protégés de Guy Roux Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 octobre 2021 Partager Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 22 minutes, tad11 a dit : De tout façon, avant Auxerre il y a demain un match très important contre Pau. Certainement l'occasion pour Montanier de tester sa nouvelle défense, Diakité, Nicolaisen, Costa en vu du match contre les protégés de Guy Roux nouveau match amical contre Pau ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 octobre 2021 Partager Posté(e) 7 octobre 2021 (modifié) il y a une heure, tad11 a dit : De tout façon, avant Auxerre il y a demain un match très important contre Pau. Certainement l'occasion pour Montanier de tester sa nouvelle défense, Diakité, Nicolaisen, Costa en vu du match contre les protégés de Guy Roux et son milieu sans Spierings et Dejaegere, qui seront absent contre Auxerre pour cause de suspension. Modifié 7 octobre 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 octobre 2021 Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Tous les matchs sont importants😎, mais pour moi celui-ci au delà du fait que nous pouvons les mettre a 7 points, il va nous permettre de nous etalonner, de nous comparer a ce qui ce fait de mieux en L2 avec Sochaux. D ailleurs se sont mes favoris pour le titre...( tu vois @tad11, j hesite pas a raconter des conneries😅) 1 Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 7 octobre 2021 Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 9 heures, Violet82 a dit : Cites moi en un sur le forum qui n a jamais dit de connerie ?? 🤤 Il y en a plein ...... qui ne disent jamais rien et qui n'en pensent pas moins et des fois, des con...ries mais c'est la nature humaine 😊 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 7 octobre 2021 Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit : j'attendais ce Topic juste pour dire que cette équipe d'Auxerre va nous proposer autre chose qu'un bloc bas, donc le TFC serait inspiré de travailler la verticalité et le jeu en combis dans le dos de la défense adverse ! Si on gagne on les met à 7 points ! match de Coupe pour moi, comme chaque matche en fait 💣 Ne parle pas de malheur s'il te plaît 😔 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 octobre 2021 Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 11 heures, jerome69 a dit : nouveau match amical contre Pau ? Ca sent le match de Coupe de France contre eux plus tard... On va les rencontrer genre 5 fois cette saison Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 7 octobre 2021 Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 13 heures, Violet82 a dit : Cites moi en un sur le forum qui n a jamais dit de connerie ?? 🤤 Chubee ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 8 octobre 2021 Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Il y a 11 heures, mora a dit : Chubee ? Ça t'arrive de ne pas rêver de lui des fois ? Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 8 octobre 2021 Partager Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 40 minutes, violacei a dit : Ça t'arrive de ne pas rêver de lui des fois ? Oui, lorsque je suis éveillé ! 😆 Il est un peu un totem pour moi. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 8 octobre 2021 Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Il y a 22 heures, CanisLupus a dit : et son milieu sans Spierings et Dejaegere, qui seront absent contre Auxerre pour cause de suspension. Je parlais d'une défense à 3 justement pour pallier à l'absence de Spierings. Sinon continuer à 4 derrière avec Diarra au milieu à la place de Stijn. On a aussi Sanna qui peut jouer milieu défensif! On verra bien! Ce matin contre Pau on aura peut-être une idée! 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 octobre 2021 Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Le 07/10/2021 à 09:18, CanisLupus a dit : et son milieu sans Spierings et Dejaegere, qui seront absent contre Auxerre pour cause de suspension. Brecht c’est grosse absence la… Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 octobre 2021 Partager Posté(e) 8 octobre 2021 il y a 21 minutes, chubee a dit : Brecht c’est grosse absence la… Qui est le vice capitaine d'ailleurs ? Dupé ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 octobre 2021 Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Il y a 3 heures, CanisLupus a dit : Qui est le vice capitaine d'ailleurs ? Dupé ? oui Il y a 3 heures, chubee a dit : Brecht c’est grosse absence la… C'est clair et si on ajoute Spieirings et Rouault, c'est trois piliers de l'équipe quand même qui seront absents pour ce match important mais Diarra va intégrer le 11, N'goumou peut être aussi et au milieu il reste quand même VDB et Genreau. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 Eh bé p..... on dirait pas qu'on joue un match importantissime contre un Cador de L2 dans moins d'une semaine!! Vous avez rien à dire? Bon ben si vous vous en foutez alors....... P.... d'équipe de France, elle nous casse le rythme du forum et nous endort! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 Bon c'est mon anniversaire ce jour là et je serais au stade donc le TFC a intérêt à gagner ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 il y a une heure, tad11 a dit : Eh bé p..... on dirait pas qu'on joue un match importantissime contre un Cador de L2 dans moins d'une semaine!! Vous avez rien à dire? Bon ben si vous vous en foutez alors....... P.... d'équipe de France, elle nous casse le rythme du forum et nous endort! Arrête de râler on sera la le moment venu Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 il y a 49 minutes, Dide31 a dit : Arrête de râler on sera la le moment venu Mais vous vous rendez compte qu'on va jouer (au minimum) sans Rouault, Brecht et Stijn! Défaite assurée, même pas la peine de regarder le match ou pire d'aller au Stadium! Pauvre @Nenspour son anniversaire 🙁pas de bol 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 à l’instant, tad11 a dit : Mais vous vous rendez compte qu'on va jouer (au minimum) sans Rouault, Brecht et Stijn! Défaite assurée, même pas la peine de regarder le match ou pire d'aller au Stadium! Pauvre @Nenspour son anniversaire 🙁pas de bol Quel pessimisme 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 11 octobre 2021 Partager Posté(e) 11 octobre 2021 Allez Rodez..... aidez le TFC !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés