PatMan Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Je ne suis pas le match mais j'ai le score en direct. C'est le retour de Zacharie boucher au stadium ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Ils ont des problèmes les commentateurs avec le hors-jeu. Là c’est pareil sur l’image qui n’est pas alignés avec les défenseurs mais on voit clairement que healey est hors-jeu mais pas l’ailier. Et en plus ça partait au but. il y a 3 minutes, mora a dit : C'était quoi son problème à Autret d'ailleurs ? Bah il assume pas ce qu’il a dit je pense en tout cas moi c’est sûr que je le préfère à Auxerre que chez nous Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Inutile Genreau ce jaune… 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Ratao fait plaisir. Il galope partout, soutien les retours défensifs en plus. 🥰 Merci président et la Data... 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 (modifié) N'goumou les tâches défensives c'est pas son truc va falloir qu'il muscle son jeu comme dirait l autre Modifié 16 octobre 2021 par Toulousain31 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Belle coupe Autret. #deschamps98 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Quelle démonstration depuis les tribunes, les auxerrois sont au fond du seau , il faut continuer !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 (modifié) Merci pour ton analyse Autret, quelle clairvoyance 😂🤘 Modifié 16 octobre 2021 par JahYan 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Il a changé de version le Autret. Maintenant il dit on vient chez le premier et on se dit qu’ils sont trop forts pour nous et on joue avec la peur au ventre. Comme quoi il faut réfléchir avant de parler. Surtout avant un match. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Super première mi temps, avec 3 beaux buts, c'est un régal, content pour Mvoue et Ratao pour leur but ainsi que Healey 3 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 M'Voué, c'est bien son but, mais que de pertes de balle dangereuses! Bon après, très jeune, très peu de match, revient de blessure etc. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Chubee, ça va ? Pas trop déçu ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Mdrrrrrrr Autret a changé de discours Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a un groupe solide et compétitif cette saison, voilà l'enseignement du jour 😔 2 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 1 minute, Akaion a dit : M'Voué, c'est bien son but, mais que de pertes de balle dangereuses! Bon après, très jeune, très peu de match, revient de blessure etc. Pareil, sa première MT ne n'inspire guère plus qu'un «Mvoué» Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 à l’instant, JahYan a dit : Il y a un groupe solide et compétitif cette saison, voilà l'enseignement du jour 😔 Et un public également compétitif. Très belle ambiance au stadium 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Quelle mi-temps depuis les tribunes 😍 Ils font plaisir ! J’ai beaucoup aimé la réaction de Mvoue qui a couru vers Montanier après son but. Gros match de Ratão et Healey. Nicolaisen me parait bien plus à l’aise que sur ses dernières sorties également. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 13 minutes, mora a dit : C'était quoi son problème à Autret d'ailleurs ? Il ressemble trop a Brecht and "there can be only one" Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 la defense axiale me fait quand meme un peu peur, mais bon on va faire le grincheux, gros premier quart d'heure Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 2 minutes, Grominet a dit : Pareil, sa première MT ne n'inspire guère plus qu'un «Mvoué» On va dire qu'il essaie de compenser avec ses courses la fluidité technique qu'ont les deux autres. A voir ce qui va être décidé en 2e MT sur le plan tactique... Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 très bonne première mi-temps. Content que MVoue ait marqué mais il faut qu'il fasse attention à ses passes vers l'arrière où par deux fois il a mis l'équipe en difficulté. J'aime beaucoup la complémentarité Ratao Sylla. Sylla a enfin quelqu'un devant lui qui fait le boulot et du coup c'est beaucoup plus stable et efficace. Mention trés bien à Genreau et Van den Boomen, Même si pour le premier ce soit dommage qu'il ait eu un carton jaune bien inutile. Pour le moment Nicolaisen tient bien le choc (juste à noter ne petite passe imprécise) et Diakité fait une très bonne première mi-temps. Bref tout roule il va falloir attention au début de la deuxième mi temps où Auxerre va attaquer. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 J’aime bien le jeu long de Nicolaisen perso Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 43 minutes, Pingouin a dit : Autret : "Toulouse, une équipe prenable et je préfère jouer dans la nôtre que dans la leur" Quand il a tué une mouette sur le coup franc j'y ai pensé tellement fort... 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Autret n'a pas changé de discours, il considère que son équipe n'a pas a craindre les autres équipes, que si Auxerre joue a son meilleur ils sont capables de battre tout le monde. Aujourd’hui, a la mi-temps, il s'interroge sur l'état d'esprit de son équipe sur ce match qui n'est pas a la hauteur du tout face a un gros morceau. Bref il n'a rien dit de spécial les sifflets sont ridicules. Sinon le match dix premières minutes fabuleuses! La suite c’était beaucoup moins bien(ne pas oublier le hors-jeu de Charbonnier inexistant juste avant le troisième). Maintenant faut surtout faire attention a ne pas laisser les auxerrois revenir ils ont trop le ballon a mon gout, et faut gommer les approximations défensives de la part des toulousains. Ratao j'aime beaucoup. Mvoue beau but mais dans le jeu c'est pas encore ça,je trouve. 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 La Manita la Manita je réclame la Manita. Mais quel but de ratao tout nous réussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés