chubee Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 à l’instant, JahYan a dit : Pour sa première, contrairement à certains d'entre vous, je le trouve vraiment intéressant Mvoue , très prometteur 👏 Il est un peu effacé Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : J'aime les changements on va jouer avec 4 attaquants. On sent que montanier veut vraiment enfoncer le clou A 4-0 c'est déjà fait. Je pense qu'on va avoir une fin de match décousue, avec moins de maîtrise. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 5 minutes, chubee a dit : Vdb quel pied!! Chubee, ta femme a piraté ton compte 🤣 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 1 minute, JahYan a dit : Pour sa première, contrairement à certains d'entre vous, je le trouve vraiment intéressant Mvoue , très prometteur 👏 Il y a encore du boulot dans le jeu simple mais du coup pour moi ça reste une alternative crédible au milieu en remplacement d’un des trois Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Le pire c'est que je nous trouve moyen techniquement. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 à l’instant, chubee a dit : Oui enfin il faut toujours jouer comme ca… et c’est loin d’etre le cas donc ne nous voyons pas trop beau si on enchaine ses prestations on pourra etre un peu plus serein je me disais bien que tu pouvais pas poster 2 messages positifs sans finir par être rabat joie Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : Oui enfin il faut toujours jouer comme ca… et c’est loin d’etre le cas donc ne nous voyons pas trop beau si on enchaine ses prestations on pourra etre un peu plus serein Personnellement, je trouve l'équipe du TFC au niveau, celui auquel on est habitués depuis le début de saison. Par contre, Auxerre a été dépassé et le reste depuis le début de la rencontre. Je m'attendais clairement à mieux de leur part. 3 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 à l’instant, Piou a dit : Le pire c'est que je nous trouve moyen techniquement. y a certaines saison où on aurait tout vendu pour être moyen techniquement, donc savourons 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Quel regret de pas être au stadium 😞 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 1 minute, Piou a dit : Le pire c'est que je nous trouve moyen techniquement. Tout pareil. Je trouve qu'on est pas à fond... Même impression sur la 1e MT. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Je reste sur ma faim 😁 je veux un 5 ème but Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 au delà de la victoire, et de son ampleur, j'ai l'impression qu'on vient de "définitivement" éliminer un concurrent direct. Auxerre, ils m'ont l'air mentalement détruits, j'ai aussi en tête la contre perf contre Nimes où il menait 2-0 curieux de savoir s'ils vont totalement s'écrouler ou s'ils vont s'accrocher et rester dans la course aux barrages Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Personnellement, je trouve l'équipe du TFC au niveau, celui auquel on est habitués depuis le début de saison. Par contre, Auxerre a été dépassé et le reste depuis le début de la rencontre. Je m'attendais clairement à mieux de leur part. On n’a pas joué comme cela a Amiens par exemple. Là on a des séquences à 1 touche de balle de haut niveau. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. dondiego Posté(e) 16 octobre 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 16 octobre 2021 C’est con à dire mais on s’emmerde un peu. Les matchs pliés à la 24ème, c’est non!! 1 2 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : On n’a pas joué comme cela a Amiens par exemple. Là on a des séquences à 1 touche de balle de haut niveau. D'après les interviews des joueurs et du coach apparemment on était cramé et la trêve a fait du bien Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Rhys 💖💖 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Encore la réussite. Cette branlée… Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Heaaaaaaaaly Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 On va etre attendu au retour la bas lool Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 à l’instant, Piou a dit : Heaaaaaaaaly Presse qui sont veux de pas l’avoir laissé à Begraoui Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Contrôle raté, but 2 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Healey qui rentre dans le but avec le ballon mdrrr Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 A ce rythme le résumé du match va durer plus longtemps que le match. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 La Manita enfin elle fait mal psychologiquement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 C'est qui la passe qui lance N'Goumou ? VdB ? Parce que 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés