Tibs Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Begraoui fait vraiment pas une bonne entrée. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 on leur fait perdre une place avec -6 de différence de buts Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Mais de quel droit pas d’arrêt de jeu??? 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Je pense qu on aura pas de temps additionnel Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 4 minutes, Pingouin a dit : On commence à arriver dans les scores exotiques là On a déjà fait 6 buts d'écart au 21eme siècle ? Je crois qu'on avait jamais plus de 5 buts d'écart sur ce millénaire ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 à l’instant, dondiego a dit : Mais de quel droit pas d’arrêt de jeu??? Autret s'est excusé en coulisse. L'arbitre en tiens compte. 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Arrêtons à la 88eme tant qu'à y être. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Juste merci violets...💜👏💜👏 Le foot est bel et bien de retour a toulouse.. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 4 minutes, Tibs a dit : Il y a même pas carton là sur l’auxerrois parce que là c’est rouge il lui attrape le tibia avec les crampons quand même Quand tu vois Genreau qui se fait allumer pour moins que ça.... Le score fleuve a complètement changé l'esprit de l'arbitrage: le monsieur en jaune s'est arrangé la sortie 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Petit plus non négligeable, on limite les cartons. Seul Genreau en prend un, qu'il aurait pu eviter Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 apparemment ratao aussi pour la celebration de son but 1 Citer Lien vers le commentaire
allezlesviolets Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 5 minutes, Tibs a dit : Begraoui fait vraiment pas une bonne entrée. il y a 6 minutes, dondiego a dit : Bien pourrie la rentrée de Diarra… Et sinon des joueurs ont étés bons? Rien de positif à dire..? On fait un match énorme et les gars sont blasés 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Le resumé du match habituel d’asha sera de 18 pages. merci pour lui 4 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 1 minute, allezlesviolets a dit : Et sinon des joueurs ont étés bons? Rien de positif à dire..? On fait un match énorme et les gars sont blasés Non, pour moi le match se résume à la rentrée de Diarra. J’ai rien a rajouter. Toutefois, je le reconnais, c’est vrai que la rentrée de Begraoui n’a pas été bonne non plus. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
allezlesviolets Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Bravo à toute l'équipe, on peut etre retrouvé un dribbleur avec Ratao, 1 match 2 buts, doublé de Rhys. Mvoué a bien comblé l'absence de bibiche, tout le monde a eu du temps de jeu, pas de buts encaissés, meme Rasmus marque, que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Au fait on a joue 4 des 7 premiers au classement Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 3 minutes, allezlesviolets a dit : Et sinon des joueurs ont étés bons? Rien de positif à dire..? On fait un match énorme et les gars sont blasés On a le droit de constater que dans un match très bon les rentrées de certains joueurs n’ont pas été bonnes. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Punaise quel match d'enfer, il y a combien de temps qu'on avait pas gagné avec un tel score ? Quel régal de bout en bout.. Fanni les Bourguignons bien fait pour eux, ils nous ont cherché et bien ils ont eu le répondant de l'armada Toulousaine 👍😊💜💜💜 Citer Lien vers le commentaire
allezlesviolets Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Et on a le droit de constater que tout ce que tu retiens de ce match et tout ce que tu trouves à dire c'est une rentrée moyenne? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Non, pour moi le match se résume à la rentrée de Diarra. J’ai rien a rajouter. Toutefois, je le reconnais, c’est vrai que la rentrée de Begraoui n’a pas été bonne non plus. Begraoui se met trop la pression à vouloir marquer ... des qu’il aura son but ca ira mieux 1 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 13 minutes, Tibs a dit : Begraoui fait vraiment pas une bonne entrée. Comme dab… Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Mais quel match, je pouvais pas rêver meilleur cadeau d’anniversaire 😍 Merci le TFC ! ❤️ 1 2 Citer Lien vers le commentaire
allezlesviolets Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 2 minutes, Tibs a dit : On a le droit de constater que dans un match très bon les rentrées de certains joueurs n’ont pas été bonnes. Et on a le droit de constater que tout ce que tu retiens de ce match et tout ce que tu trouves à dire c'est une rentrée moyenne? Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, dondiego a dit : Non, pour moi le match se résume à la rentrée de Diarra. J’ai rien a rajouter. Toutefois, je le reconnais, c’est vrai que la rentrée de Begraoui n’a pas été bonne non plus. Il y a le contexte qui compte. Begraoui a voulu jouer au ballon et il a pu se le permettre car le match était plié. Diarra pour moi n'a pas fait une mauvaise entrée. Il a eu deux pertes de balles mais il les a compensé. Il voulait participer à la fête et n'était pas super concentré je crois, mais de là à lui jeter la pierre ... Modifié 16 octobre 2021 par koala Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Cest dorberman qui saute dans les bras de nicholaisen non ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés