Stef82 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 En tout cas on peut dire que la data version Comolli c'est top, quasiment que des bonnes pioches, on a jamais vu ça au tef, d'habitude on prenait un bon joueur pour 10 achetés Maintenant on a presque trop de bons joueurs, on pourrait presque faire deux equipes Sadran a bien choisi son successeur en Redbird+Comolli 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 (modifié) 17 points d'avance sur l'OGRE dijonnais, qui a un match en moins quand même. On a une petite chance de monter, jouons la à fond plus sérieusement, ce soir Pau, Rodez et Caen pourraient bien nous parfaire la soirée. Modifié 16 octobre 2021 par CanisLupus 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 39 minutes, Viz a dit : Le resumé du match habituel d’asha sera de 18 pages. merci pour lui Il doit être déjà en train de bosser son texte!! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 En passer 6 à un prétendant à la montée ça pose certaines bases 1 2 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 40 minutes, Viz a dit : Cest dorberman qui saute dans les bras de nicholaisen non ? C'est qui Nicholaisen Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Coolbool a dit : Les supporters se sont juste senti pas respecté. Même les joueurs du PSG ne se permettent pas de dire qu'ils préfèrent jouer à Paris plutôt qu'à Lorient ou Brest. Il a essayé de nous perturber psychologiquement... Mal l'en a pris, ça s'est retourné contre lui et son équipe. Quand tu joue la déstabilisation, il faut être sacrément costaud dans la tête pour assumer en suivant. Forcement comme cela va de soi. Personne ne va demander aux joueurs du PSG si Brest ou Lorient c'est plus fort que le PSG? Mais là a chaque fois que le TFC joue un nouvel adversaire la même question revient de manière sempiternelle: Alors Toulouse c'est vraiment les plus forts hein ? Or Toulouse n’écrase pas le championnat, et Autret a une haute opinion de son équipe qu"il considère visiblement comme meilleur que le TFC donc il le dit, alors c'est pas la déclaration du siècle évidemment, il est présomptueux, mais cela n'a aucune espèce d'importance. Il n'insulte pas, il ne dit pas Toulouse c'est une équipe en mousse, il dit même l'inverse, par conséquent je ne vois pas le problème. Modifié 16 octobre 2021 par Flo950 1 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 6 minutes, Flo950 a dit : Forcement comme cela va de soit. Personne ne va demander aux joueurs du PSG si Brest ou Lorient c'est plus fort que le PSG? Mais là a chaque fois que le TFC joue un nouvel adversaire la même question revient de manière sempiternelle: Alors Toulouse c'est vraiment les plus forts hein ? Or Toulouse n’écrase pas le championnat, et Autret a une haute opinion de son équipe qu"il considère visiblement comme meilleur que le TFC donc il le dit, alors c'est pas la déclaration du siècle évidemment, il est présomptueux, mais cela n'a aucune espèce d'importance. Il n'insulte pas, il ne dit pas Toulouse c'est une équipe en mousse, il dit même l'inverse, par conséquent je ne vois pas le problème. Bien mal Autret ne profite jamais 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Il ne faut pas vendre la peau de l’ours sans l’avoir Autret ... 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Autret..ment tu te fais punir 1 2 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Marcicus Posté(e) 16 octobre 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Super match! Super ambiance! et première fois que j'amenais mes enfants au stadium... Je crois que le téf compte deux nouveaux petits supporters. Quel pied!!! 6 4 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 43 minutes, SpeedyTFC a dit : Première fois de ma vie où je note 10/10 le TFC. Chubee qu'en penses-tu amigo ? 😎 Merci pour ce message Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Retour du stadium , je bois un coup avec les potes pour fêter ça , donc je vais faire court: performance immense, VdB monumental , quel kiff. Quand à ceux qui , après une victoire historique , chouine encore, vous êtes juste des grands malades 4 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Retour du stadium , je bois un coup avec les potes pour fêter ça , donc je vais faire court: performance immense, VdB monumental , quel kiff. Quand à ceux qui , après une victoire historique , chouine encore, vous êtes juste des grands malades On va mettre ce post de seulement 300 caracteres sur le compte de l’alcool Modifié 16 octobre 2021 par Viz 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Jeu... Set... Et match Ce soir pour fêter ça je vais me faire un boeuf bourguignon 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 (modifié) Mon commentaire en deux lignes: 1) Cette branlée... on leur a roulé dessus! 2)Mathias Autret on est pas près de l'entendre de nouveau En dehors du commentaire, assez ému par deux moments: Mvoué qui va voir direct le coach après son but Ratao avec les supporters sur son second Magique! Ps: Bravo Nicolaïsen, bon match. Je lui ai assez gueulé dessus pour ne pas le noter. Modifié 16 octobre 2021 par arnahud 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 (modifié) il y a 28 minutes, Asha31 a dit : Retour du stadium , je bois un coup avec les potes pour fêter ça , donc je vais faire court: performance immense, VdB monumental , quel kiff. Quand à ceux qui , après une victoire historique , chouine encore, vous êtes juste des grands malades C'est tout? Juste 2 petites lignes de rien du tout? Modifié 16 octobre 2021 par tad11 2 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Un match avec un scénario pas vu depuis des lustres. Content de les avoir poutrés. Autret se souviendra toute sa vie de cette branlée, impecc Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 27 minutes, Viz a dit : On va mettre ce post de seulement 300 caracteres sur le compte de l’alcool T'as compté? il y a 27 minutes, Dide31 a dit : Jeu... Set... Et match Ce soir pour fêter ça je vais me faire un boeuf bourguignon Moi j'attends 19h pour attaquer l'apéro. c'est long! Faut pas commencer trop tôt sinon🤮 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 55 minutes, Dide31 a dit : Autret..ment tu te fais punir Dit avec un petit accent allemand, za passeu encore mi...eux ! 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Flo950 tu donneras mon bonjour et tu souhaiteras une bonne nuit à ton ami AUTRET ceci dit je viens de rentrer du stadium et je vous ai lu : rien à ajouter si ce n'est que je n'ai pas lu une seule remarque positive ou négative sur la tête de turc : j'ai nommé SYLLA Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 il y a 46 minutes, Dide31 a dit : Jeu... Set... Et match Ce soir pour fêter ça je vais me faire un boeuf bourguignon Prépare le ce soir et mange le demain, c'est meilleur !😀 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Le jour de l anniversaire de ma femme... Un bon petit resto pour fêter ça 😉 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Y a des matchs comme ca ou tout nous réussi. Tout, vraiment. Tout était parfait. Le match incroyable. Aucun joueur ce soir ne mérite d'être critiqué. Néanmoins nous n'aurons pas toujours autant de réussite sur les buts marqués. Savourons comme il se doit rendez-vous le WE prochain. Hâte de voir la confrontation contre Sochaux qui est sans doute l'équipe la plus régulière et costaud de ce championnat comme Toulouse. 3 points. +6 a la différence de buts. Un message envoyé. Continuons comme ça. 2 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Quel match 😍 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Donc il a été bon puis encore bon mais c'était pas vraiment parce qu'il était bon Tout à fait Thierry Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés