Jadou31 Posté(e) 14 octobre 2021 Partager Posté(e) 14 octobre 2021 Sortie du jeu le 9 Novembre , prêt pour l'objectif "montée en Ligue 1" ?! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 février 2022 Partager Posté(e) 25 février 2022 (modifié) Quelqu'un sait si les notes ont été revues pour nos joueurs ? Je demande ça parce que ça fait 2 parties que j'amène autour de 2025 et je vois le club 15e de L2. Et puis merde, Branco < Spierings... Modifié 25 février 2022 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Je ne m'en occupe plus désolé. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : Je ne m'en occupe plus désolé. Ah, ça y est, ils ont enfin capté ton manque d'objectivité par rapport à certains joueurs ? Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 10 mai 2022 Partager Posté(e) 10 mai 2022 C'était sur FM2018, mais le sujet est verrouillé donc je mets ici : UN POLONAIS BAT LE RECORD DE LA PARTIE LA PLUS LONGUE SUR FOOTBALL MANAGER https://www.sofoot.com/un-polonais-bat-le-record-de-la-partie-la-plus-longue-sur-football-manager-513824.html Ce José Mourinho virtuel vient de battre le record de la plus longue partie sur le célèbre jeu vidéo de coaching, en restant en poste du 4 janvier 2018 au 18 mai 2434 ! Cela fait donc 416 années et 134 jours de management. 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Le jeu est téléchargeable pour les abonnés Prime, via Prime Gaming et Epic Games. RIP la vie 👻 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 2 minutes, Caramel a dit : Le jeu est téléchargeable pour les abonnés Prime, via Prime Gaming et Epic Games. RIP la vie 👻 https://www.dealabs.com/bons-plans/prime-gaming-assassins-creed-origins-football-manager-2022-shadow-of-mordor-goty-et-dautres-jeux-offerts-sur-pc-dematerialises-2399808 et pas mal d'autres aussi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a une heure, PaG a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/prime-gaming-assassins-creed-origins-football-manager-2022-shadow-of-mordor-goty-et-dautres-jeux-offerts-sur-pc-dematerialises-2399808 et pas mal d'autres aussi. Putain je risque de replonger 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Si quelqu’un a un compte prime à communiquer pour que je puisse télécharger le jeu merci 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Il y a 5 heures, chubee a dit : Si quelqu’un a un compte prime à communiquer pour que je puisse télécharger le jeu merci Ca fonctionne avec le mois d'essai prime Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Il y a 6 heures, chubee a dit : Si quelqu’un a un compte prime à communiquer pour que je puisse télécharger le jeu merci J'ai failli te proposer, mais je pense qu'avec la horde de fans que tu as ici, tu dois déjà être servi 😬 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 (modifié) J'imagine que doit y avoir du DRM qui fait que telecharger le jeu suffit pas a jouer... Mieux vaut se tourner vers CS RIN RU Modifié 3 septembre 2022 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit : J'imagine que doit y avoir du DRM qui fait que telecharger le jeu suffit pas a jouer... Mieux vaut se tourner vers CS RIN RU Non pas du tout. C'est le complet. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, PaG a dit : Non pas du tout. C'est le complet. T'as pas compris. Quand tu telecharge le jeu depuis Epic Games, il a (très certainement) un DRM qui fait que tu peux pas jouer au jeu sans être connecté au compte Epic. Donc ce que chubee demande, c'est pas un accès temporaire le temps de telecharger le jeu, c'est accès permanent avec un risque de ban si c'est detecté. C'est pour ca que je le propose de se tourner vers des sites "moins officiels"... ------------- Et pour le compte prime, le jeu est limité à un compte Epic, donc s'il s'ajoute le jeu depuis ton compte, tu peux plus récuperer le jeu pour toi... Modifié 4 septembre 2022 par NicoPaviot 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : T'as pas compris. Quand tu telecharge le jeu depuis Epic Games, il a (très certainement) un DRM qui fait que tu peux pas jouer au jeu sans être connecté au compte Epic. Donc ce que chubee demande, c'est pas un accès temporaire le temps de telecharger le jeu, c'est accès permanent avec un risque de ban si c'est detecté. C'est pour ca que je le propose de se tourner vers des sites "moins officiels"... ------------- Et pour le compte prime, le jeu est limité à un compte Epic, donc s'il s'ajoute le jeu depuis ton compte, tu peux plus récuperer le jeu pour toi... Mais si. Il suffit de créer un compte prime gratuit le 1er mois, le lier a ton compte epic et une fois que le jeu est sur epic, Amazon n'a plus rien à voir même si tu n'es plus prime. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a une heure, NicoPaviot a dit : T'as pas compris. Quand tu telecharge le jeu depuis Epic Games, il a (très certainement) un DRM qui fait que tu peux pas jouer au jeu sans être connecté au compte Epic. Donc ce que chubee demande, c'est pas un accès temporaire le temps de telecharger le jeu, c'est accès permanent avec un risque de ban si c'est detecté. C'est pour ca que je le propose de se tourner vers des sites "moins officiels"... ------------- Et pour le compte prime, le jeu est limité à un compte Epic, donc s'il s'ajoute le jeu depuis ton compte, tu peux plus récuperer le jeu pour toi... Apres c’était pour la blague, d’où le ninja Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 18 minutes, chubee a dit : Apres c’était pour la blague, d’où le ninja Ok. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 septembre 2022 Partager Posté(e) 20 septembre 2022 Ça faisait des années que je n'y avais plus joué, ça a quand même encore évolué... Quand je vois la quantité de trucs à gérer, en plus des entraînements et des discussions avec les joueurs et la presse... Limite c'est rébarbatif. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 septembre 2022 Partager Posté(e) 20 septembre 2022 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Ça faisait des années que je n'y avais plus joué, ça a quand même encore évolué... Quand je vois la quantité de trucs à gérer, en plus des entraînements et des discussions avec les joueurs et la presse... Limite c'est rébarbatif. Perso y'a un paquet de truc que je délègue au DS, par contre du coup je lésine vraiment pas sur le choix dudit DS 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 septembre 2022 Partager Posté(e) 20 septembre 2022 Il y a 12 heures, Big_Bros a dit : Ça faisait des années que je n'y avais plus joué, ça a quand même encore évolué... Quand je vois la quantité de trucs à gérer, en plus des entraînements et des discussions avec les joueurs et la presse... Limite c'est rébarbatif. Pareil, tellement de trucs à gerer qu’au final c’est trop et j’ai abandonné, dommage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés