koala Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : La compensation on l'aura. Il est évident que les arbitres regardent les ralentis a la mi temps. Siffler une main pareille alors que la règle a bien changée c'est une vrai mauvaise évaluation arbitrale qui sera notifiée par les évaluateurs. Mais il n'empêche que on a personne a gauche pour être le pendant de N'goumou. Brecht et genreau c'est pas trop ça aujourd'hui Alors là je mettrais pas ma main au feu sur le fait que les arbitres regardent les ralentis à la mi temps. Je parierais même sur le contraire. 1 Citer
koala Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 à l’instant, JR31 a dit : Ratao sur un terrain comme ça.... Pas sur que ce soit pour lui malheureusement ! Vu d'où il vient il a du voir des terrains bien pire Citer
Tibs Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : La compensation on l'aura. Il est évident que les arbitres regardent les ralentis a la mi temps. Siffler une main pareille alors que la règle a bien changée c'est une vrai mauvaise évaluation arbitrale qui sera notifiée par les évaluateurs. Mais il n'empêche que on a personne a gauche pour être le pendant de N'goumou. Brecht et genreau c'est pas trop ça aujourd'hui Les arbitres en France sont trop fièrs pour s’arrêter à ça tu n’auras aucune compensation. Citer
fredC Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Tiens l’intox continue, paris sur la pelouse en retard bizarrement Citer
Tibs Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Pendant la mi-temps je viens de mettre le multiplex sur le foot anglais. J’ai pas l’impression que c’est le même sport quand je vois comment le ballon roule sur la pelouse Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 1 minute, koala a dit : Alors là je mettrais pas ma main au feu sur le fait que les arbitres regardent les ralentis à la mi temps. Je parierais même sur le contraire. Pareil ilsbregardent plutot a la fin. Ah mince onns est trompe. Bonnaller chialez pasbsur une saison.ca s equilibre qu il disait l autre Citer
format_c Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Brecht et ganreau sont pas dans un bon jour. Citer
Nens Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 à l’instant, koala a dit : Vu d'où il vient il a du voir des terrains bien pire Vu la gueule du terrain aujourd’hui je parierais là dessus. Entre la pelouse non tondue, les mottes de terre partout et l’absence d’arrosage c’est quand même festival. Il faudrait des sanctions pour ce genre de choses… 1 Citer
allo Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Attention a la suite on va chercher a revenir et prendre de beaux contres Citer
Coolbool Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 1 minute, Nens a dit : Vu la gueule du terrain aujourd’hui je parierais là dessus. Entre la pelouse non tondue, les mottes de terre partout et l’absence d’arrosage c’est quand même festival. Il faudrait des sanctions pour ce genre de choses… Le summum, c'était la saison dernière à Niort avec la pelouse inondée volontairement par arrosage d'avant match. Je confirme que des sanctions devraient être appliquée lorsque les clubs pourrissent la pelouse pour essayer de gratter un nul. 1 Citer
Nens Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Au moins après Girard ils sont pas dépaysés avec Laurey à Paris. Citer
Hermes Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Il faut sortir Diarra, pas au niveau côté gauche. 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Il manque que le poteau/barre et le rouge pour revenir à l'époque SoTFC 2 Citer
Tibs Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 à l’instant, Hermes a dit : Il faut sortir Diarra, pas au niveau côté gauche. C’est sur que même si il est droitier j’aurais mis le petit Sanna. Il connaît bien mieux le poste et n’est pas avare d’efforts Citer
allo Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 (modifié) Attention ca va gagner du temps dans tous les sens y'a du rose qui va tomber Modifié 23 octobre 2021 par allo Citer
Dide31 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 healey il en perd sa chaussure buttttttttttttttttttttttttttttttttttttt nicolaisen Citer
Tibs Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Heureusement que le Danois le mail parce que le ballon rentre avant mais je suis pas sûre que l’arbitre accepte le but sinon Citer
Messages recommandés